Elle est magnifique la fin: j'ai pleuré de joie, j'étais amer ensuite et après j'ai ri comme un HALOUF quand
Slam Dunk tome 31
Rukawa qui crane avec son maillot du Japon
Fin tu remarque de toute façon que l'objectif de tous les personnages était en jeu dans le match contre Sannoh, c'était la meilleure équipe, Inoue nous a laché au sommet.
Pour info Slam Dunk c'est le 3ème plus gros manga de l'histoire au Japon, ( si on se fie au chiffre il est 5ème mais Kochikame a près de 200 tomes et est hors compétition, et Naruto n'est passé devant qu'en 2012 et c'est juste parce qu'il a deux fois plus de tomes, y'a que One Piece et Dragon Ball devant ), ça faisait un an que Dragon Ball venait de finir et t'imagines bien que le JUMP a du tout faire pour garder Slam Dunk qui était le 2ème grand pillier de l'age d'or du JUMP, autant ils ont réussi à faire poursuivre Toriyama a plusieurs reprises , autant Inoue a dit c'est le sommet, je veux m'arrêter là point. J'ose même pas imaginer les burnes que ça lui a fallu d'imposer son choix. Depuis la fin de Dragon Ball et Slam Dunk, le JUMP ne s'en est jamais vraiment remis, la fin de l'age d'or du JUMP est tombée quand Slam Dunk s'est achevé..