CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
30 août 2006 à 19:11:19

c´est vrai que sa fait bizzard un type qui deteste autant dragon quest et qu´il a pour jeux favoris dans sa carte de visite :rire: :rire: sinon qui préfère dynastie warrior à un MGS ?? ?? :question:
.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
30 août 2006 à 19:22:21

c´est parceque au début DQ8 me plaisait l´univers ect... et tous le monde sait que parfois les histoires ça met du temps a se mettre en place donc au début j´adoré, mais plus t´avance dans le jeu plus tu t´attend a de grande révélation et la c´est pitoyable le scénario sérieux niveau maternelle le royaume menaçée par le vilain méchant "bouh j´ai peur" :rire: , plus que ça meme les persos que tu trouves sympathique au début a la fin avec le peu d´émotion qu´il véhicule commence a te les briser sévére.

MGS VS dynastie warrior
t´es pas au courant qu´au japon c´est un plus grand succes que MGS

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
30 août 2006 à 20:17:33

Suffit d´avoir une sortie TV sur sa CG ^^

Puis j´ai un PAd , et niveau emulateur j´ai pas mal d´experience dans le domaine ...

Ce que je critique c´est aps les consoles en generales ,c ´est les derniere ...
Surtout la PS2 et la XBOX avec leur license prolifique etc.... C´est du vu et revu ...
Sur nintendo aussi ( Mario fait du tennis , du golf etc..) , mais ya encore qq jeux qui vallent le coup , voir qui inovent vraiment ...

Apres si je veux un graphique enorme , je joue sur PC ...

Si je veux du gameplay , je sors les emulateurs ou l´amstrad (voir la dream ou la neo quand je l´aurai :bave: )

Payer une console et des jeux hors de prix pour du remaché , non merci....

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
30 août 2006 à 20:36:18

:bravo:

Riva
Riva
Niveau 10
30 août 2006 à 20:55:28

En même temps à 50h de jeu tu n´est pas réellement de plein pieds dans l´histoire. Donc chie dessus tant que tu voudras quand tu l´auras fini, mais là y´a de l´abus.
Après si le levelling te gonfle, je ne sais pas ce qu´un RPG fait dans ta ludothèque.

Sardine
Sardine
Niveau 17
30 août 2006 à 23:41:48

Riva > Dans DraQue VIII, tu commences le levep up dès les premières heures de jeu. Le boss juste devant la cascade dans le premier donjon est infaisable sans s´être entraîné au préalable et ça c´est passablement gonflant. Surtout que l´expérience gagnée devient dérisoire au fur et à mesure que tu gagnes des niveaux..

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
30 août 2006 à 23:44:17

Joue donc a heroes Chronicle :ok:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
30 août 2006 à 23:59:01

:hum: riva y a levelling et levelling là en l´occurence je prend meme pas plaisir a étripé des monstres. c´est plat,c´est creux y en aucune stratégie je balance mes équipe de monstre et c´est baché combat suivant idem et tous ça pour passer d´un misérable niveau du te fait chier des heures.

et persos je concidere que si l´histoire n´a pas réussi un m´interresser au bout de 50 heures je doute qu´elle le fasse apres meme si il y a des révélation grandiose.
puis le décor la premiere que tu joue c´est génial c´est excellent mais a force c´est toujours les meme décors c´est vraiment barbant.

le level up ne gonfle en rien j´adore ça meme viens voir mon Tidus dans FF comme il déchire il est boosté au max.
viens mes persos de suikoden
etc...
non sérieux j´aime bien déchiqueté des monstre mais y a des limites si c´est juste pour rallonger la durée de vie de leur pauvre jeu c´est pitoyable.

Exemple je joue toujours aux FF minimum 2X la premiere ou je vais au plus vite pour voir la fin et la deuxieme ou je fais du level up je cherche les armes ultime et tous les gadgets.
hé ben un FF l´avantage c´est que le jeu si t´as pas envie qui te dure 100 h et que tu veux le torcher en 30 ben tu peux
dans Draque 8 c´est pas possible j´ai essayer de faire le moins de level-up possible j´en suis a plus de 50h et pourtant j´ai l´impression que l´histoire a pas bouger: "au super un gros chien tout noir a pris mon spectre, bouh et puis il a l´air méchant, qu-est-ce que j´ai peur".
donc voila 50 heures pour arriver a ce genre d´histoire tres peu pour moi.

mais tout ceci n´est que mon avis personnel. et je l´assume totalement ce jeu pour l´instant me gonfle je me force a le finir car j´ai pas claqué 62€ pour rien et voila.

Riva
Riva
Niveau 10
31 août 2006 à 00:37:35

J´ai vu une vidéo où le bonhomme tuait le boss de fin au niveau 20 ou 30. Finir le jeu sans levelling excessif est possible, c´est dans ce cas là que la stratégie prend une grande importance.

Parce qu´un Tidus boosté au max, qu´on ne vienne pas me dire qu´il laisse la place à la stratégie.

Sardine
Sardine
Niveau 17
31 août 2006 à 02:43:25

Certainement pas dans une première partie Riva. Et c´est le cas pour tous les RPG : tu peux les terminer sans avoir recourt à l´entraînement intensif, mais pas lorsque tu y joues la première fois. Exemple : FF9, tu peux venir à bout du Boss optionnel le plus puissant du jeu au niveau 1. Il t´es même possible de terminer FFX sans avancer sur le sphérier.
Tous ces défis, oui ils existent, oui ils sont possible, mais pas quand tu es un débutant.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:05:46

:up:

Dis donc, c´est calme à la fin des vacances :o))

(3(1 357 un 7357 n3 v0u5 1nqu1373 p45 51 v0u5 p163r p45

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:09:39

pourquoi s´inquieterais t´on de ne pas piger ton charabia :rire:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:10:08

:salut: au faite

et

:bye:

:-)

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:11:45

:rire:

Désolé c´était un test :rouge:

Bon ba si tu pars :bye:

Moi j´ai encore 30mn devant moi :-) :fete:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:26:16

BONNE RENTREE les petits z´enfants :ok:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:37:28

Moi je file :-d

Même pas stressé :nah: :gni:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:38:07

Et merci Hana :-)

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:41:14

p0l_lrql_l01 7l_l p4r13 7337 ??

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:42:26

(0mm3 ç4, j´41 r13n 4 f41r3 d0n( j3 7u3 |3 73mp5 :-d

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:43:43

.. je peux venir squatter?? :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment