J'ai reçu un spam de la part de Caziro et il a directement été mis en courrier indésirable. Hotmail est mentaliste ? En fait j'ai l'habitude, quand je vois un pseudo, de lui associer une image (souvent le visage du type si je la connais, mais aussi ses caractères intellectuels), et à chaque fois que je vois écris "Caziro", j'ai des remontées acides tellement c'est inhumain et politiquement incorrect. Je remercie Hotmal d'avoir voulu éviter ça.
Pour répondre à Juda_1er (dont je ne connais pas l'identité exacte), je me fous totalement de mon e-popularité, surtout dans une déchetterie comme cette communauté, pleine d'ordure se croyant normaux car ils sont regroupés en un même lieu, avec des gens comme eux. Falken en avait très bien parlé en prenant comme sujet les lolicon/pédophile (et je sais qu'il y en a parmi vous). Hélas je pense que la réputation que je peux avoir dans mon entourage est bien plus importante que celle que je peux avoir avec vous, étant des personnes que je ne connais pas. Je sais que c'est en contradiction avec vous, vu que vous voyez vos seuls amis durant les conventions sur le Japon, mais excusez-moi d'avoir autre chose à faire que d'avoir le plus gros e-penis. Remarque, ça doit être sympa de parler Moe entre otaku (ou hikikomori pour certains cas extrème).