CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 novembre 2010 à 02:26:45

XIII, t'es trop un beau gosse.

Chevalier blanc, contre la tyrannie des grands méchants modos.

Ralala, tu sais quelle admiration tu suscites chez moi, j'espère... !

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
12 novembre 2010 à 07:04:35

Non, en fait ça me passe au dessus, vous voyez.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:57:35

On devrait faire un fansite pour XIII.

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
12 novembre 2010 à 15:05:02

Je ne pense pas que tant d'awesomess puisse être concentré en un seul fansite.

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
12 novembre 2010 à 15:40:10

J'ai reçu un spam de la part de Caziro et il a directement été mis en courrier indésirable. Hotmail est mentaliste ? En fait j'ai l'habitude, quand je vois un pseudo, de lui associer une image (souvent le visage du type si je la connais, mais aussi ses caractères intellectuels), et à chaque fois que je vois écris "Caziro", j'ai des remontées acides tellement c'est inhumain et politiquement incorrect. Je remercie Hotmal d'avoir voulu éviter ça.

Pour répondre à Juda_1er (dont je ne connais pas l'identité exacte), je me fous totalement de mon e-popularité, surtout dans une déchetterie comme cette communauté, pleine d'ordure se croyant normaux car ils sont regroupés en un même lieu, avec des gens comme eux. Falken en avait très bien parlé en prenant comme sujet les lolicon/pédophile (et je sais qu'il y en a parmi vous). Hélas je pense que la réputation que je peux avoir dans mon entourage est bien plus importante que celle que je peux avoir avec vous, étant des personnes que je ne connais pas. Je sais que c'est en contradiction avec vous, vu que vous voyez vos seuls amis durant les conventions sur le Japon, mais excusez-moi d'avoir autre chose à faire que d'avoir le plus gros e-penis. Remarque, ça doit être sympa de parler Moe entre otaku (ou hikikomori pour certains cas extrème).

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:34:07

Genre je vais perdre du temps à envoyer un mail/spam/whatever à un random pékin.
Stop tes fantasmes :-(

Juda_1er
Juda_1er
Niveau 9
12 novembre 2010 à 16:43:02

:rire:

T'es vraiment une tanche mec, j'adore tes attaque personnelle alors que le plus hiki du forum est surement plus sociable que toi :noel: mais c'est un peu gros je pense que tu troll, sauf que c'est pas marrant :hap:

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
12 novembre 2010 à 17:05:12

Si tu préfères Caziro, ton adresse m'a envoyé un mail de spam. Je me doute bien que tu ne l'a pas écris, vu le contenu. J'ai eu la même chose de la part du juif la dernière fois.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:09:07

Bien d'avoir des spam en 2010.

Bien d'avoir des virus de courrier électroniques en 2010.

Bien de lire les posts de 13-san en 2010.

ibukisuika
ibukisuika
Niveau 5
14 novembre 2010 à 15:42:27

Je sais qu'il y a des amateurs de touhou parmis vous :sournois:

http://i51.tinypic.com/et5k09.jpg

quelqu'un connait la solution pour cette spell ? (level 3-5 de th125)

Featherine
Featherine
Niveau 8
14 novembre 2010 à 15:53:18

lolsolution ? Tu t'entraines à passer entre les bullets, y'a pas de stratégies réelles, hein.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:55:45

pour rappel dans un jeu de shoot il y a une hitbox, c'est pas tous les pixels qui sont touchables, j'suis loin d'être un expert en touhou mais il me semble qui ont des persos avec des hitbox plus ou moins petites, ça pourrait t'aider

ibukisuika
ibukisuika
Niveau 5
14 novembre 2010 à 15:59:30

Euh ouais sauf que les bullets prennent tout l'écran (ceux qui sont en arc en ciel) et y'a aucun moyen de les contourner... Apres j'arrive à passer entre une fois sur deux je sais pas comment... Mais je peux pas faire ça pendant tout le stage c'est pas possible....

ibukisuika
ibukisuika
Niveau 5
14 novembre 2010 à 16:06:11

Nevermind :hum: j'ai compris, faut que je me deplace bien en diagonale du temps de les éviter pour que ça marche à tous les coups.....

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:16:39

Y'a plein de vidéos sur youtube de gens qui finissent les Touhou, en cherchant tu devrait trouver ton bonheur. En tout cas y'a forcément un moyen :noel:

ibukisuika
ibukisuika
Niveau 5
14 novembre 2010 à 16:27:30

Ion_Negatif :d) Merci je viens de vérifier, et j'étais HS en fait... Faut faire shift + w pour augmenter la vitesse de rechargement des photos et en prendre une vite, avant que les bullets arc en ciel arrivent...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:07:06

ouai faut bien doser le chargement, et coller au maximum l'ennemi quand elle commence à lacher les bullets. Comme ça, tu peux quasiment tous les capturer quand elle les lance + elle sur la photo + avec du bol le pantagramme = enormes points ! :bave:

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
14 novembre 2010 à 19:07:24

Aujourd'hui, je suis juif. VDM

J'ai acheté 10 Séries TV pour la modique somme de 0,00€ TTC grâce au code de Amazon. Pour 2 séries TV achetés, 20€ de reduction. J'ai eu donc: 2*Dr.Who Saison 1, Plus Belle la Vie Volume 7, 8 et 10, The Border Saison 1, Fais pas ci, fais pas ça Saison 1, The kill point, Samantha coffret intégral "Vache" en 4DVD, Intégrale Un gars Une fille - Volumes 1 à 5 - Coffret 5 DVD.
Bon je regarderais sûrement que Dr.Who, mais ça peut faire des cadeaux de Noel à offrir où d'autres conneries du genre.
Par sur que ça fera plaisir à celui à qui je vais donner Plus Belle la Vie.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:09:11

viens on fait genre comme si le forum était comme avant et tout et tout:

hé j'ai mangé un mig mac

l'autre jour j'ai vu le shampoing timotei ça m'a fait pensé a konata

noel vaincra noel noel

hé qui aimerait avoir un ami otaku

qu'est ce que vous pensez de la fin de clannad

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:20:21

Bah c'était fun

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment