CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:37:20

Le pouvoir de l'amitié et de l'élasticité vaincra. :noel: /

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:37:34

Et alors, on peut aimer le loli et être intelligent, c'est pas interdit :hap: .

Non, je disais ça pour dire surtout que ça changeait des shonens de combats ou des comédies ( Bien que j'ai rien contre ces dernières, au contraire ).

Ah et, l'âge ne veux rien dire, j'ai quatorze ans, je suis pas un kévin pour autant. :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:37:50

Haha le message de wind removed :noel:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:38:05

Nvm page précédente :-(

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:38:28

Mince. :(

Et puis c'est bien les imouto... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:39:14

Que sa volonté soit faite
. . . :hap:
:hap: :hap: :hap:

oh toi grand modérateur nous te respectons :hap:
changement de sujet : je vais voir mon anime akb0048 :)

yang
yang
Niveau 11
12 mars 2013 à 23:39:40

l'histoire de redline est très bien comme elle est, elle n'est pas plus à chier que n'importe quel autre film déjanté du genre

tu en fais un court métrage et t'enlèves les 30 minutes du milieu et c'est l'apothéose de la fin qui s'envole

quant à l'animation elle est constante tout le long du film, d'ailleurs c'est pas tant le réel dynamisme et la fluidité qui fait sa force (c'est dynamique, mais c'est pas Akira non plus), c'est l'esthétique globale du truc qui fait du pied a tous les amoureux de la pop culture et de la bédé en général, un peu comme jojo's bizarre adventure l'a fait avant. et ça ça en met plein les yeux constamment tout le long du film, tout ce qui est "cool" dans cette sous culture pop se retrouve dedans, en particulier les courses qui sont belles et bien au rendez vous pendant une grosse partie du film même si tu fais tout pour faire croire le contraire :ok:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:39:48

UnknowN, je savais pas que tu étais pro des Synopsis :( , mais tu viens de nous faire celui d'One Piece :ouch:

n1k1
n1k1
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:40:11

Dingelberk :d) Il a très bien disséminé les éléments de background de chaque personnage tout au long de l'oeuvre je trouve, y'a plein d'éléments très bien amenés comme par exemple l'arc Tenrô qui concrétise l'arrivée de Zeleph qui est déja prédite tout le long des autres arcs, et Howltia aussi c'était une bonne idée. Quand il fait de l'impro il le fait bien, Jellal/Mistgun c'était assez ridicule sur le moment pourtant il a réussi a donner une explication suffisamment solide pour qu'on se dise qu'il l'a pas sorti du cul.

Il dissémine pas mal d'éléments dans ses arcs qu'il exploite ensuite, et chacun des arcs apporte toujours un minimum de réponses au questions en suspens. Quand a l'arguement comme quoi la quete pour trouver Dragnir est complètement oubliée on s'en tape un peu, la série est vraiment focalisée sur l'unité Fairy Tail en tant que héros, même si c'est toujours Natsu qui donne le poing final c'est vraiment "la guilde Fairy Tail" le véritable héros d'ou l'abus du pouvoir de l'amitié, ça amplifie cet esprit de guilde que la série a toujours su garder sans jamais oublier ses éléments les plus faibles, Hiro Mashima aime ses personnages et les gère bien.

Alors oui Fairy Tail c'est ultra huilé comme formule, toujours avec ses combats courts sans jamais de démesure, c'est son plus gros défaut, mais aussi sa meilleure qualité car c'est avec ça que la série garde sa constance. Franchement je le dis Fairy Tail c'est sympa sans plus, mais au moins que ce soit à l'épisode 1 ou au 100 j'ai vu aucune variation de qualité, c'est toujours la même merde.

One Piece est plus maladroit sur ses débuts au niveau de la gestion des arcs, c'est pas a cause du talent de l'auteur ou quoi, mais vraiment a cause de l'experience, je remarque a chaque fois que tous les auteurs de shounen qui ont déja un gros shounen derrière eux ont cette maitrise en plus du temps qu'ont pas ceux qui viennent de commencer, que ce soit avec Fairy Tail, Hunter X Hunter, Zettai Karen Children et d'autres que j'oublie.

Ils ont eu la chance de finir leurs shounens, prendre du recul sur les longueurs ( qu'ils n'ont pas forcément pu sentir car ils voyaient pas plus loin que le chapitre a rendre à la fin de la semaine ) et ainsi écrire une nouvelle série en ayant ça en tête. Après je me demande si Oda a pas fini par aquérir ce savoir faire quand même avec le temps ( j'ai lu que les 10 premiers tomes pour le moment ), mais en tout cas c'est pas qqch qui est un talent, ça s’acquiert à l'experience.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:41:58

Blague à part, le seul jour ou le forum est criblé de posts intéressants, c'est pour me troll que vous choisissez le lendemain de la sortie d'HOTS ou?

:-(

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:43:34

Tout ceci n'est que tromperie :hap:

Lylow
Lylow
Niveau 9
12 mars 2013 à 23:44:19

C'est quoi HOTS ?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:45:08

Le DLC de starcraft II si je n'mabuse.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:45:40

vingt-quatre :ouch:

Tu comptes devenir net à combien ?

yolaho
yolaho
Niveau 6
12 mars 2013 à 23:47:24

Redline c'est un film pour les gros amateur d'animation.

1H30 full course n'est pas assez varié pour offrir toute sorte d'animation délirante possible, c'est pour ça que Redline c'est 1/2 course et 1/2 autre chose. Dans les deux parti le mec qui bave devant les cellulos va y trouver son compte (combat à main nu, les visages des petites vieilles qui gonfles, la poitrine de Sonochi, le vieux mécano...) Rien qu'avec ça je suis comblé.
La course c'est pour aller encore plus loin.

Et le coup du bébé géant qui se fait attaquer dans l'anguille c'est tellement bien animé qu'on s'en bat les tomates que ça bouffe 3 minutes de vrai course.

yolaho
yolaho
Niveau 6
12 mars 2013 à 23:48:23

+ L’esthétisme du film qui est extraordinaire.
Tant mieux qu'il n'y ai pas que de la course.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:48:43

Bon sinon c'est un BlaBla, vous en avez pas marre de critiquer et argumenter à force ? :(

n1k1
n1k1
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:52:13

Le drame quand même avec Steins;Gate, c'est que c'est une série vraiment simpliste et conne, ça se veut pas intélligent une seule seconde mais tu peux pas t'empêcher de la detester maintenant que c'est vu comme quelque chose d'intélligent. Tout le fun est dans les twists tarabiscotés qui ne peuvent que t'enerver quand on te vend ça comme quelque chose d'intelligent. C'est l'histoire de mecs qui fond chauffer des bananes dans leur micro onde et crée un machine a remonter le temps avec quoi, le héros est un débile qui se prend pour un scientifique fou parce qu'il trouve ça cool.. fin voila quoi, c'était sympa Steins;Gate avant que sa communauté vienne ruiner le fun.

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:53:22

Pas encore vu.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:54:00

Et One Piece, tu crois que c'est quoi ? A la seule différence qu'One Piece, ça n'a jamais été fun.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment