Dispos sur Dailymotion de 1 à 96, je compte me les mater l´été prochain, mais comme c´est du VF et c´est vraiment vieillot, je manque de courage.
Je suis plus attirés vers d´autres chef-d´oeuvres plus romantiques comme Kimagure Orange Road ou Maison Ikkoku, deux des animes qui me hantent le plus pour le moment.
Et tout ce qui est dispo en DDL n´est pas mauvais. Même si je reconnais qu´à 90% au moins, c´est de la merde.
Malgré tout, je trouve ça triste que ceux comme moi qui cherchent à voir des animes qu´ils auraient manqués (parce que les parents n´ont pas forniqué avant, ce qui donne un jeunot né en 92
) n´ont presque aucune accessibilité à ces chef-d´oeuvre parce que la plupart des gens ont l´esprit trop fermé et la phrase "C´est vieux, donc c´est de la merde" collée sur le front.
Putain, pas moyen de trouver les DVDs de Maison Ikkoku et pourtant, y en a 18 de Inuyasha, je vous jure que si Rumiko Takahashi voyait ça, elle pèterait un plomb !
J´ai demandé à un vendeur pourquoi ils les avait pas, il m´a répondu "Parce que ça intéresse personne et c´est de la merde, ça date de 20 ans, ce truc, c´est vieux comme le monde !"
J´ai eu honte...
M´enfin. C´était mon petit coup de gueule de la journée.