CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:35:19

Ouai, nom description et photo qui ont l'air normaux, et quand tu les acceptes ils te parlent dans le chat en te spammant des liens a la con :(
Et depuis que j'ai ajouté des persos d'animes en amis fb, j'ai pas mal d'inconnus (avec lesquel j'ai 5~6 amis commun, genre toute la SOS dan) qui m'ajoutent sans raison... enfin jmef :noel:

Zearth
Zearth
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:44:34

chaud jamais eu ça oO

ah ok les inconnus qui t'ajoutent parce que t'es ami avec Konata, qui se ressemble s'assemble (en l'occurrence des lolicon de mauvais goût :hap: )

Chaud je viens d'me rendre compte que Aria the natural compte 26 épisodes donc il m'en reste trois :bave: (ça m'arrange parce que l'ep 23 était bien mais pas excellent, je restais sur ma fin, sans final comme les deux derniers ép de the animation)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:30:35

26 ? :ouch2:

J'en avais 23 + un spécial moi, ça m'intéresse du coup :bave:

Zearth
Zearth
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:33:08

Le mec a pas encore sorti les trois derniers :-(
Mec, là c'est flagrant : y'a le sinistré de Neo-Venise qui n'a plus Internet, ceux qui ont pu aller au concert de Yui Makino... et nous :-(

Tsukasa_Nishino
Tsukasa_Nishino
Niveau 6
21 juin 2010 à 21:42:15

je fais parti des "nous" \o/ la fete de la musique m'interesse pas plus que ça prefere regarde le match :ok:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:47:52

Même pas envie de regarder le match se soir :-(

Je vais jouer un peu tiens.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:18:52

Chaud les gars je suis en vacances depuis ce matin et je suis devant mon pc à m'emmerder, j'ai pas envie de jouer, pas envie de mater un film/série/anime (stargate SG-1 devient chiant sur la fin), pfff c'est fou comme j'ai envie de rien faire. Soit je me refait une de ces mini-dépressions qui viennent aléatoirement, soit c'est de l'ennui pur :(

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:21:24

Si je dois reprendre un mmo c'est aion mais j'ai pas envie de recommencer à jouer parce que sinon je suis reparti pour 2-3 mois à faire que ça :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:29:58

hey c'est moi ou un mort s'est inflitré dans le topic?

dhp-pop-gunz
dhp-pop-gunz
Niveau 6
22 juin 2010 à 00:53:19

Ca sent la morgue par ici.

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:00:46

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1364635262826_japanim_dan3.jpg
J'imaginais que Niki, c'était le kevin à gauche habillé en blanc avec sa couple de kéké et la main sodomite de falken qui lui caresse l'épaule. Mais non, en fait, c'est le petit frère de Baka Raptor. :bave:

(En retard, mais boulot + décalage horaire = bear with me.)

dhp-pop-gunz
dhp-pop-gunz
Niveau 6
22 juin 2010 à 01:05:40

On oré di une foto de fami telemen vou vou resemblé :hap:

Sliimy
Sliimy
Niveau 5
22 juin 2010 à 01:17:10

C'est moi, le kevin :hap:

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
22 juin 2010 à 02:29:37

Non jeune mangue je ne retirerai pas ce que j'ai dit :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
22 juin 2010 à 08:12:30

http://s2.noelshack.com/old/up/30466_400784046979_645926979_4748385_4994045_n-cf88dc0221.jpg

je me sentais obligé

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
22 juin 2010 à 08:55:15

tain j'ai fait un rêve assez cool qui pourait une fois n'est pas constituté de combat, de moe ou de h content.

bref, ça commence dans une discothèque, ou un truc style. je suis a une table avec une femmme et ont fait des commandes de boisson, l'ambiance est super rétro si bien qu'une fois les serveurs partis je demmande en quel année on est. Après avoir ris celle-ci commence un mille-neuf cents soixante... puis qu'un coup la musique la coupe, un truc des 70 apparement c'est tout ce que j'en conclu.

Le lendemain, je me retrouve en amphi. En plus d'être à une époque différente je suis étudiant la dedans, erf... Ouf, dans la classe beaucoup de personne ont l'air de venir de la même époque que moi ( dont des connaissance ). Le cours commence, les acides aminés ( il me semble que c'était ça ), d'une part la prof ressemble beaucoup a une que j'avais et de deux je fais de la bio... et merde...

Le temps passe, mon voisin en discutant commence à "spoiler" sur le futur, par reflexe je le suis sors "oi oi, sore wa...". La prof se met à me jeter un regard bizarre ( les gens devaient même pas parler anglais, alors japonais... ).

"Tiens comme tu es nouveau présente toi et ta famille
-Ok"

je ocmmence sans trop de problème, sauf qu'au moment ou je dois parler de mon père et mon grand-père je coince niveau époque ( je suis une merde en histoire ). avec un peu de bobard sa passe sans problème.

Bon après, j'ai que quelques détails:
-Il semblerait que je pouvais retourner à l'époque normal et allez sur internet. je vois un poste du genre, "En parlant a un pote de l'époque, je suis venu a parler du 18-25 :noel: "
-Un exam avec un prof super strict qui nous plassait dans un grand et vieil amphi.

Soumettre
Soumettre
Niveau 7
22 juin 2010 à 10:42:39

Ah non, moi c'est pas le même genre du tout...
Mais jvais pas raconter celui que j'ai fais hier ça me couterais un ban (et c'est même pas un rêve pron)...
Sauf si vous demandez.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:47:24

Saber :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/18322135393221_aria.jpg :noel:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:02:29

Ion, comment j'ai hurlé de rire à ta faute bidesque :rire:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
22 juin 2010 à 13:14:05

ça se dit "flood" apparement

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment