« Et donc tu t'es amusé à regarder cette vidéo en entier juste pour ce petit passage ridicule qui montre juste la débilité de ces deux gugusses ? »
non, je suis abonné à la chaîne et je regarde toutes leur vidéo 
quand à leur "débilité" elle reste encore à prouver, moi je vois surtout une séquence qui montre leur normalité (ça aurait pu être ton daron à la place, ç'aurait été la même chose)
autrement dit ce qui est amusant (et ce pourquoi je vous ai linké cette vidéo) c'est de voir la réaction d'une personne équilibrée face à ce genre de "jeu": c'est même pas qu'elle trouve l'histoire à chier ou inintéressante, c'est la manière même de la raconter qui est tellement batarde qu'on ne se rend même pas compte qu'une "histoire" est racontée
en gros elle ne conçoit MÊME PAS que l'on puisse prendre du plaisir à faire ça et c'est une réaction tout à fait normale et non débile, car quelqu'un de normal perçoit le truc tel qu'il est réellement: comme de la navigation dans des menus accompagnés de quelques sprites et de musiques d'une pauvreté hallucinante, ça n'amuse personne de naviguer dans des menus