coucou
est-ce que vous aussi vous êtes fébrile a l'idée d'entammer une nouvelle année d'école, pressés de vous faire plein d'ami et rencontre la fille de vos rêves avec qui vous allez partager une romance aussi épique que vos mangasses préférés?
est-ce que vous avez déja préparé votre tenue que vous avez posté sur le 15-18 avec un faux pseudo afin de pas vous faire griller comme chaque année histoire de vous rassurer dans vos gouts vestimentaire?
vous avez déja préparé vos dialogues pour la rentrée? moi oui, j'ai revisé tout un tas de dialogue en regardant des animés et j'ai vu plein de film pourris adulé par tout le monde ( j'ai vu le hit de l'été case départ avec fabrice éboué et thomas njigol bien entendu ) et de la musique pour kikoo ( http://www.youtube.com/watch?v=Ti5N0N40_78 swaggg ) histoire de m'aider a me faire des amis ( je compte bien cacher ma passion pour les animes et pour la musique japonaise lol )
avez vous préparé un scénario pour les vacances afin d'éviter de dire que vous avez passé vos vacances vautré devant le pc 24/24 a regarder des dessins animés?
perso j'ai hate a mort, cette année je suis paré, je serais définitivement pas la victime de la classe cette année