LanzadelVasto
sa fais 9 mois que j'ai commencé à regardé des animes régulièrement, j’apprécie RÉELLEMENT les animes que je regarde qui ont une note = à 6 ou + .
"as l'impression d'aimer"
je pense pas avoir l'impression d'aimé. j'aime réellement tout se que je regarde , la japanimation c'est devenue ma passion, c'est surement le divertissement sur lequel j'y consacre le plus de mon temps libre.
Dans se cas là je retire se que j'ai dit sur :
" je prend beaucoup plus de plaisir que vous à regardé des animes "
C'est une chose qui finalement était inappropriée vue que l'on ne peut pas considéré les gout de chacun comme une référence en japanimation. il n'existe pas de référence.
J'adore les animes plus que tout et je pense que c'est se qui fait que j'ai un panel de gout très large. Chacun prend du plaisir en regardant un anime, mais se plaisir de regardé des animes ne peut être chiffrable par un autre individus , car chacun à sa propre référence de plaisir.
""""avec un goût que tu ne peux même pas imaginer qui ne s'acquière qu'avec les années d'expérience """"
Je pense juste que tes gout ont changer et sont devenue plus ciblé après le visionnage de plus de centaine d'animé. Mais au final c'est assez dommage car tu ne peut plus apprécier la majorité des animes.
De se fait c'est pour sa que j'ai dit que je prenais plus de plaisir , car mon panel est plus large et moins ciblé. D’ailleurs j'aime diversifié entre tout les types d’animé (sport ,echi ,comédie , mecha ,shonen , SF , fantastique, magical girl.... [...] )
enfin bon , se que je dit est souvent incompréhensible car je ne m'exprime pas très bien.
Bref il est 3h31 et je vais aller terminée mon dernier épisode de CCS