CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 11:07:53

Maedrus :d) +1 :hap:

Tout change , le changement c'est maintenant :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:07:57

J'essaye de rester +- neutre Maedrus mais bon: ça part en kodomo no jikan et troll cowboy bebop / evangelion quoi :-(

Faut rester un peu sérieux

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:08:44

Mais mon bon Maedrus, je ne parle même pas de toi hein.
T'as beau lire des VNs et regarder des trucs dégénérescents (ayaros <3 ), t'as quand même l'air d'avoir une certaine culture et t'es pas con.

Stop défendre la populace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 11:09:16

Moi un élitiste ? :rire:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
15 juin 2013 à 11:09:38

de loin le plus grand

Eleorianer
Eleorianer
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:09:48

Perso, l'élitisme, je m'en fous.

Ce que je n'aime pas, c'est quand ils empêchent certaines personnes à venir sur un topic. Vomitif. Les pires? Ceux qui te demandent de partir. Tu es en droit de rester ici.

Izie :d) J'avoue :rire:

ray-san
ray-san
Niveau 9
15 juin 2013 à 11:11:25

"ça part en kodomo no jikan et troll cowboy bebop / evangelion quoi"
Ce genre de conversation priceless quand un mec m'a sorti que Kanonkon c'était mieux que Spice and Wolf parce que la fille avait trop l'air d'un animal par rapport à l'autre :')

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:11:37

Ben c'est juste dommage de se foutre sur la gueule plis. Relativisons.

Ouais bien sûr que vous êtes "en droit de rester" c'est juste que là il y a discussion entre majoritairement des novices (le prenez pas mal c'est un fait, pas une tare...) et que vous dites beaucoup de bêtises.

Après personnellement "quand je suis pas là" j'en ai rien à caler :noel:

Mais entre nous, si pas mal de monde rapplique, ils vont autant fuir avec vous qu'avec les """""""""""élitistes""""""""""" du fofo quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 11:12:20

Ya une différence entre venir vomir sur un topique régulièrement et donner un avis negatif. :ok:

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:13:44

"majoritairement des novices (le prenez pas mal c'est un fait, pas une tare...) et que vous dites beaucoup de bêtises. "

Après quasiment tout le monde est passé par là je pense. Tout le monde s'est déjà pointé une fois sur un topic d'un animé qu'il aimait bien et s'est fait remballé deux minutes après :rire:

Izie
Izie
Niveau 12
15 juin 2013 à 11:13:46

| Ecrit par « DindonCarnivor », 15 juin 2013 à 11:09:16
| « Moi un élitiste ? :rire: »

Mec réfléchit 30sec, depuis plusieurs mois tu nous bassines avec un "lol les élitistes c'est pas bien" , alors que tu défends toi même tes animés plus que tout et que lorsque qu'on te fait une remarque, tu te braques et commence avec tes :honte: :nonnon: , sans parler du fait que sur tout les topics , tes recommandations tournent en boucle et que généralement, ton argumentaire vole pas plus haut que ça. J'ai rien contre toi Dindon, mais ton comportement il me fait penser ouai, aux mecs qui prônaient sans cesse les 90'

( sauf que bon, eux c'était légitime lol. )

Maedrus
Maedrus
Niveau 9
15 juin 2013 à 11:16:00

ayaroS :d) Justement c'est ça que je trouve dommage. Il y a 2 clans : les novices et expérimentés.

Au lieu d'avoir un échange, il y a d'un côté les novices qui prennent tout mal dés qu'on critique un de leurs animes et les expérimentés qui jugent de haut.
(Tout le monde n'est pas comme ça hein ! ).

Le problème est que pour le moment, peut être qu'il y a eu avant (car je suis récent sur le forum) des échanges, mais pour le moment je n'en vois pas.

Pliskin :d) Merci de ta reconnaissance :)

ray-san
ray-san
Niveau 9
15 juin 2013 à 11:18:14

"Il y a 2 clans : les novices et expérimentés"
Et ceux comme moi qui n'en ont strictement rien à foutre de cette pseudo-bataille

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
15 juin 2013 à 11:18:54

Je déteste les animes Mecha
:d) Tu as vu quoi pour etre aussi catégorique ?
Les femmes ça comprend vraiment pas ce qui est bon :(
Le mecha ça designe des animes qui peuvent brasser des themes assez large, de l'anime de gosse monster of the week contre les méchants pas bô, à l'anime de guerre comme Gundam en passant par un choc civilisationnel avec la musique (Macross) et à la virilité débridé comme Shin Getter :hap: (puis Ghost in the Shell c'est du "mecha" aussi, il y en a :hap: )

Mais c'est pas aux Wind et cie de partir, les amis.
:d) Je crois encore que l'humanité est rarement plus belle que lorsqu'elle releve la tête alors qu'elle a les deux pieds et mains dans la merde (ce qui selon Primo Levy me permet de dire que les juifs sont effectivement des gens pas tré-BIP Pitié, Najat, ne m'interne pas :snif2: ).
Qu'est ce que vous faites des animes nekketsu que vous avez maté dans votre jeunesse ? Vous croyez que c'est en fuyant devant l’imbécillité crasse que les missionnaires ont fait du catholicisme la première religion mondiale ? Que la Dai-Gurren aurait été là où elle a été ? :question:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:20:17

"Le problème est que pour le moment, peut être qu'il y a eu avant (car je suis récent sur le forum) des échanges, mais pour le moment je n'en vois pas. "

Y en a. Ils sont juste musclés.

Maedrus
Maedrus
Niveau 9
15 juin 2013 à 11:20:22

ElKaizer :d) Tu comptes être les frère Cyrille et Méthode du forum? :O

Maedrus
Maedrus
Niveau 9
15 juin 2013 à 11:21:28

AyaroS :d) C'est peut être moi qui n'ait pas bien ouvert les yeux alors...

Eleorianer
Eleorianer
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:22:45

Merci de ne pas imposer vos goûts.

De puis quand il y a des novices et des experts en anime? :pf:
Un anime est un divertissement, pas une affaire de pro :pf:

Dire des conneries? Animément parlant, j'en ai dit aucune. Mes critiques sur Evangelion/TTGL t'ont dérangé?
Dommage, j'ai mon opinion, je ne le change pas.
S'il le faut, je peux donner mon avis sur beaucoup d'autres animes connus. Je ne suis pas anti-conformiste, le conformisme je m'en fous, mais il arrive souvent que je n'aime pas les animes connus. Souvent car ils sont d'action.
Je préfère les comédies (Seitokai Yakuindomo, Haruhi No Yuutsu), les romances (Clannad, Amagami SS) et de temps en temps les drames (Clannad, et j'espère trouver des drames du niveau de Clannad)

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
15 juin 2013 à 11:23:11

De tout les forums :oui:
(Pour que ça soit clair, je traite personne d'abrutis, de barbare ou de termes peu reluisant ici, vous faites ce que vous voulez, la seule chose que je supporte pas c'est l'étroitesse d'esprit et le fait de pas être curieux (pas tout le temps mais il en faut de temps en temps))

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:24:15

"Merci de ne pas imposer vos goûts. "

J'impose rien perso je constate.

"Depuis quand il y a des novices et des experts en anime?"

Depuis toujours

"Un anime est un divertissement, pas une affaire de pro "

Y a des bons divertissements et des mauvais divertissements.

"Dire des conneries? Animément parlant, j'en ai dit aucune. Mes critiques sur Evangelion/TTGL t'ont dérangé? "

Paradoxal...

"Dommage, j'ai mon opinion, je ne le change pas. "

Libre à toi!

"S'il le faut, je peux donner mon avis sur beaucoup d'autres animes connus. Je ne suis pas anti-conformiste, le conformisme je m'en fous, mais il arrive souvent que je n'aime pas les animes connus. Souvent car ils sont d'action. "

Je ne remet pas en cause ton appréciation...

"Je préfère les comédies (Seitokai Yakuindomo, Haruhi No Yuutsu), les romances (Clannad, Amagami SS) et de temps en temps les drames (Clannad, et j'espère trouver des drames du niveau de Clannad)"

En tant que fille je suppose que c'est normal

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment