CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

yang
yang
Niveau 11
09 juillet 2013 à 20:45:31

le problème c'est pas la violence, c'est la CONNERIE qu'on essaie de te faire passer pour une science, c'est ça qui est dangereux et c'est pour ça qu'il faut pas montrer Dragon Ball Z à un gosse

DBZ c'est deux ans d'entraînement dans une salle du temps au propriétés physiques altérées pour pouvoir atteindre 3008 unités de puissances nécessaires pour pouvoir soulever et décolorer ses cheveux et tirer une boule d'énergie en concentrant le chakra dans la paume de ses mains en récitant une incantation magique

Gurren Lagann: GIGA DRILL BREAKER

c'est ça la dégénérescence :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:49:39

"P&S est surestimé, c'est juste parce que le reste est encore pire qu'on le met sur un piédestal."

Ahhhhh donc tu trollais depuis le début :rire: :ok:

Et moi qui suis tombé dedans :rire:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:51:00

Je savais pas que t'avais jamais lu Dragon Ball, Yang.

Parce que mettre "DBZ" ou "Dragon Ball" et "se prendre au sérieux" dans la même phrase c'est de la grosse grosse connerie.

Toriyama est le premier à composer au pif. Le dernier boss est un Chewing-gum qui transforme ses ennemis en gâteaux pour les bouffer. Les personnages fusionnent entre eux en faisant une danse à la con et deviennent gros s'ils la foirent. Krilin dit que l'auteur gagne des pages en redessinant les mêmes trucs, etc, etc :sarcastic:

yang
yang
Niveau 11
09 juillet 2013 à 20:52:19

t'as absolument rien compris à ce que j'ai dis :ok:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:52:40

Et non, la "science" dans Dragon Ball ne s'est jamais réellement prise aux sérieux, à part les fans associaux qui font des hypothèses partout. Y a des règles à l'univers, sur les puissances, la détection de celles-ci, tout ça, mais c'est tout.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 21:00:07

Non mais yang tu critiques n'importe quoi là.
Comme si un seul gosse dans le monde pouvait croire un seul instant aux explications pseudo-scientifiques de dragon ball. L'enfant qui regarde DBZ il en a rien à foutre de la salle du temps ou des unités de puissances (d'ailleurs cette histoire d'unité de puissance a très vite été retirée de l'histoire après freezer).
L'enfant il veut juste son fucking KAMEHAMEHA. :ok:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:00:37

Kira t'es rigolo à répondre à côté.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:01:48

Bah explique mieux ton point de vue Yang.

Parce dans "le problème c'est pas la violence, c'est la CONNERIE qu'on essaie de te faire passer pour une science, c'est ça qui est dangereux et c'est pour ça qu'il faut pas montrer Dragon Ball Z à un gosse ", je vois "Dragon Ball" et "science" dans la même phrase, donc je vois "Stupidity" s'afficher en rouge sur mon écran.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:10:03

On regarde DB uniquement pour ses combats épiques :ok:

Sérieusement, quand vous étiez gosse, qui n'a jamais levé la main pour donner son énergie à Goku lorsqu'il faisait une Genkidama ? Qui n'a jamais crié Kamehameha avec lui devant son écran ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 21:11:21

Tout à fait. :bave:

Putain mais Son Goku quoi, ce mec est mon dieu. :bave:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:11:42

A noter que si DBZ est objectivement mal foutu en anime, le manga Dragon Ball reste énorme même à l'heure actuelle en terme de dessin, de mise en scène, de nervosité ... :oui:

L'univers est super attachant :)

yang
yang
Niveau 11
09 juillet 2013 à 21:12:48

non sincèrement je sais pas comment l'expliquer autrement que comme je l'ai fait tout à l'heure

c'est pourtant pas compliqué :ok:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:13:31

Allez chut Yang arrête ton cirque. :ok:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:14:13

ça rage ça rage

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:16:30

Moi personnellement, j'ai surkiffé l'anime et le manga :ok: Sérieux, j'ai beau chercher je trouve rarement des combats aussi intenses et bien foutu que dans DB

J'ai dû l'avoir vu une bonne cinquantaine de fois l'anime avoir lu plusieurs fois le manga, je m'en lasse jamais. D'ailleurs quand je tombe dessus encore aujourd'hui à la tv, je n'arrive pas à zapper :ok:

n1k1
n1k1
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:17:43

tu sais pas comment l'expliquer autrement car c'est un exemple totalement perché et que tu en trouves pas d'autres :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 21:17:59

Ezio copaaaaain, enfin un autre amateur de saint seiya et dragon ball. :content:

Je ressens la même chose et je dirais même qu'aujourd'hui j'arrive à trouver dans dragon ball des choses intéressantes (au delà du simple divertissement), j'en avais parlé sur le topic shonen épinglé je crois.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:19:26

Je t'avoue que je n'arrive pas à zapper non plus Dragon Ball. C'est tellement rafraîchissant.
Mais DBZ en revanche... après une moyenne de 3 ou 4 vues par épisode, ça en devient tellement irregardable avec le recul.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:21:48

Un seul visionnage suffit, pas besoin de les regarder quatre fois.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:24:51

Mais clair Titi, je suis un big fan de Dragon Ball :ok: C'est vraiment celui-ci, avec Yu-Yu Hakusho, qui m'ont donné envie de me lancer dans la japanime :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment