Ça, c´est une question pour moi.
Je dois être le seul fan de X sur ce forum, j´imagine... Même CLAMP trouve que c´est leur "chef-d´oeuvre", elles n´attendent plus que la société japonaise se calme un peu pour reprendre la parution des chapitres.
Encore 3 tômes et le monde explose...
Pour l´épisode 00, regarde-le après la série, il spoile énormément et tu n´y comprendras que dalle. On y voit la mort de Mamselle Hokuto en prime, le combat final Seishirô VS. Subaru sur le pont, quelques points forts de la série et un Kakyô qui nous fait verser des larmes à chaque fois qu´il prononce un mot (ouaip, Kakyô est le narrateur ^^ )
Par contre, il y a des scènes inédites, on y voit en autres Kakyô qui semble avoir des liaisons avec... Mamselle Hokuto
Un ajout de l´anime, sûrement...
Après avoir vu X, je te conseille de lire le manga "Tokyo Babylon", qui t´en apprends un peu plus sur la relation entre Seishirô et Subaru avant X. Ben oui, X est le sequel de Tokyo Babylon, et c´est vrai qu´en regardant X, on ne comprend pas grand chose chez Sei et Sub...
Sinon, parcours ce site :
http://www.sakurazuka-mori.net/
(Un autre éventuel fan de X sur ce forum bourré de gens insensibles à la beauté d´un chef-d´oeuvre, ma semaine est comblée...)