CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:11:46

J'ai lu je sais plus où je sais plus qui prétendre que ça perdait tout le charme d'NGE, mais je vous fait confiance.

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:15:31

Btw j'ai réussi à faire marcher le jeu Ayaros :noel:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:19:45

RAPE RAPE RAPE

ah en passant je vais test grisaia no kajitsu dtal si ça t'intéresse que je le stream :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:20:54

Effectivement le 2.0 n'a plus grand chose à voir avec la série originale, à tel point que j'ai eu l'impression d’assister à un ersatz de TTGL par moments.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:21:24

Bonsoir Lion, fancy meeting you here!

Au fait qui es-tu, ton pseudo ne me dit rien du tout :hap:

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:22:09

C'est vrai que dans un sens ça s'éloigne pas mal d'Evangelion dans l'ensemble.

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:23:36

Personne, j'aime bien faire des apparitions sporadiques lorsque ça me chante.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
06 janvier 2013 à 20:23:49

Si c'est plus clair scénaristiquement, je veux absolument les voir ! :o))

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:28:42

"Personne"

Manifestement si, tu es dans le très haut du panier par rapport au ratio sur le forum de messages postées sur le coefficient de sujets ou idées intéressantes.

Sinon, aucun rapport mais, mon royaume pour encore un peu de marrons glacés :snif:

yang
yang
Niveau 11
06 janvier 2013 à 20:33:08

NatsumeTakashi
Posté le 6 janvier 2013 à 19:41:10
Tonari c'est sympa jusqu'à l'épisode 4 après ça commence à tourner en rond

yoyod7
Posté le 6 janvier 2013 à 20:03:06
Dans tonari c'est encore plus drôle, il ne se passe rien et le couple n'est pas formé.

this et this
dans le dernier épisode (merdiquissime) on en vient même à se demander quel était le but de tout ça tellement il ne s'est rien passé d'intéressant, les persos étaient légèrement plus sympathique que la moyenne mais pas suffisamment pour en faire un bon anime

sukitte c'était tellement insipide que j'ai été obligé d'abandonner au 7 même si je déteste faire ça

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:38:07

C'est quand même triste que le seul thread du forum un peu actif soit le blabla.. :(

Pas que ça me déplaise, ça s'up à l'envi au moins.

@Yang: j'ai un vague souvenir de t'avoir lu dire que ça partait un peu en couilles dès le départ (plutôt tonari que sukitte cela dit) sans doute sur le topic de la saison.

Quand tu dis que tu détestes faire ça: drop? M'étonne là.

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:44:45

C'est quand même sympa de voir que cette fois-ci le blabla est actif après avoir été up :noel:

Parce que c'est pas la première fois qu'il se trouve en première page.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:45:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1626-0-1-0-0.htm#message_274137
| Ecrit par « ayaroS », 6 janvier 2013 à 20:38:07
| « C'est quand même triste que le seul thread du forum un peu actif soit le blabla.. :( »

Bah vous préférez poster sur le Blabla, plutôt que de faire des topics pour les anime...

J'ai jamais compris cette règle ici de pas faire de topic avant plusieurs épisodes :hum:
C'est ridicule.
Et après, on se plaint qu'il n'y ait pas de débat...

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
06 janvier 2013 à 20:46:29

A priori, donc, de toute façon, vaut mieux tenter Sukitte si on s'ennuie pas trop devant, peut-être que la fin est plus concluante.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:46:41

"J'ai jamais compris cette règle ici de pas faire de topic avant plusieurs épisodes "

Tain, t'es chiant en ce moment ou je me fait des films? :(

C'est logique bon sang, qu'est-ce que tu veux raconter sur un truc à peine pondu: regarde nos avis sur les animes qui ont commencé, y a matière à discussion bien sûr, mais pas de quoi avoir un VERITABLE avis concret sur le sujet (bien sûr, j'admet ne pas souvent attendre bcp de material avant de drop, mais de là à en faire un topic...)

Puis, qui posterait sur ces threads?

Si c'est pour encore me faire harass par les premiers randoms venus sous prétexte que j'attends pas la vostfr à chaque épisode & autres remarques stupides, j'préfère rester ici ou personne fait chier.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:49:20

L'avantage du blabla c'est que tu peux y venir pour tout et rien, alors que sur un thread, ça peut vite virer au shitpost.

(cf. tous les threads a plus de 100 pages du forum qui ont VITE arrêté de discuter du material d'origine)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:54:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1626-0-1-0-0.htm#message_274149
| Ecrit par « ayaroS », 6 janvier 2013 à 20:46:41
| « y a matière à discussion bien sûr, »

Bah un sujet, c'est un fil de discussion :hap:

Tous les posts qu'a engendré MMY, ça avait parfaitement sa place sur un topic MMY.
Pas ici.
Ici, c'est censé être le HS.

Featherine
Featherine
Niveau 8
06 janvier 2013 à 20:55:14

Oui enfin les animes suffisamment denses et complets au point que l'on puisse faire un topic intéressant dès le 1er épisode, ça va faire pas mal de temps qu'on en a pas eu, c'est pas de notre faute non plus.

Ayaros :d)

:spoiler: Tonari :spoiler:

Le gros problème de l'anime et qui s'applique dans sa globalité, c'est en soi l'objectif des deux protagonistes, à savoir construire une relation honnête et décomplexée entre eux deux. Le hic, c'est que comme le dit Shizuku à la fin du dernier épisode (totalement naze et inutile d'ailleurs, oui), absolument rien a changé depuis sa première déclaration et tout reste à faire.

En soi, il ne s'est absolument RIEN passé de remarquable en 10 épisodes mis à part la déclaration de Natsume mais qui passe à moitié à la trappe. A la limite, ça serait pas bien grave si c'était super drôle et tout, sauf que l'anime n'arrive pas à se renouveler sur la durée, les blagounettes et les situations tombent de plus en plus à plat, on finit donc par mater à contre coeur, histoire de faire un +1 sur sa MAL.

:spoiler:

Quant à Sukitte ii nayo, le problème est un peu similaire, chaque épisode étant sur le schéma "Une bonne chose la première moitié, une couille dans la deuxième moitié" (ou l'inverse), et ça pendant un anime entier, surtout dépourvu de toute chaleur ou réelle joie et où tout est froid comme la glace même que ce n'est pas censé être le cas, c'est assez imbuvable.

Les japonais savent même plus conter une simple histoire d'amour, c'est bien triste.

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:55:24

"Et après, on se plaint qu'il n'y ait pas de débat..."

Après je peux te link tous les commentaires que j'ai posté (par exemple ceux sur Gunslinger Girl, Ookiku Furikabutte etc) mais ça n'a pas pour autant empêché le thread de bider et au final il n'y a pas eu de débat non plus.

Après pour la règle de ne pas faire de topic après 1 épisode c'est tout à fait compréhensible, y'a pas assez de matière à critiquer juste avec le pilote. Puis si tu regardes bien nos messages je peux t'assurer que c'est pas le genre de truc à foutre en premier message d'un topic.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:58:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1627-0-1-0-0.htm#message_274161
| Ecrit par « NatsumeTakashi », 6 janvier 2013 à 20:55:24
| « Après pour la règle de ne pas faire de topic après 1 épisode c'est tout à fait compréhensible, y'a pas assez de matière à critiquer juste avec le pilote. Puis si tu regardes bien nos messages je peux t'assurer que c'est pas le genre de truc à foutre en premier message d'un topic. »

Osef de la première page, mais osef complètement...

Un thread, comme je le conçois moi (avis perso, de ce que je vois sur les autres forums, y compris ici sur JVC, genre le Radio-TV), c'est fait pour discuter d'un truc (y compris à chaud). Pas pour faire une fiche complète sur un anime.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment