Clap clap clap.
"dès que leur avis étaient différents des autres. "
Excusez moi, mais cela n'a RIEN avoir avec l'avis.
C'est la façon dont c'est exposé.
Une personne vient dire "je suis un otaku donc j'aime cet anime" et les autres viennent se moquer de lui.
Ou est l'avis différent ici?
On peut dire les choses calmement.
On peut dire "Connais tu la definition du mot otaku? Un otaku c'est une personne qui... " sans lui dire "bouahaha
Sous homme!" ou des trucs du genre.
Et quand une personne vient dire (moi par exemple) "En quoi c'est anormal?" , ben repondre pourquoi et non pas "bouhahaha "...
Si je dis "dieu de la japanime" c'est juste pour dire, d'une facon plutot "legere" que la "superiorité de quelques personnes " ici est vraiment lourde.
Si une personne vient et dit "moi j'ai aimé (ou moi je veux voir) l'anime Ore no imoto je sais plus quoi", ne pas venir dire "t'es un pervers qui reve de se taper sa soeur". (je peux tenter de retrouver le message, mais cela a vraiment ete dit, et de maniere TRES serieuse. Et non pas du genre " T'es un petit pervers toi
^^ " )
Donc voila quoi...
"
Mais sinon, le "débat" sur la définition d'Otaku était vraiment très drôle tu sais. C'est rare pourtant que modérer me fasse rire, mais là c'était du grand art. "
Je vois pas en quoi c'est drole.
Y a un type qui s'est senti rabaisser (celui qui disait qu'il etait un otaku) et qui tentait de se defendre.
Tout le monde n'a pas la meme culture que certains ici, comme vous sans doute, ou bien XIII, Panty, et d'autres, il n'y a RIEN de drole la dedans.
M'enfin, vous aimez rabaisser les gens et ceux qui ont une culture plus "limité" on dirait... ![]()
* AgeOfEmpiresROR Voir le profil de AgeOfEmpiresROR
* Posté le 19 décembre 2010 à 23:26:28 Avertir un administrateur
* C'est vrai. Excusez moi! J'arrete.
* Lien permanent
* Citer Ignorer XIII-Shi XIII-Shi Voir le profil de XIII-Shi
* Posté le 19 décembre 2010 à 23:27:28 Avertir un administrateur
* Mon dieu.
Clairement, le dernier message n'a RIEN a faire ici. Il est juste la pour rabaisser, se moquer et provoquer!
Mais, bon...
C'est vrai. Excusez-moi, j'arrêtE.
"Une personne vient dire "je suis un otaku donc j'aime cet anime" et les autres viennent se moquer de lui. "
Mais c'était drôle tout simplement !
C'est juste bête comme raisonnement, c'est comme si je disais, j'sais pas moi.. je suis une femme donc j'aime le rose xD
Trouver ça drôle ne signifie pas forcément que les gens sont supérieurs hein.
"Je vois pas en quoi c'est drole.
Y a un type qui s'est senti rabaisser (celui qui disait qu'il etait un otaku) et qui tentait de se defendre. "
Ce qui était epic, c'est comment il arrangeait la définition à sa sauve (ou à la sauce francophone si tu préfères).
C'était un peu s'enfoncer dans sa connerie.
Ha oui et si tu arrêterais de prendre la mouche pour n'importe quoi, ça serait bien.
Tu vas nous faire une crise cardiaque sinon si tu comptes rester ici.
XIII
Oui et? Le topic c'est pour des conseils d'anime, meme si je ne suis pas a l'origine de la "deviation" du sujet, j'y ai participé. Je m'excuse donc de cela, et j'arrete la "deviation" du sujet.
Et? En quoi c'est drole?
" je veux bien, mais mettre sans explication aucune un "
" puis lorsque la personne (pas moi donc) se defend, en remettre une couche, la franchement, c'est beaucoup moins drole! Enfin pour vous peut etre, mais n'oubliez pas que l'autre forumeur, ben c'est AUSSI... une personne, un etre humain, et pas seulement un pseudo "virtuel".
De plus, ce genre de chose encourage facilement la mauvaise ambiance. Et c'est assez systematique.
"Trouver ça drôle ne signifie pas forcément que les gens sont supérieurs hein. "
Ce n'est pas pour cela que j'ai dis qu'il l'était.
C'est pour le fait qu'ils veulent toujours avoir le dernier mot. Toujours avoir raison.
D'ailleurs XIII ne se genait pas, sur le topic de "recherche d'anime" pour dire "je sais que j'ai raison... " .
C'est assez parlant.
"
Ce qui était epic, c'est comment il arrangeait la définition à sa sauve (ou à la sauce francophone si tu préfères).
C'était un peu s'enfoncer dans sa connerie. "
J'ai moi aussi trouvé drole sa derniere definition je crois, ou il disait un truc completement faux. Mais n'avez vous pas penser qu'il cherchait a se justifier maladroitement face a tout ces gens qui le rabaissaient?
N'oubliez pas, tout le monde n'a pas le meme age, il existe des jeunes et des moins jeunes. Tout le monde n'a pas la meme culture, ne connait pas forcement les sens de tout les mots japonais.
Ce n'est pas une raison parce qu'un mec dit "otaku" et pense que "otaku" c'est "un mec qui lit/voit beaucoup de manga/anime, et collectionne des goodies" qu'il faut venir se fiche de lui.
"Tu vas nous faire une crise cardiaque sinon si tu comptes rester ici. "
Peut etre bien. On verra.
Je veux seulement attirer votre attention qu'en tant que moderatrice, au lieu de participer (passivement ou activement) a ce genre de "debat", vous ferriez mieux de recadrer ceux qui se moquent ouvertement des autres.
On peut chambrer, rigoler, mais tout en restant correct. Il y a des limites a ne pas depasser. ![]()
Il y a des limites à la connerie aussi, ça ne t'a pas empêché de les depasser.
« J'ai moi aussi trouvé drole sa derniere definition je crois, ou il disait un truc completement faux. Mais n'avez vous pas penser qu'il cherchait a se justifier maladroitement face a tout ces gens qui le rabaissaient?
N'oubliez pas, tout le monde n'a pas le meme age, il existe des jeunes et des moins jeunes. Tout le monde n'a pas la meme culture, ne connait pas forcement les sens de tout les mots japonais.
Ce n'est pas une raison parce qu'un mec dit "otaku" et pense que "otaku" c'est "un mec qui lit/voit beaucoup de manga/anime, et collectionne des goodies" qu'il faut venir se fiche de lui. »
Dans ce cas là, il avait qu’à faire comme tu nous dis de faire. pas essayer d’avoir le dernier mot à tout prix :p
"
Dans ce cas là, il avait qu’à faire comme tu nous dis de faire. pas essayer d’avoir le dernier mot à tout prix :p "
Quand tu as 3-4 personnes qui viennent te descendre , je pense que c'est normal de vouloir se justifier. ![]()
Il aurait du faire quoi? La fermer et acquiescer?
Comme d'hab', tu ne peux pas t'en empêcher. Dommage. ![]()
Ben écoute, soit il a raison, soit il a tort.
Il a eu le malheur d’avoir tort, c’est pas parce qu’il a neuf ans que les autres doivent le flatter pour pas briser son monde d’ado prépubère en rébellion
Mais quel rapport avec la flatterie?
Vous ne savez pas dire les choses normalement sur ce forum?
En disant "Tu as tords. Ce n'est pas ce que cela veut dire. La definition exact est... "
A la place de "bouahahaha
trop drole, tu captes rien!".
![]()
"D'ailleurs XIII ne se genait pas, sur le topic de "recherche d'anime" pour dire "je sais que j'ai raison... " . "
Non mais fait comme tlm : Ignore XIII.
Tu verras, ta vie sera simplifiée.
"Mais n'avez vous pas penser qu'il cherchait a se justifier maladroitement face a tout ces gens qui le rabaissaient? "
ça fait surtout type qui veut à tout prix avoir raison alors que le reste du "monde" lui soutient le contraire.
J'ai pas rigolé parce qu'il était peut-être ignorant, mais parce qu'il semblait s'enfoncer volontairement dans sa bêtise.
Il s'est montré complètement borné et à atteint son quota de conneries pour le restant du mois.
J'ai toujours eu horreur des gens qui ne savent pas reconnaitre leur tort et qui de surcroit sont susceptibles au possible.
"On peut chambrer, rigoler, mais tout en restant correct. Il y a des limites a ne pas depasser."
<<On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde>>
Ce qui semblera correct pour Machin sera insultant pour Bidule. Les limites ne sont pas les mêmes suivant ton caractère. (Après il y a les limites imposées par la charte, mais ça c'est une autre histoire)
Moi j'ai rien trouvé de méchant à éclater de rire, toi tu as trouvé ça déplacé.
Le flatter dans le sens le prendre avec des pincettes.
Et puis les gens se sont marrés d'abord à cause se phrase "je suis un otaku, blablabla"
Moui. ^^
Je trouve rien a redire la, parce qu'il y a rien a redire, dit comme cela. ![]()
Par contre, c'est pas , malheureusement (!) , dans mes habitudes d'ignorer les gens. ![]()
Par contre si tu veux servir à quelque chose tu peux aller sur le Récam' porter-plainte contre Miss-Canna.
Ben, perso, je ne l'ai pas trouvé déplacé cette phrase.
Comme je l'avais expliqué dans un de mes messages, je l'ai prise un peu comme ceci:
C'est un bon anime pour hermaphrodite, je suis/m'interesse a l'hermaphordite, donc j'ai aimé.
Dans le sens ou l'anime retransmet bien la vie de ces personnes au quotidien, par exemple de l'enfance a l'age adulte.
Cela ne veut pas dire que tout les hermas' vont aimé l'anime, juste que l'anime est un bon moyen d'entrer dans cet univers la.
Ici, ore no imoto truc, c'est un bon moyen pour rentrer dans le monde d'un otaku qui aime les eroge??? (C'est bien cela sont fetiche? J'ai pas vue l'anime donc je ne sais pas sur quoi il se base.)
C'est bien vrai! Wai!
Je vais aller porter plainte contre elle, et contre toi aussi! Et puis j'irais ensuite demander la démission de la modératrice par la même occasion.
Et j'irais me nommer futur modérateur!
Mouahahahaaha!!
(Chui sur qu'il va me prendre au sérieux.
)
C'est une bonne idée! Tu vas faire respecter l'ordre et la vérité et nettoyer ce forum de la racaille! Trop bon ça! Si tu veux je t'aide à rédiger ton post, on fera équipe, main dans la main!
Non merci. Je ne fais pas équipe avec ceux que je veux virer du forum. ![]()
Tiens, au fait, tu ne viens pas me descendre sur mon message sur le topic Automne 2010? ![]()
Je suis sur que tu y trouverais quelques chose a y redire. ![]()