si tu veux mon terrain est délimité par l'un des cours d'eau qui a débordé, du coup il est passé complètement à travers lorsque le niveau a augmenté, emportant au passage la berge, des arbres, toute la végétation, une ligne electrique et le portail de l'entrée, quand tu rentres on dirait un champ de bataille, ou genre une immense plage de sable et de boue avec plein de débris divers et varié, dont un joli container de plusieurs tonnes qui s'est encastré sous le pont je me demande comment, faisant du lieu la nouvelle attraction touristique avec une affluence de voitures arrêtées pour prendre des photos devant chez moi par heure assez hallucinante
, ça te donne une idée de la puissance du courant qu'il y'avait, la maison était un peu plus en hauteur et n'a rien eu, mais on a quand même eu chaud, on voyait le torrent par la fenêtre devant a une dizaine de mètres
sinon ma vraie maison (je loge pas vraiment chez moi en ce moment, ma maison est en construction) elle n'a rien eu non plus grâce aux drainages tout autour de la maison qu'on s'est cassé le cul à faire avec mon pere cette année, sans ces évacuations elle aurait probablement été inondée