Ayaros c'est un traître il me DDB
Il est pas le seul à te DDB je pense. ![]()
il te DDB pour quoi ? ![]()
"Nope, j'attendais des courses et j'ai eu d'interminables moments d'ennui où il se passe que dalle."
hé! tu comprends ce que je ressens alors en regardant Hunter x Hunter
fort heureusement deux scènes de sakuga se remarquent bien mieux dans un film d'une heure 30 que dans une séries de 70 eps
Sérieux vous me DDB ? ![]()
Surement a cause de mon humour légendaire
Bon se soir je suis à la masse , je comprend rien à vos conversation ![]()
Je vais aller mater mon anime , je perd mon temps à actualiser la Page du blabla si personne est là ![]()
Lighthalzen
Posté le 12 mars 2013 à 16:28:34
Y'a trop de bons animes à voir tfaçon ... Avant tes deux trucs j'ai E7, Natsume, Planetes, Ippo, Baccano!, LOGH, et une autre tonne de trucs qui me semblent plus urgents.
Dennou Coil, c'est LARGEMENT plus urgent que tous tes trucs réunis.
@yang : Si t'as ressenti sur HxH ce que j'ai ressenti devant Redline, j'ai vramient mal pour toi ![]()
non, moi j'arrive globalement à apprécier Hunter x Hunter malgré tout
c'est moi qui ait de la peine pour toi si tu t'es fait chier en regardant redline, aka le film de la décennie et le film des amoureux de l'ANIMATION dont tu parles depuis des mois
moué ![]()
En même temps tu la bien chercher ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-290059-1-0-1-0-mon-scenario-pour-un-futur-anime.htm
a propos du mec qui dit qu'on ferait surement pas mieux
je lui répondrais oui, et c'est pour ça que je suis pas scénariste, c'est tout le problème actuellement dans l'industrie jap et leurs light novel et autres saloperies comme les keitai novel, y'a aucune exigeance dans l'écriture, a coté même un Fairy Tail ( puisque les gens se sentent trop roxxor a troller sur Fairy Tail ces derniers temps ) est cent fois plus rigoureux qu'un SAO.
Et si vous avez déja essayé d'écrire un truc, je pense que vous devez comprendre à quel point c'est pas facile de faire dans la simplicité et le déja vu. Tout auteur veut innover et se prend pour le roi du monde en écrivant son histoire ( si tu te sentais pas meilleur que les autres tu prendrais pas la peine d'écrire une histoire en sachant que tout le reste sera meilleur que toi ), les auteurs de shounen ( et tous les trucs pour jeunes quoi, les trucs réellement bien écrits ) me fascinent à avoir cette spontanéité a faire dans le simple franchement.
Ce qui me tue avec le shounen c'est qu'en empilant des concept simples les uns sur les autres on finit par avoir qqch de très solide ( prenez les shounens réputés comme les plus intélligents comme Jojo's, FMA, HxH etc, c'est juste des concepts simples a la base qui assemblé finissent par faire un truc solide ), là ou un SAO veut s'imposer comme le roi du monde dés ses premières minutes et n'a au final rien d'autre a offrir, alors que le shounen moyen a commencé doucement en présentant tranquillement ses personnages et son univers afin qu'on s'y attache pendant ce temps, au lieu de vouloir impressionner dés le début. ( mais ça n'empêche pas le premier chapitre de One Piece - entre autre - d'être l'uns des meilleurs chapitre que j'ai lu ever et pourtant il a rien d'"impresionnant" )
Hiro Mashima en l'occurrence a une véritable experience du shounen qu'il met en oeuvre avec Fairy Tail, le rythme est très bien géré, il lie bien ses arcs, sait gérer ses mystères correctement pour faire de bons twists, ça ne décolle jamais certes mais il est assez doué pour maintenir une qualité sympa sans plus tout le long de sa série, il n'y a jamais aucune baisse de régime dans sa série. Il a une vraie identité lui, a travers l'humour, les personnages, et c'est l'identité et rien d'autre qui crée un succès et rien d'autre. C'est l'identité qui crée l'originalité, pas le fait d'apporter de nouveaux thèmes, et croyez moi un Naruto ou un One Piece c'est bien plus original que n'importe quel truc pseudo deep "au scenario original". ( j'explose encore a votre idole ayaroS a fond sur Sasami san Ganbaranai
)
No rage les kevins, si Naruto ou One Piece est plus connu qu'un SAO, c'est tout a fait normal
La japanimation, le milieu ou le moindre kikoo random fan de Naruto a mieux compris la japanim que ses "experts" a fond sur des conneries comme Madoka Magica. ![]()
quesque ta contre Madoka Magica ![]()
toi tu chercher la merde ![]()
SAO a au moins le mérite d'être intéressant... ![]()
M'enfin...
Ecrire un pavé alors que tout le monde s'en fou...
...
"mais ça n'empêche pas le premier chapitre de One Piece - entre autre - d'être l'uns des meilleurs chapitre que j'ai lu ever et pourtant il a rien d'"impresionnant"
Je veux bien être tolérant, mais là, soit t'est complètement con soit c'est le seul chapitre que t'a lu de ta vie. ![]()
Ah et, félicitations pour ton vingt-troisième pseudo Shohapananas ![]()
même moi ça m'aurait fait chier de répondre au post de niki, j'avoue
mais tout de même... PUTAIN LA REPARTIE DU FORUM EN 2013
![]()
one piece >SAO ![]()
"Hiro Mashima en l'occurrence a une véritable experience du shounen qu'il met en oeuvre avec Fairy Tail, le rythme est très bien géré, il lie bien ses arcs, sait gérer ses mystères correctement pour faire de bons twists, ça ne décolle jamais certes mais il est assez doué pour maintenir une qualité sympa sans plus tout le long de sa série, il n'y a jamais aucune baisse de régime dans sa série. Il a une vraie identité lui, a travers l'humour, les personnages, et c'est l'identité et rien d'autre qui crée un succès et rien d'autre."
c'est vraiment tout l'inverse, on peut dire ça d'un manga comme one piece mais de fairy tail...
l'auteur de fairy tail donne l'impression de ne pas savoir ce qu'il va faire de son manga à chaque chapitre qui sort
à l'origine, la trame était la recherche du dragon mais cette trame a été complètement zappée pour faire place à des arcs plus que mauvais avec des combats hyper-expédiés, hyper-prévisibles...
on s'en rend vraiment compte que l'auteur ne sais pas où il va lorsqu'il fait de la surenchère, par exemple, sur un personnage pendant des pages et des pages pour qu'ensuite il se fasse latter la gueule par natsu ou autre grâce au pouvoir de l'amitié (qui d'ailleurs a été beaucoup trop utilisé par l'auteur et à toutes les sauces)
Désolé du triple post mais j'ai lu le pavé d'l'lautre con pour me faire une idée. :
" Naruto ou un One Piece c'est bien plus original que n'importe quel truc pseudo deep "au scenario original" "
Que répondre à part... Non ? 'Fin faut pas être très intelligent pour se rendre compte que Steins;Gate ( Pour ne citer que lui ) est plus intelligent qu'One Piece ou Naruto, même si tu l'aimes pas parce que " y a pas de combat, c'est pas interessant
" )
"( j'explose encore a votre idole ayaroS a fond sur Sasami san Ganbaranai ) "
Idole ?
J'crois qu'on a pas la même vision des choses
"Hiro Mashima en l'occurrence a une véritable experience du shounen qu'il met en oeuvre avec Fairy Tail, le rythme est très bien géré, il lie bien ses arcs, sait gérer ses mystères correctement pour faire de bons twists, ça ne décolle jamais certes mais il est assez doué pour maintenir une qualité sympa sans plus tout le long de sa série, il n'y a jamais aucune baisse de régime dans sa série."
Normal qu'il n'y ait aucune baisse, il peut pas aller plus bas.
"prenez les shounens réputés comme les plus intélligents comme Jojo's"
Pas besoin de lire plus loin...
"( et tous les trucs pour jeunes quoi, les trucs réellement bien écrits )"
C'est justement souvent mal écrit.
"coté même un Fairy Tail ( puisque les gens se sentent trop roxxor a troller sur Fairy Tail ces derniers temps ) est cent fois plus rigoureux qu'un SAO."
Non mais... ![]()
Certes l'anime n'est peut être pas transcendant, mais le comparer avec FT, et dire qu'il est moins bien... ![]()
Shohapananas22
Posté le 12 mars 2013 à 17:34:39
Libertés d'expression j'aurai fait sa sur les français j'aurai eu la légion d'honneur
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus faux.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=196958.html
"c'est moi qui ait de la peine pour toi si tu t'es fait chier en regardant redline, aka le film de la décennie et le film des amoureux de l'ANIMATION dont tu parles depuis des mois"
Je dis que c'est l'animation qui raconte l'histoire, c'est pas tout à fait la même chose que "l'animation se vaut en soi" ; d'autant que le ventre creux d'une heure au milieu du film ne contient quasiment pas d'animation. Ç'aurait juste dû être un OAV de 30 minutes de pure démonstration technique, toute tentative de plot dans ce film fut tellement ridicule, avec les méchants et le bébé mutant et le crapaud, c'est un tel bordel qu'ils auraient dû juste ne même pas essayer. Là, remarque effectivement que c'est l'animation qui raconte l'histoire ; sauf que l'histoire est à chier.
Ce truc aurait dû être un segment genre ceux de Memories ou de Neotokyo. 1h30 pour ça, c'est trop.
Niki, il est pas mal du tout ton pavé, j'approuve tout
@Mr_Durex : m'est avis que tu devrais arrêter de t'humilier de la sorte et regarder cinq autres animes réellement bien foutus, raviser ton jugement et venir discuter ici, à ce niveau, tu me rends juste triste
Parce que :
"Je veux bien être tolérant, mais là, soit t'est complètement con soit c'est le seul chapitre que t'a lu de ta vie.
"
Le premier chapitre de One Piece, c'est la perfection de bout en bout, c'est à peu près la meilleure entrée en matière qu'on puisse imaginer. Ça n'a juste rien à envier à la moindre minute de SAO.
"'Fin faut pas être très intelligent pour se rendre compte que Steins;Gate ( Pour ne citer que lui ) est plus intelligent qu'One Piece ou Naruto"
One Piece est à peu près un milliard de fois plus intelligent que Steins;Gate, je suis désolé de te l'apprendre. Go mater du chounaine et de bons animes courts, stp ![]()