CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Zearth
Zearth
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:53:17

OMFG j'ai reçu mon tapis de DDR :content:
KOM C DUR :-(

Juda_1er
Juda_1er
Niveau 9
18 juin 2010 à 19:54:30

cmb

Zearth
Zearth
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:58:14

bien placé :ok:

dhp-pop-gunz
dhp-pop-gunz
Niveau 6
18 juin 2010 à 23:30:34
  1. Zearth Voir le profil de Zearth
  2. Posté le 18 juin 2010 à 19:53:17 Avertir un administrateur
  3. KOM C DUR :-(

WAI :bave:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:44:23

Ca doit être fun a voir :noel:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:03:24

Je sais pas vous mais je suis assez déçu de l'E3 cette année, à part la 3DS qui m'intrigue, portal 2 et shogun II: total war, le reste c'est un peu daubé :(

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:14:12

A peu près du même avis, puis de toute manière je suis pas trop accro aux jeux vidéos...

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:23:21

Je commence à perdre foi dans les jeux vidéo, Maintenant c'est graphismes de la mort qui tue, gameplay et scénario à chier. Sans parler de la casualisation des bonnes licences...

A quand un studio qui nous sortira un RPG bien complexe avec un scénario qui déchire sa maman ou un bon space opéra à la X3 :snif2:

dhp-pop-gunz
dhp-pop-gunz
Niveau 6
19 juin 2010 à 17:27:21

Et t'en fais quoi des Call of Duty, Assassin's Creed, God of War, Fifa ? Buy a play 3 :oui:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:37:14

call of duty ? :rire: tu te fous de moi, t'appelles ça un bon jeu :ouch2: Va jouer à Stlaker, ÇA c'est un bon fps. Fifa c'est pour les footix et les beaufs :rire: Assassin's creed pas test et god of war c'est sympa.

Console = casu :ok:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:38:59

Et c'est quand qu'on a un nouveau jeu?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:39:46

Stalker est vraiment pas fameux, tu passe les 3/4 du jeu a traverser des terrains désertiques, c'est chiant a mourir, ils aurait mis des véhicules (tout terrain/motocross) la ça aurait été intéressant :oui:

A côté, les CoD sont bien plus intéressant. Tout comme Bioshock dans un autre registre :bave:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:02:31

Ion :d) ta veine tentative de troll est démasqué :ok: :hap:

Tu voyages beaucoup et alors c'est ça qui fait l'ambiance dans Stalker, tu parcours des pleine désertique croisant parfois des mutants :bave: Ça donne une ambiance glauque et pas rassurante. Tu pousses un soupir de soulagement en arrivant à la base du Devoir avant qu'il ne fasse nuit. Bref ce jeu est fucking immersif !!! Quand j'ai finis ce jeu, j'étais pres à m'acheter un masque à gaz et un AK-47 et partir pour la Zone tellement il m'avait plus. Le scénario est en béton armé, la fin du jeu à le mérite d'être totalement inattendue et original (fin alternative en plus). OK ça doit déplaire aux casu qui joue à CoD ou autre ou tu te contentes de tirer sur tout ce qui bouge, ajouter à ça un scénario miteux finit en 10h max...

Pour ce qui est des véhicule dans Stalker, elle est bof l'idée quand tu sais que la Zone est recouverte d'anomalies, ce serait vite casse couille d'utiliser les véhicules... Même si à la base, les développeurs avait prévu d'en mettre. Cela dit je pense qu'il y un mod qui rajoute des véhicule, info à vérifier :(

Certains me diront: "Ouais il y a le multi lol" . Personnellement je prend plus mon pied sur un bon jeu solo que sur du multi moisi rempli de Kevin et de boulets :hum:
J'ai un pote qui s'est acheté CoD, et ben il a pas du tout aimé. Ce jeu remplacera jamais des bon fps en ligne comme cs ou Battlefield 2

Bioshock j'ai test mais bizarrement j'ai finit par décrocher, pourtant le début me plaisait bien et l'ambiance de Rapture est sympa. Je tenterai d'y rejouer plus tard :(

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:03:53

Mon Dieu toute les fautes que j'ai faites :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:12:12

C'etait pas un troll :noel: Ce je a ses afficionados, mais perso il ne m'a vraiment pas plus. Certes dans les COD et autre, on tire sur tout ce qui bouge, mais bon c'est l'essence du jeu, et je joue pas pour faire de la randonnée (Sisi Véronique :hap: )

Et si on veut conjuguer action et immersion, alors je dis DOOM 3. Ce jeu a surpassé, écraser, laminé tout ce qui existe dans le genre. Pour moi DOOM 3 c'est LE Fps/survival horror par excellence, l'immersion est incroyable (jouer à ça la nuit dans le noir, putain j'ai vraiment eu des sueurs froides a certains moment), l'ambiance est énorme (la base martienne de l'UAC est un modele de perfection en terme de modélisation pour moi), et on s'ennuie pas une seconde quoi :bave:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:29:55

Ouais il est sympa Doom 3, un jeu bien tripant, quoique que un peu trop scripté. Après quelques heures dans les doigts, tu finis par deviner d'où vont sortir les monstres. Dommage que je l'ai jamais finit :-( (J'ai ris quand j'ai vu le docteur scotché au plafond et le bide à l'air :rire: :noel: )

Stalker n'est pas vraiment un survival horror, il n'a jamais eu la prétention d'en être un, c'est juste qu'il y a quelques passages flippants (labo X16, labo X18, etc). Ce qui m'a plus dans ce jeu c'est que c'est un fps avec des notions de RPG :p)

Pour ce qui est du "on tue tout ce qui bouge" c'est pas terrible pour un jeu solo. On à droit à un scénario moisi (vu et revu en général) qui sert à rien en fait vu qu'on se contente de dézinguer des cibles...

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:09:01

DOOM 3 :rire: :rire:

Genre le truc hyper facile bouclé en une aprem , bourré des scripts tous plus attendus les uns que les autres...
Des graph encensés à l'époque , mais facile quand on est tout le temps dans le noir ... Bien pour se défouler en se deconnectant le cerveau, mais ca m'aurait fait mal de l'acheter celui là .

A par STALKER , je vois qu'HL² et FEAR pour relever le niveau en FPS ces dernières années.

En passant COD , jeux de kikoo :hap:
Jouez à L4D :coeur:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:13:56

Tu parles de quel Fear ? j'ai joué au 2 et ben j'ai été vraiment déçu, les dev nous avait promis une une IA super intelligente, etc... L'IA est un peu plus intelligent que la moyenne mais c'est tout (sans parler qu'elle est catastrophique quand elle lance des grenades...). Et les passages stressant sont inexistants, après être sortit du labo souterrain c'est du pur bourrinage :(

HL2 jamais jouer, honte à moi je sais j'ai prévu de m'y mettre pendant les vacances :-(

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:23:31

Je parle du premier , pas eu de bons echos de sa suite effectivement , mais l'original est véritablement flippant ( dans le noir avec un bon casque sur les oreilles ).

Pour la série des HL , c'est quand même un must du FPS , précurseur , avec un bon p'tit scénar ( même si on s'y perd un peu parfois) et surtout un monde à l& 1984 avec un chara design nickel.
Suis fan aussi des petites touches d'humour particulièrement fines dans la série.

Phoenix-Angel
Phoenix-Angel
Niveau 6
19 juin 2010 à 19:27:09

Yen a qui ont joué a Metro 2033 ? J'hésite a me le procurer. Que vaut-il par rapport a FEAR ou DEAD SPACE ?

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment