CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Akiha
Akiha
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:22:57

un mélange des deux alors :o))
http://www.foufoufou.net/tronche/tronche5.jpg

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:23:38

mdr :rire: :(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:47:31

maintenant que j´y pense, depuis le temps que je veux faire le topic sur le collège fou fou fou

mais j´ai tellement la flemme :(

de plus en sachant que ça ne servira à rien vu qu´il n´y aucun rescapé de l´époque du club do ici
que ce forum est infesté de petits jeunes choutés au DDL non licencié complètement à chier et qui se foutent royalement des vrais chef d´oeuvres de l´époque :(

Akiha
Akiha
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:58:47

il y a moi :o))
je dois encore avoir les enregistrements VHS de l´époque :bave:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:05:29

Dispos sur Dailymotion de 1 à 96, je compte me les mater l´été prochain, mais comme c´est du VF et c´est vraiment vieillot, je manque de courage.
Je suis plus attirés vers d´autres chef-d´oeuvres plus romantiques comme Kimagure Orange Road ou Maison Ikkoku, deux des animes qui me hantent le plus pour le moment.

Et tout ce qui est dispo en DDL n´est pas mauvais. Même si je reconnais qu´à 90% au moins, c´est de la merde.

Malgré tout, je trouve ça triste que ceux comme moi qui cherchent à voir des animes qu´ils auraient manqués (parce que les parents n´ont pas forniqué avant, ce qui donne un jeunot né en 92 :hum: ) n´ont presque aucune accessibilité à ces chef-d´oeuvre parce que la plupart des gens ont l´esprit trop fermé et la phrase "C´est vieux, donc c´est de la merde" collée sur le front.
Putain, pas moyen de trouver les DVDs de Maison Ikkoku et pourtant, y en a 18 de Inuyasha, je vous jure que si Rumiko Takahashi voyait ça, elle pèterait un plomb !

J´ai demandé à un vendeur pourquoi ils les avait pas, il m´a répondu "Parce que ça intéresse personne et c´est de la merde, ça date de 20 ans, ce truc, c´est vieux comme le monde !"
J´ai eu honte...

M´enfin. C´était mon petit coup de gueule de la journée.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:29:30

vieux de 20 ans et c´est vieux comme le monde :hum:
mais quel foutage de gueule :(

hop au karcher le vendeur :(

je suis pas sûr que Rumiko Takahashi pèterait un plomb
avec les millions qu´elle à la banque :( ça doit pas la déranger beaucoup que maison ikkoku soit introuvable... au quebec en plus :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:01:21

En tout cas, je te jure, je vais pas me gêner pour les pirater... si je les trouve...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
22 avril 2007 à 02:04:33

ouais bon courage :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:46:59

Club Dorothée :ange:
Y avait de bon animes à l´époque c´est sûr :( .
J´adorai aussi Maison Ikkoku, le "collège fou fou fou" et pleins d´autres ...
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=196
:fete:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:10:55

je t´aime :hap:

Akiha
Akiha
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:57:17

il aime créer des topics le Sands :noel:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:12:30

:hello: tout l´monde !

J´aimerai savoir s´il y en a parmi vous qui jouez à Mario Kart sur DS en Wi-Fi ?
Si oui, est-ce qu´il y en a un qui pourrait éventuellement me dépanner dans la configuration Wi-Fi ?
:snif: J´y arrive pas T_T
Ca me met ERREUR 51300 alors que j´ai inscrit la clé WEP figurant sous ma BOX... :hum:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:40:15

tout a l´heure à carrefour j´ai vu une fille qui ressemblait à Hana :hap:

osef mais bon

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:45:38

:merci: t´chit sardine :rouge:
J´ai cherché sur le fofo mais je trouve à solution à mon problème T_T
Même sur Google et le site de Mario Kart T_T

Han Ronron tu m´as déjà vu ? O_o

Sardine
Sardine
Niveau 17
23 avril 2007 à 20:46:38

Moi aussi quand chuis passé par mon Jardin ce matin. Hahaha.

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:50:49

:ouch:
Pas possible -__-

Akiha
Akiha
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:10:10

tu as quoi comme box ?

Sardine
Sardine
Niveau 17
23 avril 2007 à 22:16:46

Hana > Et pourtant... J´aurai juré...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:30:55

bah oui, la vidéo sur ton blog avec le pseudo Petit_Dragon

blog que tu as suprimé apparement :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment