Bon vu l'anime polémique. Comme convenue l'histoire à l'air assez nase
.
Pour ce qui est de l'animation vu les retours je m'attendais à pire. C'est juste différent de ce que la japanime nous offre d'habitude. En fait c'est même plutôt bon.
Alors ouais le grostaque commencé et fini à l'urine va pleurer sur la tête des persos et va montrer l'image comparatif qui traine partout en pensant bêtement que c'est la preuve ultime que l'anime est moche mais qui en réalité ne veut rien dire.
D'une parce qu'en fait en mouvement il suffit de mater les dix premières secondes de l'anime (la scène d'intro avec le type qui marche) pour se rendre compte que les mouvements des persos sont naturels (logique vu la technique employée) et infiniment moins rigide et laids que la majorité de la production de dessins animés japonais (mais animés au Vietnam
).
De deux parce que cette image ne rend pas justice au décors qui eux sont irréprochables.
Le plus drôle dans cette affaire c'est que je suis quasiment sûr que l’immense majorité des types qui postent des images comparatives à la con en pensant que les filles du manga son canons et celles de l'anime moches ne remarquent même pas qu'en fait les filles de l'anime ben elles ressembles juste à des vrais japonaises
. Ces mêmes japonaises sur qui ces grostaque déconnectés fantasment en pensant qu'elles ressemblent à Koyomi Araragi à Mio Akiyama.
C'est de là surement que vient cette frustration pour cet anime qui les fait en quelques sortes revenir à la réalité. Une réalité c'est sans doute trop dur pour leur petit esprits et leur petits zizis
Pour l'anime en lui même ça promet d'être un nouveau Kids on the slope. Un truc réalisé par un mec talentueux, mais adapté d'un truc insignifiant. Ceci dit ça peut quand même donner un anime sympa (mais qui gardera toujours un goût de gâchis).