CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:32:41

Hum légèrement au-dessus :fou:

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:22:48

D'accord merci beaucoup pour cette réponse :coeur:

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
04 juillet 2011 à 03:21:36

première impressions sur les animés de la saison d'été ( que j'ai décidé de suivre puisque c'est les vacances et j'ai donc plus de temps a perdre devant les animes )

:d) Ikoku No Meiro Croisée: 7/10

Cet anime m'a transporté des années en arrière et je ne fais pas que référence a son setting quand je dis ça. En effet, devant Ikoku No Meiro Croisée on se sent devant un anime des 80s genre Princesse Sarah ou Heidi, que ce soit dans le traitement des personnages, l'ambiance, etc. Du coup c'est assez raffraichissant, la relation entre nos deux protagonistes a le potentiel pour devenir quelque chose d'assez touchant, cette idée de mélange de culture me plait, même si j'aurais bien aimé

:spoiler:

Que la gamine ne sache vraiment pas parler Francais

:spoiler:

mais bon on a cette idée de mélange de culture assez intéressante. A noter que c'est Junichi Sato a l'écriture de cet anime, et ça se sent un peu, et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai bien aimé aussi le fait qu'on ait un narrateur francais ( et les phrases ont du sens, j'ai pas eu besoin de lire les sous titre ) et aussi le fait que l'héroine ait vraiment l'air d'une jap et pas que a cause de ses fringues mais ça se voit tout de suite a ses yeux bridés, c'est assez important pour mettre en scène le choc des cultures.

:d) Sacred Seven: 5,5 /10

Alors la, je sais pas si on peut parler de Code GEASS 3. C'est trop kistch pour ça. C'est tellement kistch que j'ai du mal a croire que les créateurs s'en rendent pas compte, a mon avis c'est voulu, suffit de voir la gueule de l'opening et sa chanson eurobeat ( dire que c'est composé par Yuki Kajiura cette chanson.. ) Quoiqu'il en soit je reste perplexe, j'attends de voir, le mieux que cet anime pourrait nous offrir serait une réunion de clichée survoltée a la GaoGaiGar. Et vu que Sacred Seven vise je dirais plutôt les gosses de 12 ans, ça passera mieux pour moi que GaoGaiGar qui vise les gosses de 6 ans.

Au niveau de la réa j'ai eu l'impression de voir un anime de Koichi Chigara genre Gate Keepers, mais avec un zest de Geass et de FMP. Les osts rappellent fortement FMP aussi, ça m'étonnerait pas que ce soit Toshihiko Sahashi derrière mais j'ai pas encore déniché le nom, en tout cas l'op est composé par Yuki Kajiura mais je pense pas que le reste aussi.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
04 juillet 2011 à 07:44:26

le démolissage par NikI :ouch:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:11:27

En bref,
:d) Ikoku No Meiro Croisée
Yune est trop mignonne, ça se passe en Furansu(mais avec du français correct :ouch: ) , et j'étais comme ça tout le long de l'épisode :d) :3
Je suis d'accord avec ce qu'à dit Niki, l'aspect choc des cultures est vraiment sympa, et ça donne lieu à plein de situations drôles/coquasses.
C'est le genre de série que je vais aimer regarder le dimanche matin(Même si la on est lundi, mais osef~)

:d) Kamisama no Memochou "It's the Only NEET Thing to Do"

Adaptation d'un light novel par Jc staff, mettant en scène un lycéen, un groupe de neet et une loli cyber détective. Mais ne partez pas en courant, le premier épisode (qui dure d’ailleurs 45 minutes) développe une enquête plutôt sympa, même si on retrouve un peu le syndrome de l'épisode 1 de Gosick. Je trouve que l'ambiance se rapproche un peu de celle de Durarara~ra. L'ost à le mérite d'être atypique.

Reste à voir comment ça va évoluer,si l'anime n'est pas juste le prétexte à la mise en scène de la super loli détective, et si des enquêtes intéressantes vont suivre.

J'ai pas encore regardé Sacred Seven.

Ah, et j'ai voulu regardé RO-KYU-BU pour suivre les thread rigolo sur 4chan, mais j'ai pas tenu 5 minutes, dommage. (Où pas).

_falken_
_falken_
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:55:36

moi j'ai regardé

pauvre de moi

les 2 premières minutes j'ai éclaté de rire, les 5 minutes d'après j'étais plus consterné qu'autre chose cette fois, et ensuite je sais pas parce que je me suis endormi

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:16:19

J'ai essayé de prendre ça a la dérision pourtant, mais bon faut pas déconner y a des limites quand même.
J'aurais bien aimé tenir jusqu'à un match, tant pis.

Bon et pour Sacred Seven, je pense pas que ça soit du kitsch assumé, ça m'a juste l'air d'être médiocre honnêtement :( . Et puis le personnage principal, ça va pas être possible quoi... Après, j'avais pas accroché non plus à star driver qui était pourtant plus sympa, donc c'est peut-être pas pour moi.

dvid8
dvid8
Niveau 9
04 juillet 2011 à 15:19:22

Le 1er épisode de Kamisama no Memochou est soporifique. 45 minutes pour développer une histoire aussi bidon, c'est beaucoup trop long. Les personnages de la série ne sont pas terribles, la réalisation est correcte sans plus. Il n'y a pas grand chose à attendre de cette série.

_falken_
_falken_
Niveau 9
04 juillet 2011 à 15:24:29

Blade

cette nullité

_falken_
_falken_
Niveau 9
04 juillet 2011 à 18:41:47

c'est plutôt Tiger & Bunny qui fait kitsch quand on regarde Sacred Seven à côté, les power armor ça rend dix fois mieux en 2D

moi j'aime bien, j'ai trouvé ça cool, et ils ont mis le paquet

dvid8
dvid8
Niveau 9
05 juillet 2011 à 02:06:58

http://www.youtube.com/watch?v=Kbr_KYDVqro&feature=related :cool:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:23:09

Wtf, c'est quoi ce Strike Witches du pauvre ?

Saber
Saber
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:51:53

un Sky Girls du très pauvre donc :(

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
06 juillet 2011 à 02:17:05

si Sacred Seven est médiocre, je me demande Kamisama Dolls c'est quoi

le show est plat, banal et le pire étant que ça se prend pour un truc ultra ambitieux. Dommage l'op avec du flamenco et a l'esthétique réussie ( classique certes ) m'avait mis dans un bon a priori:

http://www.youtube.com/watch?v=0QoIWHH3fIU

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
06 juillet 2011 à 02:20:32

Ion, c'est surtout une sorte d'hommage à des vieux super robotto, j'aperçois Mazinger Z, Gaiking et Getter Robo à vu de nez.

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 juillet 2011 à 04:07:05

Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
Posté le 5 juillet 2011 à 02:23:09 Avertir un administrateur

:d) J'ai ri du mec qui essaie de passer pour un élitiste alors que ça enterre strike witches sur tous les plans, visuellement comme dans le ton où ça sent la parodie et les références aux gros robots comme ce simili breast-fire.
C'est une série ? Prévu pour quand ?

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 juillet 2011 à 04:07:05

Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
Posté le 5 juillet 2011 à 02:23:09 Avertir un administrateur

:d) J'ai ri du mec qui essaie de passer pour un élitiste alors que ça enterre strike witches sur tous les plans, visuellement comme dans le ton où ça sent la parodie et les références aux gros robots comme ce simili breast-fire.
C'est une série ? Prévu pour quand ?

yang
yang
Niveau 11
06 juillet 2011 à 16:57:38

http://www.planetminecraft.com/project/-minecraft-ghibli-world-/

Xi-Xi
Xi-Xi
Niveau 6
06 juillet 2011 à 17:09:41

Je me demande comment font les gens pour rester autant de temps devant un "jeu" aussi vide d'interet... mais certes, c'est joli et il y a du boulot.

Okami
Okami
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:40:52

Susu le crouch :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment