CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

alechuga
alechuga
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:27:36

Non mais je pense qu'à ce point de dénégation sur ses propres actes faut se faire soigner mon pauvre falken.

Trouve moi une personne qui qualifiera tes jugements d'équilibré et on en reparle.

_falken_
_falken_
Niveau 9
24 mai 2011 à 20:33:25

ah parce que c'est moi que tu visais EN PLUS ? :rire: :rire: :rire:

y'a plein d'anime que je trouve ni extrêmement bons ni extrêmement mauvais, faut arrêter les substances que tu prends le soir moi je te le dis

_falken_
_falken_
Niveau 9
24 mai 2011 à 20:34:04
Fate
Fate
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:37:47

J'attends toujours que tu me dises ce qu'il y a de bien dans School Days, parce qu'à preuve du contraire, j'ai exposé mon avis et pourquoi je trouve que c'est une daube, en attendant l'inverse qui n'arrive pas. Ptet parce que cette série est bien là où elle est, dans la catégorie "torchon".

Les animes moyennes ou correctes ne méritent pas spécialement qu'on en parle, en autre parce qu'elles n'ont rien à apporter. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'évoque rarement les séries que j'ai trouvé moyennes ou juste correctes.
Des animes entre les deux, y'en a la pelle, on a juste pas envie d'en parler, penses-y avant de voir ce forum en noir et blanc.

_falken_
_falken_
Niveau 9
24 mai 2011 à 20:40:10

OwenWasHer Voir le profil de OwenWasHer
Posté le 24 mai 2011 à 19:49:46 Avertir un administrateur
il savait que l'anime de Kanon est une adaptation du visual novel du même nom.

Il a juste exprimé son dégoût face aux nombreuses adaptations en anime de visual novel "à chier" comme ceux qu'il a cité.

:d) C'est même pire
ce que j'ai cité n'a pas été choisi au hasard, c'est sensé être le "meilleur" du lot, les trucs que globalement tout le monde apprécie
j'ai fait exprès de les citer car c'est soit disant le "haut du panier" mais c'est déjà terriblement à chier et surestimé, c'est dire l'état du fond du panier qui est quand même assez conséquent et porté à lui tout seul par deux ou trois anime comme Kanon et Clannad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 20:47:32

Ouais enfin de toute manière, je ne partage pas ton avis. C'est vrai que les adaptations de visual novel à la School days, shuffle etc me tape sur les nerfs, mais en contrepartie je suis bien content d'avoir eu des adaptations de Clannad, Kanon comme tu as cité, mais également de fate stay night (malgrè shirou, on ne peut pas dire que le visual novel soit de la merde :/), ou encore higurashi.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:48:12

ben school days le scénario est vu revu et corrigé...
autant mater Ah mu goddess, au moins c'est drôle du début à la fin, pour un truc dans le même genre.

_falken_
_falken_
Niveau 9
24 mai 2011 à 20:55:11

moi jpense que le probleme de school days c'est surtout la plupart des gens qui le regardent, parce que ce sont vraiment des cons

c'est impossible aujourd'hui de regarder cet anime sans connaître la fin, à cause des cons qui se sentent obligé de le raconter, donc bon pour moi c'est clair et net je regarderais jamais ça

alechuga
alechuga
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:59:12

C'est bien falken t'en a trouvé un :bravo:
Dommage que dans le post d'après tu dises que tout est genre est composé de daube à deux exceptions près. Quelle mesure :ok:
Putain tu pouvais juste pas attendre de m'avoir enfoncé, non non. T'as tenu un post et hop tu traites tout de merde sauf ce que t'as aimé, bien. Mais c'est moi qui hallucine :sarcastic:

Sinon en ce qui concerne School days c'est parce que je pensais que la discussion était close sur ce sujet. Je t'ai juste dis que des fois on est surpris par les gouts des gens.
Après si tu veux réellement que je te dise ce que j'ai aimé dans l'anime c'est de voir comment par son indécision le mec torture les deux filles et la descente aux enfers de ces dernières.

_falken_
_falken_
Niveau 9
24 mai 2011 à 21:02:00

"Dommage que dans le post d'après tu dises que tout est genre est composé de daube à deux exceptions près. Quelle mesure"

Mais j'y peux rien si le visual novel est un support complètement merdique rempli a 98% de daubes hein, c'est pas de ma faute :rire:

alechuga
alechuga
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:07:10

C'est bizarre j'ai lu le même post sur les shonens. Comme quoi ça n'avait aucun intérêt et regarder ce genre était une honte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 21:07:44

ça m'étonnerait en même temps que t'en es fait beaucoup de visual novel. c'est clair que si tu consideres tout visual novel avec du H comme de la merde tu tombes sur ces stats.

Cependant même dans des visual novel basé sur du pr0n j'ai reussi à trouver du bon.

Après j'en ai pas fait beaucoup perso... je parle peut être sans savoir.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:10:36

La question qu'il faut se poser est : est-ce que la fin de l'anime est-elle crédible au vu du scénario que le spectateur laissait présager ?

orimura
orimura
Niveau 9
24 mai 2011 à 21:11:30

School days est excellent dans le sens ou c'est une de mes premières expérience qui ma touché réellement tout catégorie confondue ( que se soit au cinéma américain , français , japanim , film etc....)

Comme beaucoup de personne j'avais regardé cette animé car un ami me l'avait conseillé vivement sans en dire plus...donc je l'ai fait en une nuit...est bah je peux vous dire qu'a 5h du mat j'étais mal dans ma peau :malade: et même le lendemain...

bref moi depuis ce que j'en retiens est que c'est une référence dans le sens ou j'ai vécu quelque chose d'unique car jamais un film ou autre m'avais fais autant réagir...de la a être vraiment mal même quelque jours après...a cause d'un film ou animé...bah s'est pour sa que School Days a mon respect et sa , pas beaucoup de personnes ne le comprennent... ,

Peut être que vous n'avez pas vue l'animé de la même manière car vous avez vue une tonne d'animé ( telle que clannad ou kanon ) ou vous l'avez regardé petit a petit ce qui a pus être soulant...je sais pas mais moi les 11 ou 12 épisode vue en une nuit mon fais réagir énormément et sans compte les classique gto , naruto , one piece , dbz , fma , bleach etc etc je n'avais pas vus énormément d'animé a se moment la...

Donc voila que se soit négativement ou positivement cette animé a eu le mérite de me faire réagir...ce que je pensais au passé impossible devant une fiction, une vidéo quoi...

ceci est mon avis...j'espère avoir répondus a la question même si elle ne m'était pas adresser ( bon je n'ai pas du tout parler de l'animé en lui même dans mon argumentation s'est pour dire pourquoi il est "spécial" )

Ps : je crois même mais j'en suis pas sure que j'ai découvert ce forum a cause de School days ce qui ma par la suite permis de découvrir pas mal d'animé telle que Clannad qui ma montrer un niveau supérieur sur le fait d'être atteint par un animé , film ou autre ( j'était en état de choque limite la :) )

Bon c'est vraiment finis cette fois si je dois argumentez aussi l'animé en elle même je le ferais dans un autre post si tu veux...

_falken_
_falken_
Niveau 9
24 mai 2011 à 21:12:10

je parle des anime adaptés de vn, les jeux en même je trouve ça tellement endormant et le concept m'intéresse tellement pas que j'y ai jamais joué plus d'une demi-heure

alechuga Voir le profil de alechuga
Posté le 24 mai 2011 à 21:07:10 Avertir un administrateur
C'est bizarre j'ai lu le même post sur les shonens. Comme quoi ça n'avait aucun intérêt et regarder ce genre était une honte.

:d) en même temps c'est valable pour tout et n'importe quoi, on peut dire pareil des shojo, seinen etc
mais je trouve que c'est particulièrement appuyé sur les visual novel

j'ai aucun mal a trouver de bons shonen, tout le monde a largement de quoi y trouver son compte moi y compris, donc c'est ptête pas nécessaire de dire qu'une grande majorité sont nuls puisqu'il y'a largement de quoi faire

alors que les VN bah c'est difficile de trouver quelque chose de bon, parce que le pourcentage de trucs intéressant est gravement réduit

Ketchup_returns
Ketchup_returns
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:20:33

"Clannad qui ma montrer un niveau supérieur sur le fait d'être atteint par un animé , film ou autre ( j'était en état de choque limite la :) ) "

:d) Totallllement d'accord. :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=i67ZXLPeg9s&feature=related

:d) Quasiment tous les commentaires de cette vidéos sont du type : "Je suis un mec de 20 ans et j'ai pleuré comme une petite fille en regardant Clannad, mais je n'ai pas honte."

Et je suis d'accord avec eux.

(P.S : C'est la chanson qui passe dans le tout dernier épisode )

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
24 mai 2011 à 22:41:41

L'image de ta vidéo est potentiellement spoilante Ketchup...

Orimura :) Ton post d'écrit une sensation et pas un avis. Si School Days est le premier média à t'avoir fait ressentir des sensations c'est indéniablement parce qu'au moment où tu à regarder l'animé t'a culture cinématographique (et autres média vidéos racontant une histoire) devait être restreinte.

Ketchup_returns
Ketchup_returns
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:48:25

leptifou123456 Voir le profil de leptifou123456
Posté le 24 mai 2011 à 22:41:41 Avertir un administrateur
L'image de ta vidéo est potentiellement spoilante Ketchup...

J'y peux rien moi, je ne suis pas l'auteur de la vidéo et je voulais mettre la vidéo avec les commentaires en question. :-(

orimura
orimura
Niveau 9
24 mai 2011 à 23:46:17

Leptitfou je suis d'accord avec toi niveau japanim j'étais pratiquement a mes débuts mais comment peux tu savoir ma culture cinématographique ? :)

Bien sur lorsque je dis que School days et l'un des premiers , j'ai eu plein de sensation en regardant divers film scénario même dans les Jeuxvidéo si on vise plus loin...mais on va dire que school days ma montrer un cran au dessus...

Pour finir tu dis que mon post décrit une sensation et non un avis je suis d'accord avec toi mais tu ne peux pas liée les deux ? ( lis les 2 dernier ligne de mon post précédent ) si il a réussis a me marquer comme sa s'est qu'il a un plus par rapport aux autres...

hahaha cliquer sur le lien si vous avez finis clannad :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=VNSq1qf5ZFk

souvenir souvenir...

Ketchup_returns
Ketchup_returns
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:50:29

Souvenir...

J'étais en sanglots pendant cette scène...

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment