CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

yang
yang
Niveau 11
06 janvier 2013 à 20:59:54

"Quand tu dis que tu détestes faire ça: drop? M'étonne là."

je déteste être dupé par un anime et le jeter à environ la moitié parce qu'il avait réussi à être relativement pas trop pourri jusque là, quand tu te l'es tapé deux mois tu l'as en travers de la gorge.

ça n'a rien à voir avec le fait que j'ADORE regarder les épisode 1 de toutes les merdes qui passent. ça c'est mon grand plaisir trimestriel.

Featherine
Featherine
Niveau 8
06 janvier 2013 à 21:01:22

Pliskin :d) Sauf que ce sont les règles de ce forum et cela depuis des années maintenant, c'est ce qui permet d'avoir un MINIMUM d'ordre et de propreté sur ce forum et tu vas pas pouvoir y changer grand chose.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:01:48

Mais je sais bien t'inquiète.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:03:34

@Shon/Natsume/Pliskin: surtout qu'on en discutait hier (moi & natsume en tout cas), si topic il y a un jour, de nous ou de qqn d'autre, on pourra tjs littéralement copy/paste ce qui a été dit ici auparavant.

@Zettai: j'avoue ne pas avoir commencé Sukitte et juste vu 2 épisodes de Tonari, après, je ne vais pas prétendre avoir trouvé ça infâme ou autre, juste que j'ai tenté l'expérience et qu'il ne se passait suffisamment plus rien pour être digne d'intérêt.

Je ne vais pas feindre que, franchement, à la lecture d'avis positifs ou encourageants (qu'il n'y a pas eu, en l'occurrence) je me serais bien relancé dans Tonari.

@Pliskin: ça ne marche pas comme ça sur un forum qu'on (on, la communauté active) tente de structurer un minimum.

@Yang: pas faux, j'avais pas vu ça comme ça, ça me rappelle avec mélancolie et dépression le thread sur Basquash...

Pour ce qui est du plaisir trimestriel... tope-là! J'espère vous (yang, zettai, shon, lion, ...) vous revoir sur le blabla :hap:

NB: bien que je ne le considère pas comme "ma" maison, je sais que les 2/3 des posters étaient là avant moi :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:06:11

| Ecrit par « ayaroS », 6 janvier 2013 à 21:03:34
| « @Pliskin: ça ne marche pas comme ça sur un forum qu'on (on, la communauté active) tente de structurer un minimum. »

Permets moi de penser que si, de par ce que je vois sur les autres forums :hap:

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:06:51

Au pire on pourra toujours squatter le blabla à 2 comme on la fait avant qu'il redevienne un peu plus actif.

Pour ce qui est du plaisir trimestrielle c'est justement ce dont on était en train de parler dans les pages précédentes et sur le stream non ? :hao:

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:09:02

l'a*

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:10:13

@Natsume: obvious!

"> Permets moi de penser que si, de par ce que je vois sur les autres forums "

@Plis: ouais ben ici c'est pas ailleurs. Sardine ne passe pas souvent (ou en tout cas pas assez même s'il est presque mort, le forum) chose que je ne critique pas, mais il a déjà fort à faire avec les recherches d'épisodes d'SAO que pour qu'on lui donne du travail supplémentaire avec autres repaires de shitposts à gérer

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:12:19

Je sais bien qu'ici, c'est ici. Et que les gens meurent quand ils sont tués. :hap:
Mais à aucun moment, je n'ai parlé de repaires de shitposts (je ne comprends pas le rapport).
J'ai juste donné mon avis quant à cette règle.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:14:18

Ben, le mien c'est que ce serait tout à fait gérable de faire ça "à l'arrache" en début de saison si c'était maitrisé, ça ne l'est pas trop, le passé nous l'a montré.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:18:31

Je t'invite donc à aller faire un tour ici par exemple si tu veux constater par toi même :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-32-0-1-0-1-0-radio-television.htm
Un topic par série, où on parle au fil de la diffusion, dans la bonne humeur comme la raj. Aucun souci, si ce n'est les spoils. C'est tout à fait gérable :ok: (le modo passe pas souvent non plus).

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:22:36

@Shon: Ce PV connu par coeur :hap:
(Also, http://www.youtube.com/watch?v=WChsb1ULGjQ :hap: )

@Plis: tu as mon point de vue, pas la peine de débattre, tu peux tjs le faire le maudit topic si tu le veux, personne ici n'a le pouvoir de t'en empêcher...

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
06 janvier 2013 à 21:23:04

J'irais me taper 96 épisodes de Maison Ikkoku pour ma romance mensuelle na !

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:24:04

Ca c'est que j'appelle une bonne résolution.

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:25:25

Tu m'en diras des nouvelles alors, de puis le temps que j'hésite à me lancer dans Maison Ikkoku.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:25:45

Ah mais non non, je m'en fous complètement du topic moi :')
Je vais pas aller contre les règles, parce que je suis beau.
Je voulais juste débattre justement. Mais si tu penses que ça sert à rien, tant pis.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:28:24

Non, ça ne sert à rien parce que: d'un coté j'suis +- raison, de l'autre, quand je me plaignais du fait que seul le blabla décolle un peu, ça ne signifiait pas que je voulais que les messages postés dessus se retrouvent ailleurs, plutôt que des up intéressants arrivent plus souvent (je pense entre autre à celui de Shigurui) et qu'EVENTUELLEMENT ils entrainent une petite discussion c'est ça "l'activité" qui serait idéale.

@Natsume: lance-toi m'enfin c'est terrible. (Et dieu sait qu'à la base c'est pas mon délire).

Featherine
Featherine
Niveau 8
06 janvier 2013 à 21:28:25

Shon :d) Production IG viendra juste donner un coup de pouce niveau animation à WIT Studio, qui lui s'occupe de la majorité du travail. Beau de rêver :D

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
06 janvier 2013 à 21:28:35

Bah je vais devoir me faire la série en vf, mais je m'en remettrai... :o))

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:29:53

"j'suis +- raison"

Gros fail, je voulais dire t'as* +- raison (et je suis relativement d'accord).

Zettai: perso je ne l'attends pas du tout comme le messie SnK (SNK derp), pi des trailers jolis pour finir sur un gros pétard mouillé, ce sera pas le premier.

Notons enfin que ce qui ressort le plus sur /a/ à propos de cette chose, c'est la page interminable sur la demi pomme de terre. No comment.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment