CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:18:11

"Et moi je dois faire Major, Okkite Furatruc, cross game et touch, soit + de 250 épisodes de base-ball. "

Ookiku furikabutte* noob :noel:

'Tain, j'aimerais pas être à ta place :peur: tout ça d'un coup ça va être un peu l'overdose.

(Oh wait j'ai vu que OoFuri des 4 :noel: )

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:19:16

En commençant major je pensais en avoir pour des mois hein :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:20:03

A d'autres.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
08 avril 2013 à 21:21:14

Sinon vu Suisei 01.

C'est la partie méca qui est la moins bonne, c'est brouillon au possible, ça fait limite mal aux yeux, on dirait le film (raté de gundam 00).

Par contre pour la suite, on dirait du jyu oh sei putain. :bave:
Cet anime peut devenir géniallissme, par contre si ça vire en madoka-like, je jure que pour la première fois de ma vie je foutrai un "1" sur mal. :ok:

n1k1
n1k1
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:22:52

non mais Natsume, tu as pas besoin de te dire ça, de toute façon quand t'auras fini l'un tu voudras l'autre et si t'as une tirelire a casser tu courras acheter ses mangas pas adaptés en anime :(

Sinon Major tu peux le voir au rythme d'une saison par an ( c'est une série ou les saisons représentent une réelle unité :( ) et en terme de priorité, voir un truc d'Adachi ça reste au dessus de Major ( quoique la saison 1 de Major doit mieux passer avant de gouter a la perfection d'un Adachi :( ) et Oofuri.

Et de toute manière tu "dois" pas voir ces animés, tu seras juste heureux qu'ils durent tellement ils sont bons. :ok:

n1k1
n1k1
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:25:49

Ce qui me rappelle, je me suis tappé les 2 saisons de Major dispo à l'époque après avoir fini Touch, vous vous avez la chace d'avoir Cross Game a empiler derrière :bave:

yang
yang
Niveau 11
08 avril 2013 à 21:26:18

"gundam 00 (...) jyu oh sei (...) madoka"

tu pars en live :ok:

c'est en général symptomatique de quand il y'a rien d'intéressant à dire

bref rien qu'avec tous vos messages je sais déjà que tous les nouveaux anime sont à chier sauf aku no hana auquel j'accorde encore le bénéfice du doute :ok:

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:26:35

Ah oui au fait je voulais vous demander les gens.

http://img11.hostingpics.cs.net/pics/385708backlog5.jpg

Tout ce qu'il y a en bleu c'est ce que j'ai pas fini/pas commencé.
Choisissez l'anime que je regarde ce soir :coeur:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
08 avril 2013 à 21:27:19

Yang :d) Je t'explique.

je compare au "film" 00 à cause du combat spatial hyper brouillon.
je compare à jyu oh sei parce que si t'avais vu la fin de l'épisode, la comparaison est triviale.
je parle de madoka parce que c'est le même auteur, et que je veux pas que ça vire en dark après 3 épisodes.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 avril 2013 à 21:27:23

Bakemonogatari

azazel_wesker
azazel_wesker
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:28:44

Je suis pour Bakemonogatari aussi... raison simple... ost: Supercell

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
08 avril 2013 à 21:28:45

n1k1 :d) Ouais j'avoue que ça fait baver, je me rends compte à quel point les anime de sport sont divertissants. :bave:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 avril 2013 à 21:29:23

Va lire Slam Dunk un jour Titi

n1k1
n1k1
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:30:04

comme c'est bien rangé, avec les images de folder et tout. :hap:

sinon Touch en priorité :(

Et putain que je me réjouis de la rage sur Titan, je prie tellement pour que ça soit génial et que ça fasse réfléchir un peu les aigris sur leur RAGE. :content:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 avril 2013 à 21:31:04

Chaud t'as pas tout One Piece dans le dossier One Piece, rassure-moi :monoeil:

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:31:15

J'imagine bien qu'en voyant l'un j'aurais forcément l'envie de voir l'autre en sachant qu'ils sont du même auteur et qu'ils ont l'air vachement bien. Après, en voyant la durée/ le nombre d'épisode, je ne peux qu'être encore plus satisfait. De toute façon, pour moi, une bonne série de sport doit durer un minimum, le temps qu'on s'attache aux personnages etc.

La première saison de Major ressemble à Touch/Cross Game ? Tant mieux si c'est le cas étant donné qu'elle est pour le moment ma saison préféré. Si le mélange de drame, match de dingue, les bases du shonen exploitées à leur plein potentiel je ne pourrais être que 100% satisfait. Et si c'est encore un cran au dessus de Major, alors là je sens que je vais kiffer.

"si t'as une tirelire a casser tu courras acheter ses mangas pas adaptés en anime"

Aucun des deux n'est complètement adapté ?

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:31:36

Oui j'adore tout bien rangé :coeur:

Bakemonogatari alors... J'ai regardé que 2 épisodes et je suis pas encore convaincue. Ça pue tellement le Shaft faut dire :noel:

Et non j'ai pas tout One Piece, juste le film Strong World parce qu'une amie voulait que je le télécharge. J'ai jamais vu/lu One Piece sinon.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:33:03

"C'est la partie méca qui est la moins bonne, c'est brouillon au possible, ça fait limite mal aux yeux, on dirait le film (raté de gundam 00). "

Idem j'ai préféré la 2e de loin.

C'est coloré.

(Oui fuck you j'aime, simplement ce détail stupide).

Nady: please rape me :hap:

Non perso j'pencherais danshi koukousei / black lagoon :hap: mais c'est mon avis.

yang
yang
Niveau 11
08 avril 2013 à 21:33:11

non je confirme, quand t'as rien de mieux à faire que de comparer vite fait à d'autres trucs c'est que ça n'a aucune identité et que ça dégage aucune conviction

n1k1
n1k1
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:33:33

Disons que le drame de Major m'avait moins touché après avoir vu Touch qu'il aurait pu le faire si j'avais pas vu ce dernier. Par contre y'a genre 2-3 matchs ( mais très beaux matchs ) a tout casser en 100 épisodes de Touch, c'est une comédie scolaire avant tout, Cross Game est un peu plus axé sur le sport par contre.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment