CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:27:34

"Arrête, c'est assez sympa comme oav, ça vaut la peine d'être vu..."

C'est pas "assez sympa" c'est bien plus que ça, et ils font exprès de troll pour que je rage, ce qui marche à chaque fois.

(cf. unknown)

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:28:56

V'là tout les p'tits africains qu'on pourrait nourrir avec ce fric, mais non on préfère nourrir des kikoo-jap de merde. :hap:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 19:30:46

Moi je trolle pas, l'oav est effectivement sans intérêt au niveau du contenu à proprement parlé

Par contre là où c'est pour autant une bonne initiative c'est qu'on retrouve un vrai esprit dessin animé, une vraie ambiance qui peut séduire les enfants, qui peut te donner le sourire. C'est quelque chose qui se perd de plus en plus.

Faudrait réussir à conserver ce concept tout en enrichissant vachement le contenu.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:30:59

Non je l'avais jamais vu avant aujourd'hui :hap: A vrai dire, je lui portais pas un grand intérêt :noel: Mais ces dons ont attisé ma curiosité...( Vaut mieux tard que jamais j'ai envie de dire )

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:32:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2328-0-1-0-0.htm#message_346331
| Ecrit par « Titimathy », 9 juillet 2013 à 19:30:46
| « Par contre là où c'est pour autant une bonne initiative c'est qu'on retrouve un vrai esprit dessin animé, une vraie ambiance qui peut séduire les enfants, qui peut te donner le sourire. C'est quelque chose qui se perd de plus en plus. »

Non, ça se perd pas. Ça a toujours existé et ça existe toujours. Suffit de zapper sur les bonnes chaînes. Ou de dl les bons dessins animés.

Mais perso, j'ai passé l'âge.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 19:33:41

Des dessins anime qui existent depuis des dizaines d'années et qui ont trouze mille épisodes, pas des nouveautés. :ok:

Ou alors des trucs occidentaux, mais qui n'ont pas forcément le même charme que les trucs nippons.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:39:07

Mais le charme de Little Witch bidule, c'est le côté cartoon, donc occidental :ok:
Donc je me demande bien ce que t'appelle charme nippon...

Et des anime pour enfants, ça existe. Des paraît-il très bons comme le truc de foot là adapté d'un jeu vidéo. J'oublie toujours le nom.
Ou le nouveau Saint Seiya.
Etc.

Mizushiru
Mizushiru
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:40:12

Coucou !! les nouvels animes ont déja débutés ?
Des conseils pour moi :svp: ?

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:40:28

"l'oav est effectivement sans intérêt au niveau du contenu à proprement parlé "

:lol:

Bon sang, c'est un épisode de 26 min, et je persiste à dire que son "contenu" est tout aussi intéressant que n'importe quelles autres 26 minutes que tu peux me trouver dans un dessin animé chinois.

" Des paraît-il très bons comme le truc de foot là adapté d'un jeu vidéo. J'oublie toujours le nom. "

Inazuma eleven? :(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:41:15

"Coucou !! les nouvels animes ont déja débutés ? "

Oui.

Mates-en aucun.

Enfin, perso je suis quasi sûr de garder free et watamote mais bon ça reste tellement en deçà des 2/3 de mes ptw que ça fait déjà pas mal honte.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:42:17

Mizushiru, rien qui en vaille la peine pour l'instant :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 19:44:18

"Mais le charme de Little Witch bidule, c'est le côté cartoon, donc occidental "

:d) Je suis à 100% d'accord, je ne parlais plus de LWA à ce moment-là. Mais oui je l'avais notifié sur le topic, il y a un vrai côté occidental que s'en dégage.
Et je le dis et redis, pour les fans de LWA allez voir le dessin animé de sabrina l'apprentie sorcière, c'est exactement la même philosophie. C'est certes moins bien animé mais compensé par un grand nombre d'épisodes.

"Donc je me demande bien ce que t'appelle charme nippon... "

:d) A titre personnel je pense que ça vient simplement des mimiques, des faciès des personnages. Je trouve les visages davantages travaillés (je parle d'avant, pas les visages lisses comme des faces de cul de maintenant), plus expressif, en tout cas ils m'évoquent plus de choses. C'est pour cela entre autres qu'étant gosse je me penchais davantage vers les animes japonais.

Quant au nouveau Saint Seiya, si tu parles d'omega beaucoup considère que c'est un gros ratage. En tout qu'amoureux de la série originelle, j'ose pas le regarder. Par contre j'ai vu récemment Saint Seiya Hades et je t'assure que ça explose TOUT. :ok:
Et c'est regardable à n'importe quel âge.

Mizushiru
Mizushiru
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:46:57

Ok blood lad non plus ?
et i's not my fault that i'm not popular ?
Et monogatari S2 ?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:50:07

J'ai pas encore vu ces trois là Mizu :hap:

Titi va voir les Lost Canvas, de la bombe :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 19:50:20

"Bon sang, c'est un épisode de 26 min, et je persiste à dire que son "contenu" est tout aussi intéressant que n'importe quelles autres 26 minutes que tu peux me trouver dans un dessin animé chinois. "

:d) Mec ta vu la maison en petits cubes alors please.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:50:25

"et i's not my fault that i'm not popular ? "=watamote

Si c'est cool. Très même. Enfin j'aime bien le manga donc sans surprise j'ai kiffé (ils ne l'ont pas du tout massacré au contraire).

Monogatari: bah, tjs la même faggotry je suppose. Quoique j'ai cru comprendre que c'était encore plus chiant que d'habitude.

Ah et blood lad c'est sympa ouais j'ai oublié (enfin, idem, j'aime bien de base...)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
09 juillet 2013 à 19:51:44

Ezio :d) Genre... c'est mieux que ça ? :bave: :bave: :bave:
(attention spoiler) http://www.youtube.com/watch?v=kU4_XPPeGYs

Mizushiru
Mizushiru
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:52:17

Ok merci je me ferais ces 3 là. :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:52:37

Non mais Omega, c'est du hate par les hipster chevaliers du zodiaque, parce que Omega cible les gosses et change tout par rapport à la série originelle.
Mais c'est pas plus mauvais qu'un Pokémon, hein. C'est sans doute 100 fois mieux.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:53:05

" Mec ta vu la maison en petits cubes alors please."

J'sais bien, j'dois pas te rappeler sur quelle MAL tu l'as trouvé :noel:

Faut juste que tu fasses la part des choses, c'est pas les mêmes ambitions, le même public, mais le travail derrière est tout aussi épique.

Bien sûr, la maison a une "identité" de fou que LWA n'a pas mais tu constateras que j'ai quand même accordé respectivement 10 et 8... pas 10 et 10 ou 8 et 10...

J'essaye juste que t'admettes que ça vaut plus qu'un banal 6-7, je suis SÛR malgré tes goûts relativement valables que tu as qq trucs largement inférieurs en terme de qualité objective au-dessus de LWA dans ta mal, ce qui est assez triste.

Après je ne te force pas à apprécier, j'ai bien mon 8 à ika musume qu'on troll régulièrement, mais je te trouve bcp trop dur avec compte tenu de la qualité du produit et ça m'agace.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment