Clannad y'a tout de même des arcs qui sentent la chiasse et une fin pour chaque série qui est bien foirée. Disons que pour l'AS ils auraient du se contenter de ce qu'ils avaient fait et que pour la première on s'emmerde clairement sur la fin.
Note pour les gus qui n'auraient pas compris et qui tenteraient d'interpréter ça comme ils le souhaitent: j'ai adoré Clannad tout en ayant détesté le scénario organisé autour de Nagisa le personnage le plus insipide de la série.
- alechuga Voir le profil de alechuga
- Posté le 22 mai 2011 à 18:52:27 Avertir un administrateur
- Tu vois j'ai pas juste 3 séries à mon palmarès comme tu dis, je trouve qu'Elfen Lied est un énorme gachis mais school days j'ai adoré et je vois pas ce qu'il y a de gore dedans.
==>> Faut arrêter deux secondes avec l'égo, je ne t'ai jamais visé en particulier. J'ai juste fait à l'époque une analyse flagrante avec ces séries et les noobs qui découvraient la japanimation par ces séries, qui les ont rapidement classées en tant que chef d'œuvre et qui n'ont pas forcément continué derrière.
En écrivant ces lignes je me souviens que quelqu'un ici a commencé la japanimation par Elfen Lied tiens, et qu'il adore cette série. Pourquoi, j'en sais rien, mais c'est justement ce qui lui a donné l'envie de continuer. Je pense ne pense pas qu'il soit le seul dans ce cas, je constate surtout que beaucoup ont découvert ces séries avec la japanimation d'où les critiques positives non méritées.
School Days y'a du sang mais c'est pas gore non.
L'autre lui éclate le bide comme si de rien n'était.
Après ce n'est pas choquant, l'autre il couche avec les personnages les uns après les autres, tellement réaliste et moral, mais bon faut pas s'attendre à quelque chose de correct avec un torchon asiatique. Je suis curieux de savoir ce que tu as bien aimé là dedans. Le looser complètement random sans le moindre sentiment qui trouve juste que les filles sont toutes plus chaudes les unes que les autres ? Le casting de personnages plus tarés les uns que les autres ? Les dialogues aussi creux que le cerveau d'un visualeux ?
Enfin c'est marrant, je retiens que pour beaucoup, l'intérêt porté à School Days était le fait que ce soit "gore"... ce qui implique le fait qu'ils n'aient rien retenu d'autre que la fin.