Personnellement, ça m'étonne de voir Grim Fanadango dans cette liste, je pensais pas qu'il y serait... Mais là quelqu'un y a pensé et il est plus loin (et surtout derrière PES et Fifa quoi...), et ça c'est fort.
Je vois bien pas mal de Zelda (Link's Awakening, The Wind Waker, Majora's Mask et Ocarina of Time qui sera surement numéro 1), des Final Fanatsy (7, 8, 9, 10), Duke Nukem 3D, Day of the Tentacle, Little Big Adventure 2, Quake 3, Oddworld: L'Oddysée d'Abe, Star Wars: KOTOR, Metal Gear Solid 1 (j'aurais pensé qu'ils auraient mis le 3 dans le top 10, ça m'étonne d'eux), Pokemon Bleu et Rouge, Baldur's Gate 2, un GTA (surement San Andreas), Flashback et Another World.
Ca m'étonnerait qu'ils mettent un Call of Duty puisque dans l'ensemble ça reste un top 100 meilleur que ce que l'on peut voir d'habitude.
J'aurais éspéré un Shin Megami Tensei (le 3 par exemple) mais ça semble mort, il manque trop de jeu qui ont potentiellement leur place.
J'espère en tout cas voir au moins FFIX et X, Day of the Tentacle, l'Odyssée d'Abe et Baldur's Gate quelque part dans ce top.