Moi les animes ça me blasent... y'en a qu'une poignée que j'ai trouvé excellent, le reste c'est du bon sans plus, genre ça m'a pas marqué... Je pourrais même les citer:
Akagi
Death Note
FMA: Brotherhood
Gintama
Hajime no Ippo
Hunter X Hunter
Jojo's Bizarre Adventure
Kaiji
Monster
One Outs
Si je devais faire un Top 10 ce que j'ai vraiment aimé, ça serait ça... Bon après y'a d'autres trucs qui m'ont marqué pour différentes raisons:
-Casshern Sins, pour l'animation et le style graphique,
-Cowboy Bebop, parce que c'est swag,
-Project ARMS, un de mes premiers animes, donc forcement ça marque,
-TTGL, ça reste sympa à suivre même si le côté exagéré est un peu lourd IMO,
-Haruhi, le sens de lecture m'a marqué en fait,
-School Rumble, c'était marrant,
-BTOOOM!, c'est récemment le seul truc plaisant que j'ai eu à matter,
-Kenichi ou Ueki, parce que je kiff ce genre d'histoire même si ça vaut rien,
-Ghost in the Shell, parce que c'est trop deep...
Globalement c'est tout, on m'a conseillé de matter beaucoup de trucs que j'ai trouvé bidon en fait... Code Geass evidemment ("Tu vas voir, c'est le nouveau Death Note !", et j'y ai cru...
), mais on m'a aussi fait matter Samurai Champloo que j'ai trouvé ennuyant et ininteressant, idem pour Steins;Gate dont j'ai du louper l'interet, des trucs de p'tites filles style Clannad ou Lucky Star (insults incoming), des trucs de pédos aussi ou de pédés (genre Ouran, ou Madoka... ce blaireau de Caziro m'a même fait matter un épisode de Shugo Chara y'a genre 2ans, putain j'ai gerbé)... on m'a aussi conseillé Mushishi et j'ai rien contre ça mais c'était juste pas mon genre d'histoire.
'fin bon, là j'ai rien à matter a part Hunter X Hunter, Jojo's et Gintama qui continuent de sortir...
Donc si quelqu'un aurait d'ailleurs un truc à me conseiller (vous avez mes gouts dans ce topic, je crois), bah je suis preneur. En ce moment j'essaye Mirai Niki, le début était vraiment bien mais ça semble partir en couille là (j'suis au moment ou il se fait des potes).