ho,on dirait presque mon pseudo Iron Aya si c´est une fille de + de 18 ans contacte la et dit lui que je suis interessé
je me souviens quand j´étais en centre de formation 3D il y avait une fille qui était assez mignonne et qui jouait à ce jeu elle était toute maigre par contre la pauvre je me demande si elle etait pas drogué a world of warcraft avec le recul elle oublait peut etre de manger des fois ?
enfin de toute façon moi je ne l´acheterais jamais je pense, même si tout le monde dit que c´est exellent payer le jeu, payer internet, payer le droit de pouvoir jouer a ton jeu qui tu as acheté payer payer payer payer payer c´est bon quoi osef merde il faut toujours payer les jeux c´est bien beau mais osef quand même
bref l´autre fois je suis enfin rentré dans un Virgin (le magasin Virgin pas un virgin comme "like a virgin") j´étais heureux et quand j´ai vu 26 episodes de gungrave a 100 euros hyyaaa je pensais qu´avec 50 euros c´etait bon pour avoir l´intégrale mais non en fait j´ai dû réver, je sais pas
Deadnick
Niveau 8
11 février 2007 à 21:37:34
C´est un PNJ -_-´ un boss en plus, tu veux peut etre que je contact celle ou celui qu´il l´a modélisé et rennomé , ?
sinon le coup du 100 € 26 épisode, faut pas buser ^^ enfin sa fait 4 € l´épisode
orangebudd
Niveau 10
11 février 2007 à 22:10:17
[Ironyaya] Posté le 11 février 2007 à 17:11:22
payer le jeu, payer internet, payer le droit de pouvoir jouer a ton jeu qui tu as acheté payer payer payer payer payer c´est bon quoi osef merde il faut toujours payer les jeux c´est bien beau mais osef quand même
Bah si t´as envie de tester ce genre de jeu (MMO etc.) tu peux essayer Guild Wars
(Pas d´abonnement, pas de MAJ payantes)
Par contre, niveau vie social, c´est la mort ces jeux! (J´ai passé un an sur Guild Wars, à faire du PvP en équipe dans le Top 100!) Je regrette rien, mais j´y replongerai jamais...
orangebudd
Niveau 10
11 février 2007 à 22:16:20
Ha tiens, [Ironyaya], je savais bien que je l´avais vu moins cher!
(Par contre c´est l´édition classique, pas collector... )
Deadnick
Niveau 8
11 février 2007 à 23:30:16
c´est pas moin cher, la ya 12 épisodes.
orangebudd
Niveau 10
11 février 2007 à 23:39:51
Ca fait 80€ l´intégral au lieu de 100€ non ?
Deadnick
Niveau 8
11 février 2007 à 23:59:54
ya combien de gungrave en tout ?
[Ironyaya]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:54:55
ouais effectivement c´est moins cher ça fait 10 euros d´économie sur un coffret de 13 épisodes et donc 20 euros pour l´intégrale de 26
mais je n´achète pas sur internet
mais merci quand même
j´avais vu aussi le coffret 1 ou 2 a 60 euros a lieu de 50 parcequ´il y avait des conneries dedans, du genre des cartes postales ou des bonus je sais plus je sais pas si c´est ça la version "collector" mais en tout cas je ne l´ai pas pris
je suis sûr et certain deja que je prendrais death note même si il coute deux mille euros pour 37 episodes j´en ai rien foutre je le veux je le veux il me tarde
SandsWhale
Niveau 10
12 février 2007 à 19:32:20
dis moi peux-tu arretez de baver de partout c´est vraiment pas propre
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
12 février 2007 à 19:54:37
c´est impoli de garder son bonnet chez les gens
SandsWhale
Niveau 10
12 février 2007 à 20:01:26
un pere noel sans bonnet c´est comme un triplepatte qui n´aurait pas des pseudos pourri en stock... c´est inconcevable
[Ironyaya]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:27:23
il se fait tellement bannir qu´il ne prend même plus la peine de trouver un nouveau pseudo potable maintenant regarde moi ça, les consonnes et les voyelles se battent en duel
SandsWhale
Niveau 10
12 février 2007 à 20:33:20
effectivement c´est triste
S´il vous plait mobilisons nous. Tous ensemble trouvons un nouveau pseudo potable a papatte. Car oui il est important que chaque personne en ce monde puisse jouir du bonheur d´avoir un pseudo potable. Si vous voulez nous aider posté des idées de pseudo. Les meilleurs seront retenu est un vote final désignera le nouveau pseudo que portera papatte.
Postez les pseudos pour lui
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
12 février 2007 à 20:37:33
bande d´insolents mon pseudo est parfait
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm