CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Caziro
Caziro
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:07:30

lolnewfag

lpfManiak
lpfManiak
Niveau 6
09 novembre 2010 à 17:10:56

Du pur bonheur cette vidéo.

yang
yang
Niveau 11
09 novembre 2010 à 17:47:37

Makoto Shinkai perd son honneur et s'amuse maintenant a imiter Miyazaki comme les autres

naze.

lpfManiak
lpfManiak
Niveau 6
09 novembre 2010 à 17:50:37

Tiens moi aussi j'avais relevé ce sentiment miyazakiesque :p)

On verra bien quand on aura le film devant les yeux :fou:

yang
yang
Niveau 11
09 novembre 2010 à 18:26:30

adieu thèmes très personnels et puissants qui ne peuvent pas toucher tout le monde, narration et rythme propre à l'auteur, personnages uniques autant dans le fond que dans la forme, adieu décors alternatifs qui ne sont pas pour la énième fois des forêts magique avec des lumières bleus

bonjour film tout public sans aucune inspiration qui ne va rien révolutionner du tout et se contentera au mieux d'être un ersatz de film de Miyazaki en en ayant l'aspect mais pas le goût, bonjour le film pour gosse avec des aventures à deux francs cinquante et des combats d'épée, bonjour le film qui suinte la morale niaise a plein nez, pour ça j'avais déjà Miyazaki qui le faisait très bien

c'est pas grave, on peut au moins espérer qu'il va se rattraper avec son prochain prochain film, c'est à dire en 2024 quoi

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:36:34

Moi je trouve ça cool qu'il s'enferme pas dans les thèmes de la distance et le romantisme très prononcé et qu'il tente quelque chose de différent, il a déja creusé ses thèmes favoris jusqu'a la moelle et c'est bien qu'il tente autre chose.

Et puis oui il y a un feeling très Miyazakiesque dans le trailer y'a pas de doutes, mais la patte de Shinkai est encore la dans les décors, la musique de Tenmon, les plans tandis que tu t'attarde sur trois effets pyrotechniques et un chara design plus classique qui font penser a Miyazaki, je te signale quand même que Kumou no mukou si t'en faisais un trailer ça ressemblerait a un film sur des aviateurs un truc avec plein d'aventures.

yang
yang
Niveau 11
09 novembre 2010 à 18:54:10

cool oui que l'un des derniers à proposer quelque chose de différent (on a déjà perdu Kon cette année) finisse par s'uniformiser dans la masse également et proposer la même chose que ce qu'on fait depuis 30 ans

et cool oui il reste encore un peu de traces de ses anciens films dans ce trailer, comme ça ça donne véritablement l'impression d'un mélange nauséabond entre l'imitation d'un ghibli et des débris résiduels de ses anciens films, c'est une super formule en plus ça ne donne pas du tout l'impression d'avoir déjà vu ça des milliers de fois tiens, moi j'applaudis bravo

non désolé mais la ça pue du derch, regarde le satané trailer

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:03:28

L'art de se masturber sur quelque chose dont on ne sait rien... Ça me rappelle vaguement Black Rock Shooters.

Caziro
Caziro
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:06:07

On a déjà dû débattre sur ton intelligence, vu qu'on en sait rien et qu'on n'a aucune preuve de son existence.

Sinon, Falken, c'est marrant, on dirait que tu parles de Summer Wars.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:27:31

Caziro :d) la remarque c'est pour moi ou XIII ??? (ou les 2)

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:48:34

Après macross frontier, vous avez eu "aimo" en tête combien de temps?

yang
yang
Niveau 11
09 novembre 2010 à 19:53:26
  1. Anima_Prey :d) si t'as la tête pleine de vide et que tu es incapable de déceler, déduire des indices évidents ou même faire des constats simples à l'aide d'un trailer d'une minute qui dévoile déjà plein de scènes du film différentes et qui a énormément de choses à dire, tant pis pour toi, mais perso j'ai un cerveau et je ne reste pas comme un ahuri les yeux pleins de vide a regarder des centaines de dessins défiler (et donc déjà des heures de travail inombrables), je l'ai véritablement regardé et retenu moi ce trailer. Apres l'autre solution consisterait a qu'on ferme tous notre gueule, ne pas en parler et puis qu'on aille tous se coucher puisqu'on a pas le droit de juger, et dans ce cas je suis en train de me poser la question qu'est-ce que tu fous ici et à quoi tu sers concrètement d'autant plus que j'ai jamais vu un message intelligent de ta part, mais curieusement ceux qui sont enthousiasmé par ce trailer pourri de ce concentré de plagiat et de manque d'inspiration, on ne leur a rien dit et pourtant ils émettent également un jugement sur une oeuvre qui n'est pas sortie, alors épargne moi tes réflexions de skyblogger stp
Zearth
Zearth
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:53:42

c'est pas parce qu'il a amélioré son chara design (et pour le coup un peu pompé sur Miyazaki) que ce sera un film sans personnalité à mettre à la poubelle.

et au pire DU PIRE, on aura déjà les beaux décors...

Caziro
Caziro
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:02:54

Hint : Shinkai n'est pas chara designer, sauf pour ses travaux antérieurs à La Tour au-delà des nuages (les courts et Hoshi no Koe)

Anima :d) Je parlais de l'autre, là.

yang :d) Shinkai n'a pas le choix et devait dans tous les cas changer de registre pour ne pas lasser, s'il a dit ce qu'il avait à dire dans ses précédents films sur ses thèmes de prédilection, alors aucun intérêt d'y consacrer un nouveau long métrage.
Je vois Shinkai comme un grand créateur et je ne peux pas croire qu'il ait fait son film en visant à copier Miyazaki ou autres...
Il y a des ressemblances, mais tu t'avances trop.
Le but d'un trailer c'est de donner envie et celui-ci y parvient complétement.
Ensuite le peu de voix qu'on entend ne me fait pas trop penser à du Miyazaki, mais il y en a trop peu pour être certain. (J'veux dire, j'ai réussi à tout traduire approximativement, donc bon)
Je vois mal Shinkai troquer sa mélancolie et/ou sa nostalgie pour faire dans le conformisme.

Il y aura des relans pour ce film, on ne change pas tout si brusquement. Mais Kumou no Mukou traite déjà de cette distance, et de tous ces sentiments d'une autre façon.
Si Hoshi o Ou Kodomo le fait également, j'en serai ravi. Si Shinkai excelle tant dans l'optimiste que dans la mélancolie, alors ce sera un film tout bonnement merveilleux.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:07:56

falken :d) Nan mais toi tu es limite en train de me sortir une analyse détaillé du film, qui je le rappelle n'est pas sorti. Bravo Madame Soleil, passe moi les prochains numéros gagnants de l'euromillion lol. Ok le style de Miyazaki ressort pour le visuel mais concernant l'histoire, qu'est ce que t'en sais ? Rien, tu as juste vu un combat d'épée, des lumières bleutés en fond, etc... Rien prouve qu'on va avoir du c/c de Miyazaki.
Ah mais oui, j'avais oublié que tu avais la science infuse.

Et puis moi j'ai juste dis que graphiquement c'était pas mal, je suis pas comme Caz qui a déjà mouillé sa culotte parce que signé Makoto Shinkai. J'attend de voir pour émettre un jugement.

Après tu as peut être raison, ça j'en sais rien et c'est l'avenir qui nous le dira.

Verno
Verno
Niveau 25
09 novembre 2010 à 20:18:31

Et on a pas le droit d'être tout simplement enthousiaste ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:02:57

En fait vous pondez des pavés pour une vidéo de 38s ou alors y en a une autre qui traine que je n'ai pas vu ?

XIII-Chan
XIII-Chan
Niveau 8
10 novembre 2010 à 01:11:20

Merci pour la supression de mon post alors qu'il n'est absolument pas contraire à la charte, ni aux règles du forum, surtout qu'on est ici sur un topic de blabla, comme d'habitude tu fais du bon travail. J'aurais au moins aimé avoir une réponse de Caziro, quoi.

En plus maintenant, on voit pas à qui Nano répond, c'est malin.

(Putain, et l'exclusion de mon pseudo en plus... à ce que je sache j'ai écris aucune insulte ni rien, non? Mais bon comme ça j'ai pu récuperer mon post, dans le mail, donc merci, dans un sens.)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:13:36

XIII, sérieusement, trouve toi une autre occupation que ce forum.

XIII-Chan
XIII-Chan
Niveau 8
10 novembre 2010 à 01:18:43

J'ai pas besoin que tu me le dise pour en avoir une autre.
A ce que je sache, je suis trèèèsssss loin d'être le plus actif ici.

D'ailleurs, ton post, il a quel but, sinon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment