- Zearth Voir le profil de Zearth
- Posté le 27 juin 2010 à 19:25:12 Avertir un administrateur
- "aller en soirée c'est kikoo
je reste fidèle à mes engagements noelistes même après avoir éteint l'écran
ne fume pas, ne bois pas, ne baise pas."
connerie du jour, c'est totalement débile
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est pas plus débile qu'aller se saouler à des soirées. Personnellement, pour moi une soirée réussie, c'est une soirée avec des gens qu'on apprécie. Pas besoin de se saouler (même si des fois ça arrive
), une chicha a la limite mais pas de merde de joints et compagnie, juste on se retrouve avec des gens bien, on discute, on improvise des soirées, on se pose quelque part, on organise un tournois de bowling, poker, ou on va dans les quartiers animés retrouver du monde, mais on s'amuse et on apprécie vraiment d'être ensembles ! Les gens qui vont en soirée pour aller saouler en boite en dansant sur de la musique de merde et en enchainant les coktails, je trouve ça d'une débilité affligeante, et je comprends parfaitement que des gens n'y aient pas leur place, moi même je ne mets jamais les pieds dans ce genre de soirées.
Wind
en même temps les states/canada et l'alcool...
j'ai fêté mes 18 ans aux USA, j'y suis resté 3 semaines, on m'a demandé mes papiers et recalé a chaque fuckin fois que j'ai demandé une biere quelque part
J'ai jamais pu en boire ailleurs qu'une fois rentré dans le camping car
C'est poussé a l'extrême quand même, surtout quand on voit les poivreau en France a coté