CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:40:42

Et HBO n'a rien de chiant. HBO te présente des vrais ensemble cast où faut s'investir au début pour bien cerner qui est qui, et ensuite c'est le bonheur total.
Il n'y a pas de plus grande satisfaction que de voir servir une série sur non pas deux trois gugus, mais sur une VILLE entière. Avec son fonctionnement complet, des corners de drogue aux bureaux du maire et des conseillers, en passant par le port et son syndicat. Tous des putains de personnages, tous plus classe les uns que les autres. Ça, c'est HBO.
C'est l'epicness à la télé.

Showtime, à côté, c'est un Serial Killer qui se contredit trois fois par épisodes, des personnages incohérents, des cliffs pour le plaisir de faire du cliff sans aucun sens, du kitch à n'en plus finir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 01:42:31

La cohérence... :hap:
j'aime bien se mots qui sert souvent à critiquer mes anime favoris :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:43:03

Non mais dire que le sexe et la violence est utilisé de manière plus pertinente sur Showtime, c'est juste ridicule.
Y a qu'à voir Californication ou The Tudors.

Showtime, ce serait un peu le harem moe imouto des séries US, si on devait comparer avec les anime.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
28 mai 2013 à 01:47:54

N'engageons pas un débat sur les séries US ici, c'est pas le lieu et puis surtout j'en regarde plus depuis un certain temps. Californication j'en suis sur étais une excellente série qui traitait de manière vraie et sincère son thème. En tant qu'écrivain raté je me suis encore d'autant plus rapproché du héros, puis ça évoque tellement d'autres écrivains connus qui ont vécu des choses similaires. Puis c'était profondément humain. Puis je me faisais pas chier quoi, c'est surtout ça.

De toute façon que ce soit showtime et HBO, j'en garde que peu de souvenirs très évocateurs. :o))

On sait tous que la meilleure série de tous les temps c'est Boston Justice. :content:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:48:07

D'ailleurs, pour reprendre leur slogan "Showtime, the best shit on TV".
(j'invente rien, c'est le slogan officiel)

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
28 mai 2013 à 01:48:53

Ils ont le sens de l'humour, ça doit expliquer leur facilité à divertir. :o))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:52:34

"Californication j'en suis sur étais une excellente série qui traitait de manière vraie et sincère son thème."
:d) Non mais je peux pas te laisser dire ça sans répondre.
Californication, c'était la chiantise à l'état pur. Il se passait RIEN de toute la série. C'était le vide intersidéral à chaque épisode. Et c'était même pas drôle. Y avait ni histoire, ni gag. Juste le néant.
Ah pardon, non, c'était pas le néant. Y avait du cul.
Oui, je me souviens même d'un putain de threesome qui dure bien un quart d'heure. Digne d'un bon pr0n +16 (ouais du soft parce qu'on voit pas les bites, mais c'est bien juste parce qu'on voit pas les bites et que c'est simulé, parce que sinon c'était bien du pr0n).

Et non, le gars était pas un écrivain raté. Je me souviens qu'il vendait super bien et qu'il était célèbre. Il traversait juste la crise de la page blanche je crois.
Problèmes de riches.

Je me suis jamais autant fait chier devant une série.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:54:41

Non, ils ont aucun sens de l'humour.
Cite moi une comédie de Showtime.

Californication est un format 20 min il me semble, et pourtant, c'était tout sauf une comédie.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
28 mai 2013 à 01:59:25

C'est classé comédie pourtant. De toute façon pas besoin d'être une "comédie" pour être divertissant.

C'est sur que je comprends tout à fait que tu te sentes pas concerné par le héros de Californication, que ça t'intéresse pas, mais c'est indépendant du fait qu'en soi le thème est bien abordé. Et of course il y a du cul. Je te le dis plein de gens pensaient que c'étaient du HBO avant que je leur dise. :rire:
Il y a souvent beaucoup de cul dans les deux partis. Je le trouve davantage gratuit et sans intérêt chez HBO, mais si je veux pas en discuter c'est précisément car j'ai plus aucune scène en tête et que ça sert à rien de parler dans le vide, je fais confiance à mon ressenti de l'époque.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
28 mai 2013 à 02:03:05

On parie que dans le futur premier épisode de Monster on voit Tenma et Eva baiser pendant 3 minutes ? :noel:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
28 mai 2013 à 02:04:46

Mais the wire, je relancerai la première saison de toute façon (et faudra aussi que je me force un jour à commencer la S3 de GoT).

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 mai 2013 à 02:05:50

Y aura certainement plus de cul que dans l'anime, oui.
Et je parierai même sur une relation plus poussée entre Tenma et Nina :bave:
Mais c'est une bonne chose.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 mai 2013 à 02:06:22

Fin ça, c'est si HBO commande le pilote déjà :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 mai 2013 à 02:09:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1965-0-1-0-0.htm#message_322733
| Ecrit par « Titimathy », 28 mai 2013 à 02:04:46
| « Mais the wire, je relancerai la première saison de toute façon (et faudra aussi que je me force un jour à commencer la S3 de GoT). »

Bien, tu comprendras alors pourquoi The Wire est la meilleure série jamais créée.

La raison est simple : le scope n'a jamais été dépassé. Une ville entière. Y a rien de plus épique.
On pouvait avoir espoir avec GoT qui s'intéressait à toute une planète. Mais les difficultés d'adaptation ont eu raison du résultat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 02:13:28

Bien votre discutions à 2h00 du mat ? :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 mai 2013 à 02:13:51

j'ai une question lesmecs:

ça dérange si je crée un topic ou l'on conseillerais les animes? C'est à dire un topic ou tout le monde demanderais un anime à visionner selon le genre.

Parce que les topics " Quel anime vous me conseillez" c'est lourd à force..................

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
28 mai 2013 à 02:15:44

Bien oui, surtout que je dois me lever à 5h pour un écrit d'algèbre. :ange:

Onikakushi :d) Il y en avait un avant, mais il a été justement locké donc il ne faut pas en refaire un !
Pour plus de justification demande au boss. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 02:17:20

Yep, faut en parler au modérateur si tu n'es pas satisfait :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 mai 2013 à 02:18:34

Mede je l'ai fait avant de lire vos réponses, sorry :hap:

Bon bah pas grave s'il y'a un lock :noel:

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
28 mai 2013 à 04:36:39

je suis déçu Tity :-(
aimer californication et pas the wire, je croyais pas que c'était possible :-(

"Mais the wire, je relancerai la première saison de toute façon"
:d) Franchement, pour tout te dire, j'ai aussi trouvé la première saison chiante et incompréhensible, impossible à suivre avec ses personnages qui ne sont pas présentés et son jargon.
Dès la saison 2 c'est beaucoup plus buvable, mais le changement de décor m'avait beaucoup trop étonné à l'époque pour que je m'y mette réellement.
La saison 3 par contre est par-faite de bout en bout, la saison 4 est encore meilleure, et la saison 5, bien qu'un peu en-dessous, reste excellente ; et avec la perspective des trois dernières saisons, j'ai "rétrospectivement" enjoy la saison 1 aussi.
Ça reste la meilleure oeuvre de fiction que j'ai jamais vue jusque là :ok: Y a que les sans-goût qui s'y ennuient :ok:

"La raison est simple : le scope n'a jamais été dépassé. Une ville entière. Y a rien de plus épique."
:d) Y a tout le continent de Westeros :hap: :hap: :hap: :hapuuuuuuuu: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment