CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
21 juin 2011 à 23:52:34

Je vois pas ce qu'il y a d'élitiste là-dedans, car à part le Français ptet, les autres matières que l'ont passent en 1èreL sont de la grosse blague, hein.

+vtff

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
22 juin 2011 à 00:02:07

Tu crois vraiment que c'est respectueux envers tous ceux qui se sont viandés sur leur Bac L en 1ère de leur dire que c'est des gros débiles? T'as de la chance que OwenWasHer soit plutôt cool mais serieux hein, un jour faudra que t'arrêtes.

Ex-XIII
Ex-XIII
Niveau 6
22 juin 2011 à 01:10:55

kure-nai
Posté le 21 juin 2011 à 22:52:44 Rofl je m'attendais à de la poésie cette année, j'ai été pris au dépourvu, j'espère avoir la moyenne au moins.

:d) C'est ce que ma prof avait dit, "forte chance qu'il y est de la poésie"... loupé.

Ex-XIII
Ex-XIII
Niveau 6
22 juin 2011 à 01:11:58

PS: Ca sent le NiKi qui a foiré son bac de première.

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
22 juin 2011 à 01:42:20

bha non puisque j'te dis que j'ai des points d'avance. mais bon ca se fait pas quoi le mec il est dépité et zettai et rajoute une couche en le traitant indirectement de débiles.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:45:05

l'exercice incriminé sera annulé....

c'est comme au Restaurant, on ne te fait pas payer l'entrée où il y avait des arêtes dans le saumon cru qu'on t'a servi , et que tu conserves l'arête dans ta gorge ...

Ex-XIII
Ex-XIII
Niveau 6
22 juin 2011 à 14:32:29

Con pour ceux qui comptait dessus, apparement le plus simple.

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
22 juin 2011 à 18:41:44

http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/serie-s-les-sujets-d-anglais-et-de-physique-auraient-egalement-fuites-7697471337

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bien les S qui vont repasser le bac dans son intégralité? :content:

Ex-XIII
Ex-XIII
Niveau 6
22 juin 2011 à 18:54:01

:content:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:12:13

le 15-18 tout content car ils sont passés à la télé alors que plus de la moitié sont concernés et se font grugés des points :content:

Ex-XIII
Ex-XIII
Niveau 6
22 juin 2011 à 20:13:18

Je crois pas que la moitié du 15-18 soit en S non, une bonne moitié est au collège et le reste ça doit plus être STI et STG je pense. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 20:59:27

Je suis en S et je viens juste de passer mon bac. Et y'a un truc que je comprend pas, c'est la rage des autres sections. Moi j'ai jamais rien fait aux autres, je respecte toutes les sections, je me sens pas plus intelligent que quiconque, j'ai de bons potes en STG, mais je sais pas, ça fait plaisir de voir les S "dans la merde", bizarre...

En plus, les fuites de sujets ça existe depuis Mathusalem hein, faut pas se leurrer, juste que cette année, ça a été bien médiatisé :(

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
22 juin 2011 à 21:06:33

SHEH :noel:

sinon qu'on soit tous d'accord, on se fout juste la gueule de ce connard-élitiste qu'est Zettai hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 21:11:15

C'est un constat général, pas une attaque contre ce forum :hap:

Sinon me semble que t'es en L, Niki, bien ton bac ?

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
22 juin 2011 à 21:24:01

Oui pépère, il faut avouer que les rumeurs sur la L je les trouve plutôt vraie, quand tu sais écrire, t'as pas besoin de bosser, J'me dis que j'aurais très bien pu passer certaines matières en candidat libre.

Genre mes 7h de philo par semaine m'ont servi strictement a rien, je sais pas, c'est impossible a réviser comme matière a part réviser tes citations a la limite. Ou espagnol ou t'as 10 points c'est un qcm, si t'es un peu malin tu peux deviner les réponses sans même comprendre le texte. Anglais j'ai des facilités depuis toujours parce que j'ai été bercé a la langue grace aux jv. En fait les seules matières ou j'ai eu besoin de mes cours c'est Histoire, et éventuellement Arts même si les photocopies seules et quelques relectures m'auraient suffit a assimiler le truc.

Bon après ça c'est le programme du bac quand t'es un boloss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 21:28:31

Un QCM en Espagnol ?

Je pensais que les langues valaient plus en L qu'en S :(

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
22 juin 2011 à 21:30:29

On a coeff 4 et vous avez 3 je crois

bon après on aussi deux disserts a faire en espagnol, mais crois moi le qcm suffit a me faire une bonne partie de ma moyenne

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:42:37

Je viens d'apprendre de source sur que les épreuves d'EPS du bac ont fuités... cette fois ci le bac va vraiment être repassé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 21:48:42

N'empêche même avec le sport j'ai eu des problèmes cette année, vraiment un bac bizarre :(

NiKi_
NiKi_
Niveau 7
22 juin 2011 à 22:06:54

rigole pas

tu peux tricher a ton bac de muscu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment