- _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
- Posté le 3 août 2010 à 17:51:51 Avertir un administrateur
- " Nanoha Strikers était juste énorme, je l'ai trouvé supérieur à A's et puis Nanoha tout court ça roxx "
Tu vas te faire des ennemis.
==>> Non, StrikerS a des qualités indéniables, mais malgré celles-ci, je trouve que l'abondance de combats contre les boîtes de conserve, l'insipidité des nouveaux personnages (gentils ou méchants) en général et le n'importe quoi de certains passages ont fait baisser le niveau de la série.
Je sais pas moi, l'organisation finalement qui se pose comme une police inter-galactique, elle se fait bloquer par 15 gamines qui ne sont pas si puissantes que ça, et seul la super brigade de la mort d'Hayate va pouvoir les contrer. Aucun sens.
C'est ce genre de détails qui font que la série passe au travers de quelque chose, pourtant les combats sont foutrement bon au final, mais avant on doit se farcir des dizaines de fights sans queue ni tête qui ne font que remplir du vide.
Je mets StrikerS au niveau de la première saison, totalement opposées au niveau des défauts. J'ai du mal à comprendre comment on peut préféré l'une de ces saisons à l'A's mais soit.
joyeux anniversaire Ion