J'ai pas dit ça, juste que j'préférais l'original à ton lien gros :p
J'ai trouver une alternative______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
http://z0r.de/4512 > all :bave :
http://puu.sh/2rsea
Bien ton nisemono cela dit.
('Tain n'empêche, il y a tant de soft H de qualité, faut que tu nous files un passage inutile).
je conspue pas redline c'est un bon film
putain ct mieux quand ct que le noel.
A la bonne heure!
Et +1.
Le poisson est à chier.
c'est sûr que t'as pas l'air sérieux du tout là.
redline il troulcul se film :bave :
Ouais un super film sur les bébés mutants.
Sinon tiens niki j'ai acquis tout ce qu'il fallait pour enchainer les gundam UC dans l'ordre que tu citais tiens
Slowpoke que je suis
de quoi ayaros?
je perds ton mon charisme sans les : ok : les : ( et les : content : quoi, on dirait un random lambda fan de mirai nikki.
Je lurkais les threads gundam.
Et vu que je suis à la masse et nulle part ds le registre j'ai vu récemment justement ton pseudo citant l'ordre envisageable (des 3 MSG etc. etc.)
Je vais m'y mettre incessament sous peu
Un seul smiley nous manque et tout est dépeuplé.
Need mon clooooooooooown
T'en fait pas, tu l'incarnes, le changement n'est que placebo
y'a une différence entre le :o )) et le ?
t'as l'air débile avec les deux hashtag content hashtag rire
Non le clown quand tu le maîtrises, c'est le smiley des dieux : ok : : content :
Le clown est qd même plus sobre et classe que ce stupide poisson asymétrique (hein le matheux t'as vu j'connais des termes techniques oh putain derp)
Titi, si j'attends got à 5h30 du mat, tu me tiens compagnie ou?
T'es fou, je gâche pas mon sommeil pour got.