DindonCarnivor
Ce qui est fou, c'est que la plupart des gens sont agressifs quand ils n'aiment pas l'anime, te forçant à le détester et traitant l'anime de tous les noms.
Ose critiquer Gurenn Lagann, Evangelion, Cowboy Bebop ou autre Mecha (Vous aimez beaucoup les Mechas ici
), ils te lyncheront.
Une preuve?
Je vais dire ce que je pense de ces animes.
Gurenn Lagann, dropped au 5è épisode, à part montrer une ado de 14 ans se promener en haut de bikini bonnet G et un mini-short moulant, avec un putain de fusil à lunette (Sniper que l'on appelle ça non?
) énorme comme pas possible, elle sert à rien et tout est laissé à Monsieur Foreuse et l'autre gogole aux lunettes bizarres.
Evangelion, dropped au 1er épisode (Peut-être 2è), chiant comme pas possible, et c'était vraiment cliché : Type normal, parents pas gentils, fille conne, monstre géant, bien sûr les autorités ne peuvent rien faire, leur meilleure arme n’égratigne même pas le monstre, fille conne conduit type normal dans un bâtiment bizarre, fille conne se perd, type normal soupire, type normal rencontre papa pas gentil, type normal pas content, j'ai oublié ce qui se passe entre, type normal = élu pour conduire machine gargantuesque, mais il refuse d'aller dedans.
Même pas envie de compter le nombre énorme de clichés que ce truc a. Pas de spoiler, j'ai pas été plus loin que le 3è épisode
Je pense même ne pas avoir été plus loin que le 1er
Cowboy Bebop, jamais vu, pas intéressé, je sens que je vais le drop à une vitesse éclair de la même façon qu'Evangelion.
Maintenant, je vais me faire lyncher.
Car j'ai critiqué 2 des séries les plus connues dans le Mecha (Surtout Gurenn Lagann qui est extrêmement populaire ici), et j'ai dit que je n'ai pas regardé Cowboy Bebop et que je n'étais pas intéressé (Il est fort populaire ici aussi non? Ou je confond avec d'autres sites/forums
)