Ce n'est pas parce que tu as mis le titre "inceste" sur ton topic qu'il faut simplement l'éviter et se dire "bof je m'en fiche j'aime pas donc je n'interviens pas"
Heureusement que tout le monde ne réagit pas dans les débats ainsi et IRL , je me demande ou en serait le monde.
Tu nous dit de ne pas péter un câble , on ne pète pas un câble on dit juste que ce n'est pas acceptable un tel sujet dans un tel lieu.
Mais toi tu rampes tu t'accroches piteusement encore et encore à ça , et tu ne souhaites en rien comprendre les explications simples concises et disposant de véritables arguments qu'on te donne.
Si je devais synthétiser tout ce que tu dis ce serait:
-Chacun ses goûts (ah quel phrase cliché, ressortie des dizaines de milliers de fois et tellement fuyarde que ç'en devient hilarant) et si t'aimes pas passe ton chemin
-Tu nous fais l'apologie et un tel paragraphe émouvant portant sur le fait que les incestueux doivent vivre dissimulé tel des brebis pourchassées par des loups
et ta fascination maladive pour ces orientations sexuelles et amoureuses IRL nous est confirmée mais là n'est pas le sujet, on te répète qu'on ne veut pas de ça ici
-Un paragraphe culture sur roméo et juliette (waw on ne connaissait pas quelle culture) et kiss x sis.
Bref ton intervention est lourde , inutile et ne fais que t'enfoncer une fois de plus.
Libre à toi d'être envoûtée par ce genre de pratique mais ne vient pas en parler de n'importe quelle manière et sous forme provocante ici.
Et bonne nuit.