toujours mieux de voir les series selon l'image que ca nous donne ( un truc que j'ai toujours trouvé débile chez les otaks parce qu'on parle de DA
), autant je comprends l'attraction que provoque un Titan et ses airs de blockbuster ( je la ressens aussi, je suis pas un connard qui va conchier Star Wars pour un film de hipster ) autant faut arreter de s'inventer des faux criteres pour se donner un genre ( j'ai jamais lu autant de conneries sur le moe "les nekketsu" et autre qu'en ce moment, tsais genre les mecs ils aiment rien quoi
).
Serieux si l'image que peuvent donner les ainés du forum est qu'ils aiment rien, ca me fait de la peine. Certains sont blasés ( d'ailleurs ca sert a rien de les imiter, leur blasitude est juste chiante
), mais c'est pas pour autant qu'on s'amuse pas a regarder des animes.
Et c'est exactement ces sentiments qui ont été interpellés chez moi en matant les derniers Date A Live, c'est cool de pouvoir avouer ce péché mignon qui s'avere etre une excellente surprise, vous voyez c'est ca la communication dans un forum, partager sa passion, tout ça.
inb4 omg il a ecrit un pavé pour mon troll mdr, generation 9gag tout ca