CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:34:01

"bref rien qu'avec tous vos messages je sais déjà que tous les nouveaux anime sont à chier sauf aku no hana auquel j'accorde encore le bénéfice du doute "

Et SnK.

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:34:17

Please Rape Me je l'ai déjà trop regardé... :hap: J'espère qu'ils vont faire un épisode 3 un jour. Pour Black Lagoon j'ai vu la première saison donc c'est la 2e saison qu'il faut que je mate :oui: J'espère qu'elle est aussi bien que la première.

azazel_wesker
azazel_wesker
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:34:40

J'ai honnêtement bien aimé One Piece... je pense qu'en quelques heures je suis passé (les scans) du début à l'arc de Thriller Bark...

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:34:41

OMG nady j'ai rien dit, evangelion :ouch: :ouch: :ouch:

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:35:32

Ah oui Evangelion tiens, j'ai regardé les 3 premiers épisodes et je saigne un peu des yeux, j'ai plus l'habitude des anime 4:3. Mais ouais ça peut être pas mal.

yang
yang
Niveau 11
08 avril 2013 à 21:35:40

l'attaque des titans c'est un autre problème, l'enthousiasme est beaucoup trop important et les attentes beaucoup trop grandes pour qu'elles soient comblées :ok:

et je te l'ai dis, moi ça me fait juste penser à un claymore, ni plus ni moins

n1k1
n1k1
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:35:47

le souci du premier épisode de Gargantia c'est qu'elle passe la moitié de l'épisode sur un truc totalement inutile et chiant et s'arrête bien vite une fois que ça a réellement commencé, du coup y'a pas encore vraiment d'avis à se faire, si ce n'est qu'Urobuchi aime toujours autant les pirouettes scenaristiques superflues.

Mais les 10 dernières minutes de l'ep étaient bien.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
08 avril 2013 à 21:36:25

Ouais voilà les 10 dernières minutes sont bien et certes pour l'instant ça n'a pas encore son identité, mais ça divertit donc on laisse une chance pour la suite.

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:36:40

Ah okay, parce que je pense avoir été vachement touché par la saison 1 de major personnellement.

Plus je te vois parler de Touch, et le placer un cran au dessus de Major plus je regrette de ne pas l'avoir pris en premier :-(

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 avril 2013 à 21:37:06

S'il a accordé autant de temps aux 10 premières minutes, c'est ptet car ça aura une certaine importance pour plus tard, leur histoire de guerre spatiale :monoeil:

azazel_wesker
azazel_wesker
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:38:15

J'ai jamais accroché les Mécha autres que Code Geass... Infinite Stratos c'était limite mais limite...

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 avril 2013 à 21:38:20

"Plus je te vois parler de Touch, et le placer un cran au dessus de Major plus je regrette de ne pas l'avoir pris en premier :-( "

t'as quand même rushé les 6 premières saisons ça montre que t'as un peu pris ton pied dessus, ça sera juste (peut-être) encore mieux avec Touch donc tu perds rien ... d'ailleurs faudra aussi que je le regarde :monoeil:

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:38:52

Chaut azazel c'est même pas du mecha ce que tu cites :noel:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 avril 2013 à 21:39:28

Sinon je kiffe les séries qui changent un peu la forme des mechas dernièrement, enfin je suis pas trop l'évolution des mechas mais j'ai bcp aimé les design des mechas de Suisei et Rinne no Lagrange :monoeil:

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:39:37

Light :d) Pas par rapport à Major, je regrette de ne pas avoir dl touch avant cross game :monoeil:

n1k1
n1k1
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:39:46

Non mais par contre, tu retrouveras pas tout le nekketsu de Major dans Touch, en terme d'écriture de personnages Adachi est au dessus d'un Major, mais Major a ses propres qualités, la plus grande à mes yeux étant de te faire vivre la carrière d'un baseballeur de la maternelle à la retraite. Mais Touch est pas superieur en tout points a Major hein, chacun à ses atouts.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
08 avril 2013 à 21:40:20

Je vais commencer par Okitruc fura (oui je retiens pas le titre :o)) ).
Une grosse saga comme Major ou Touch sera pour plus tard quand j'aurai du temps. :content:

azazel_wesker
azazel_wesker
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:40:38

Sans blagues ? J'ai pourtant pensé que Mécha c'était avec les robots géants ou un truc du genre à la évangelion/escaflowne...

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:40:40

"et je te l'ai dis, moi ça me fait juste penser à un claymore, ni plus ni moins"

Sauf que je me souviens bien que tu m'as troll quand j'avais descendu claymore (que je considère pas mal pourtant).

J'en déduis que tu vas quand même le suivre un peu, du moins je suppose

n1k1
n1k1
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:41:46

D'ailleurs la comparaison a pas lieu d'être, Touch n'est pas un anime de sport en soi, c'est de la comédie et de la romance, de la tranche de vie autour du sport, ça n'a pas grand chose a voir avec Major ou les matchs c'est au centre et ou on est dans les codes du shounen sportif.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment