Fate Voir le profil de Fate
Posté le 23 mai 2011 à 11:25:06 Avertir un administrateur
Clannad y'a tout de même des arcs qui sentent la chiasse et une fin pour chaque série qui est bien foirée.
C'est ton avis, moi j'ai adoré les deux fins au point d'en pleurer et peut-être que c'est pareil pour d'autres personnes.
Disons que pour l'AS ils auraient du se contenter de ce qu'ils avaient fait et que pour la première on s'emmerde clairement sur la fin.
Encore une fois c'est ton avis. Les derniers épisodes de la deuxième saison sont la partie que j'ai le plus adoré, la plus intense en émotions.
Note pour les gus qui n'auraient pas compris et qui tenteraient d'interpréter ça comme ils le souhaitent: j'ai adoré Clannad tout en ayant détesté le scénario organisé autour de Nagisa le personnage le plus insipide de la série.
Pas la peine de répéter que c'est ton avis. Je trouve que Nagisa est très mignonne et innocente, ce qui la rend particulièrement attachante à mes yeux. De plus, pourquoi est-ce qu'on ne centraliserait pas le scénario autour d'un des personnages principaux ?
Là bien sûr c'est mon avis. Juste pour te montrer qu'il y a tout le temps des avis divergents, voir contraires.