oui y'a toujours des gens pour subber ça, après reste a voir s'ils ont le courage de tenir jusqu'au bout mais ça je pourrais pas dire puisque j'irais pas au-delà de l'épisode 1 évidemment
sinon regarder tout les nouveaux anime c'est mon petit plaisir perso, j'adore prendre toute les nouveautés et regarder les premiers épisodes, je fais ça depuis 3 ans et ça ne m'a jamais lassé, j'aime cet état d'esprit de laisser sa chance a n'importe quoi même si des fois tu sais pertinemment que tu vas regarder de la merde, tu peux néanmoins avoir des surprises comme celle-ci
puis ça sert à être très optimiste, étant donné que j'ai acquis un flair encore plus puissant que celui d'un chien truffier pour débusquer les navets, j'arrive toujours plus ou moins a classer l'ordre dans lequel je regarde les anime de façon a ce qu'il corresponde a l'ordre du plus pourri au meilleur
honnêtement cet anime je l'aurais sans doute même pas calculé si je l'avais vu entre deux épisodes de Nodame et VOTOMS, mais étant donné que j'ai goûté à l'enfer en voyant les pires atrocités qu'on puisse imaginer juste avant (et vous ne voulez pas savoir jusqu'où ça peut aller), les qualités de l'anime sont particulièrement rayonnantes et semblent décuplées, on en arrive même a apprécier des trucs très simples et bateau parce que même ça, 3/4 des anime (les merdes) ne sont pas foutus de le faire, c'est appréciable.