"12 chapitres d'histoire-géo"
Un peu plus, ce me semble. Croissance et mondialisation + Mutations + PGmSGmSdNONU + Guerre froide et nouvelles conflictualités + Montée des totalitarismes + Dénazification + Colonisation/Décolonisation + Guerre d'Algérie + les 2 saloperies du thème 5, ça fait déjà 5 chapitres rien qu'en histoire.
Avec la géo, ça doit tourner autour de 18.
" vos 22+ schémas à apprendre."
...dans l'année, on en a vu 5 ou 6...
"Six jeunes m'abusent la géo est toujours aussi daubé que l'année dernière ? (Mondialisation;ect..)"
J'ai appris le chapitre sur la dynamique des espaces productifs français dans la mondialisation hier, je sais pas si je m'en rappelle encore
"Priez que vous tomber sur l'histoire majeur puisque dans la logique, aucun prof n'aura réussis à boucler tous les chapitres en 1ans."
J'y crois pas une seule seconde, l'année dernière c'était tombé sur l'histoire, et puisque l'an prochain la réforme n'aura plus d'effet, il est probable qu'on tombe sur la géo cette année. 
Matière àlakon
autant j'aime beaucoup l'histoire (et bcp moins la géo), autant l'apprendre est loin d'être une sinécure, et je n'y vois aucun intérêt.
De toute manière, en terminale il restera plus que les matières scientifiques, les langues et la philo, je foutrai rien