Ion
ta veine tentative de troll est démasqué
Tu voyages beaucoup et alors c'est ça qui fait l'ambiance dans Stalker, tu parcours des pleine désertique croisant parfois des mutants
Ça donne une ambiance glauque et pas rassurante. Tu pousses un soupir de soulagement en arrivant à la base du Devoir avant qu'il ne fasse nuit. Bref ce jeu est fucking immersif !!! Quand j'ai finis ce jeu, j'étais pres à m'acheter un masque à gaz et un AK-47 et partir pour la Zone tellement il m'avait plus. Le scénario est en béton armé, la fin du jeu à le mérite d'être totalement inattendue et original (fin alternative en plus). OK ça doit déplaire aux casu qui joue à CoD ou autre ou tu te contentes de tirer sur tout ce qui bouge, ajouter à ça un scénario miteux finit en 10h max...
Pour ce qui est des véhicule dans Stalker, elle est bof l'idée quand tu sais que la Zone est recouverte d'anomalies, ce serait vite casse couille d'utiliser les véhicules... Même si à la base, les développeurs avait prévu d'en mettre. Cela dit je pense qu'il y un mod qui rajoute des véhicule, info à vérifier
Certains me diront: "Ouais il y a le multi lol" . Personnellement je prend plus mon pied sur un bon jeu solo que sur du multi moisi rempli de Kevin et de boulets 
J'ai un pote qui s'est acheté CoD, et ben il a pas du tout aimé. Ce jeu remplacera jamais des bon fps en ligne comme cs ou Battlefield 2
Bioshock j'ai test mais bizarrement j'ai finit par décrocher, pourtant le début me plaisait bien et l'ambiance de Rapture est sympa. Je tenterai d'y rejouer plus tard