CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:08:40

Bah oui c'est gênant et je peux très bien comprendre, les gros plans sur l'entrejambe bien moulée du plongeur c'est voulu.
Je pense pas que le but premier soit de faire une production sur la natation mais bien satisfaire les fans d'homolust qui augmentent de plus en plus.
Après oui l'animation est superbe c'est kyoani en même temps mais putain de merde c'est pas comme si il y avait des dizaines d'autres choses à animé par Kyoani que ce.. truc là.

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:10:25

L'animation est très bien faite sur l'entrejambe. :noel:
C'est Kyoani. :noel:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:12:56

A quand du hentai Kyoani ? :hap:

:dehors:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:13:07

"Ah non, toi c'était les aliens ton délire c'est vrai. "

Tu n'y connais rien :noel: j'ai bien plus de délires bizarres que tu le penses :hap:

J'ai ri sinon Mr_UnknowN

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:15:16

Manquerait plus que KyoAni se lance dans le h maintenant :rire:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:15:35

Quand même les Aliens explique moi quels genre de délires plus BIZARRES tu peut avoir ? :hap:

yang
yang
Niveau 11
07 mars 2013 à 21:20:27

-Paradox
Posté le 7 mars 2013 à 20:59:29
vous êtes ravis de l'annonce du nouveau kyoani ? vraiment ? ça transpire l'homolust

tu réfléchis 5 secondes avant de poster tes messages ou tu les postes pour faire sensation?

qu'est-ce qui est homo dans tout ça mis à part toi? tu as simplement vu des muscles et tes insécurités ont pris naturellement le dessus, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde :ok:

pour ton information, le propre d'un bishonen c'est de peser 50 kilos pour 1m90 et d'être habillé de 10 ceintures minimum, tu m'expliqueras ou tu vois tout ça la dedans. :ok:

y'a RIEN de mieux que les anime de sport pour les messages qu'ils véhiculent, ce truc c'est exactement ce qu'il me fallait pour me motiver à reprendre le chemin de la piscine, et qui sait il vous servira peut-être aussi a bouger vos culs de vos pc pour avoir ne serait-ce que le quart de la masse musculaire des persos sur la vidéo, cet anime qui n'est pour le moment qu'une pub a dores et déjà 10 fois plus de sens que tes conneries moe qui ne parlent de rien du tout :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:22:37

T'emballes pas yangdere, faut tout de même reconnaître que certains angles sont douteux... non?

Pas pour des prunes quand tu vois une bonne partie de la fanbase de kuroko qu'on se pose des questions il me semble..

Si c'était injustifié passe encore mais...

J'vais passer pour fou si j'te dis que j'ai pensé la même chose d'ookiku furikabutte? :$

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:23:07

yang :d) Pasque tu croit qu'on est tous des NoLife devant notre PC :monoeil:

Et si une pub de 1 minute de redonne envie d'aller à la piscine, il te faut pas grand chose! :rire:

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:23:45

C'est l'entrejambe, tout vient de l'entrejambe. :noel:

bod42
bod42
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:24:33

Mr_Durex :d) si tu est la pour moi tu est un nolife :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:24:55

bod42 :d) Pas de préjugé s'il te plaît :hap: .

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:26:07

Et regarde mon corps un peu avant de juger :monoeil:

:d) http://www.bb-arab.com/wp-content/uploads/2012/12/Motivation-behind-bodybuilding.jpg

... :hap:

bod42
bod42
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:27:24

Mr_Durex :d) et le mien alors ? http://www.kulturistika.com/sites/default/files/picturesweb/2010260801/4.jpg :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:28:09

bod42 :d) :bave:

PUTIIIIIIN NOOOOON SORT DE CE CORPS ! :hap:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:28:47

rien qu'à ta première phrase j'ai tout de suite compris que j'allais en prendre plein la gueule comme à ton habitude yang toujours aussi aimable mais sans rancune je t'aime bien moi.
je cherche pas à faire sensation d'une et de deux oui j'ai réfléchis avant de poster et mes insécurités vont très bien face à ces magnifiques nageurs.
pour ton information j'en ai un peu rien à faire de la description d'un bishonen-type comme tu dis ça transpire l'homolust et ça même si les personnages rentre pas dans ta description c'est pas toi qui régis les règles du monde de la japanimation aux dernières nouvelles.
en ce qui concerne les animes de sport j'ai jamais dis le contraire alors cherche pas à t'inventer de la répartie pour faire le malin tu brasses du vent.
"bouger vos culs de vos pc pour avoir ne serait-ce que le quart de la masse musculaire des persos sur la vidéo" complexe le yang ? on a pris du surpoids pendant les fêtes ? moi ça va très bien.

et arrête avec ta catchphrase sur les animes moe, sérieux c'est mauvais et tu ressors ça à chaque fois surtout que je suis spécialement fan de moe :rire:

et au fait tu réfléchis avant de poster ? :ok:

bod42
bod42
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:29:18

non chico ne prend pas Possession de mon corps :peur:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:30:34

Pico, chico, coco... :hap:

Sinon, du peu que j'ai vu, yang à l'air d'être une personne toute à fait détestable mais je ne le connais pas donc je vais me taire :hap:

yang
yang
Niveau 11
07 mars 2013 à 21:31:07

"Et si une pub de 1 minute de redonne envie d'aller à la piscine, il te faut pas grand chose!"

une pub d'une minute non, un anime de 12 ep minimum bien foutu oui
c'est à ça que servent la plupart des anime, a fortiori ceux de sport, si t'as même pas encore compris ça t'as rien compris a la japanime :ok:

bod42
bod42
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:31:51

ba yang comment dire il défend sont point de vus on vas dire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment