@Shon/Natsume/Pliskin: surtout qu'on en discutait hier (moi & natsume en tout cas), si topic il y a un jour, de nous ou de qqn d'autre, on pourra tjs littéralement copy/paste ce qui a été dit ici auparavant.
@Zettai: j'avoue ne pas avoir commencé Sukitte et juste vu 2 épisodes de Tonari, après, je ne vais pas prétendre avoir trouvé ça infâme ou autre, juste que j'ai tenté l'expérience et qu'il ne se passait suffisamment plus rien pour être digne d'intérêt.
Je ne vais pas feindre que, franchement, à la lecture d'avis positifs ou encourageants (qu'il n'y a pas eu, en l'occurrence) je me serais bien relancé dans Tonari.
@Pliskin: ça ne marche pas comme ça sur un forum qu'on (on, la communauté active) tente de structurer un minimum.
@Yang: pas faux, j'avais pas vu ça comme ça, ça me rappelle avec mélancolie et dépression le thread sur Basquash...
Pour ce qui est du plaisir trimestriel... tope-là! J'espère vous (yang, zettai, shon, lion, ...) vous revoir sur le blabla
NB: bien que je ne le considère pas comme "ma" maison, je sais que les 2/3 des posters étaient là avant moi 