CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:43:24

Maedrus
Posté le 18 juin 2013 à 23:35:19
Pourquoi vous faites ça? Prenez vous en main !

Parce que j'avais 14 ans et que j'en avait rien à foutre

cette année je vais pas dire que j'ai travaillé mais j'ai été plus attentif aux cours (je crois)

NazoNoKanojoX
NazoNoKanojoX
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:44:28

_KJE_ l'homme bon :coeur:

Maedrus
Maedrus
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:47:19

La question maintenant est : Font-ils quelque chose pour changer cela? Si leur voie n'est pas les études traditionnelles font-ils tout pour s'en sortir?

NazoNoKanojoX
NazoNoKanojoX
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:49:01

Je vais essayer cette année car après 1 an chez moi je galère :noel:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:49:40

_KJE_ Voir le profil de _KJE_
Posté le 18 juin 2013 à 23:43:05 Avertir un administrateur
Je te laisserais pas dire que ce sont des déchets par contre . C'est pas parce qu'ils branlent rien en cours , qu'ils s'en contrefichent des études que ce sont des déchets. Un vrai déchet c'est un mec qui vit sans but , qui sait qu'il pourrait faire quelque chose de sa vie ( ca passe pas forcément par les études ou le travail , on peut choisir de vivre autrement . C'est peut être même beaucoup mieux...) mais qui préfère rester passif car il a pas le courage de se lancer , d'aller vers l'inconnu etc... :ok:

Je te laisse ce magnifique texte que j'ai trouvé y'a pas longtemps me décrire :

En faisant abstraction de toute notion religieuse, morale ou d'utilité sociale, la paresse peut aussi se rapprocher de l'envie de ne rien faire puis du manque d'envie de faire quelque chose. Ce manque d'appétit à agir peut être lié à un manque de mobiles, une absence ou une perte de « raisons de vivre ». Dans cette optique, le paresseux n'est pas enviable, il est généralement conscient de son état, sait ce qu'il devrait faire pour en sortir mais ne le fait pas, agir lui semble un effort titanesque qu'il convertit en intentions sans suite et en culpabilité de ne pas avoir fait ce qu'il s'était promis de faire.

La paresse, en ce sens, n'est pas sans relation avec la procrastination. Ce n'est pas la fatigue qui empêche le paresseux d'agir mais plutôt le transfert des actes dans l'imaginaire qui finit par convertir la volonté elle-même en vague projet. Le paresseux finit par être épuisé par ce combat intérieur.

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:51:23

Ca peut prendre du temps , qui sait. Cependant s'ils ne sont pas des déchets ils trouveront un jour quelque chose qui deviendra leur passion , quelque chose qu'ils veulent vraiment réaliser , un projet etc...Si c'est pas le cas ils auront une vie de merde , soit en ne faisant rien , soit en se soumettant à un travail qu'ils détestent tout ca pour continuer à "vivre" une vie de merde :ok:

NazoNoKanojoX
NazoNoKanojoX
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:54:24

_KJE_ :coeur:
La voix de la raison :coeur:

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
18 juin 2013 à 23:54:32

Vivre une petite "vie de merde" c'est déjà largement mieux qu'être chômeur :(

Je tuerais pour avoir un CDI et revenir dans une "vie de merde".

Ça m’empêchera pas de me consacrer a ce que j'aime en dehors de mon métier pas intéressant... et de changer de voie si je peux/veux dans 5,10,15,20 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 23:56:02

""Le paresseux finit par être épuisé par ce combat intérieur. ""

:rire: rooooooooooooooo j'aime pas cette définition :peur:

NazoNoKanojoX
NazoNoKanojoX
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:56:03

Tu fait quoi comme métier ? :fier:

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:59:10

Oh! C'est exactement ca Zeloft ! Je suis quelqu'un d'assez paresseux en vérité cependant lorsque je me met à quelque chose ou alors que j'ai une idée en tête je vais jusqu'au bout même si c'est parfois difficile :(

En fait les paresseux qui arrivent à trouver le courage d'abandonner leurs anciennes conditions sont la véritable élite :ok: :hap:

ElKaizer : Je pense pas. Je préférerais vivre comme un chien que de passer ma vie à bosser en attendant ma retraite pour commencer à vivre ma "vraie" vie. Après ok tu vas peut être me dire qu'on peut faire avec , autrement , qu'on peut faire autre chose à côté mais pour moi c'est pas la vision que je me fais de la vie . Après je suis surement un peu jeune et trop rêveur mais c'est ce que je pense :ok:

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:01:27

Après je dis pas que le travail est le fléau de l'humanité . Je dis juste que passer sa vie à bosser quand ca nous plait pas c'est la pire chose qu'on puisse faire dans la vie . Par contre si ca te plait , c'est cool et enrichissant. Je pense aux chercheurs , ils bossent mais en grande majorité ils sont passionnés par ca et même si ils étaient pas payés ils continuerait pour certains à étudier , travailler sur leurs passions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 00:01:56

Le travail c'est fatiguant :hap:

NazoNoKanojoX
NazoNoKanojoX
Niveau 9
19 juin 2013 à 00:01:59

La voix de la raison :coeur:

_KJE_
_KJE_
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:03:14

Tu vas me faire rougir arrête :hap: ( Ca aurait été mieux que tu sois du sexe opposé mais on va faire avec :hap: )

NazoNoKanojoX
NazoNoKanojoX
Niveau 9
19 juin 2013 à 00:04:28

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 00:09:17

bonne nuit les gens qui vivent la nuit et dorment le jour, moi je go dodo comme une personne normal :content:

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:09:44

je vais me pieuter, bonne nuit à tous :sleep:

demain dernière épreuve et vacances :bave:

NazoNoKanojoX
NazoNoKanojoX
Niveau 9
19 juin 2013 à 00:11:49

bonne nuit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 00:12:21

grimmjow54 :d) Bon courage , moi je le suis déjà :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment