CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

[Anima_Prey]
[Anima_Prey]
Niveau 8
24 mai 2010 à 02:29:45

FMP un des anime les plus comique qu'il m'a été donné de voir. Les fous rire que je me suis prit, incroyable :rire:
Je vais rien dire sur gundam sinon une mort lente et douloureuse m'attend :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:31:48

OK tu est donc un(e) fan de cette série, c'était juste pour savoir comme ça ^^ tu savais que c'était une série de romans qui a été adaptée en manga puis en série animé :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:35:10

Yep , c'est pour ca que je me renseignais pour savoir si ca valait le coup de les lire , et si c'était trouvable en francais ;)

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:37:12

"( jamais compris le trip gundam)"

moi c'est les gens qui ont de l'aversion pour gundam que j'ai jamais compris. qu'est-ce qui te dérange, spécialement dans gundam, qui ne te dérange pas dans full metal panic et evangelion?

j'avoue que j'ai du mal a piger :ouch2:

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:43:45

Pas forcément péjoratif , c'est surtout voir l'engouement autours des figurines ( rien qu'a la JE O_o ) , des différentes séries etc qui me fait halluciner ...
Alors que j'ai du mal , beaucoup de mal avec les mécha ( c'est pas faute d'en avoir matté quelques un ya quelques années , mais nan vraiment ca passe pas ^^)

Pour FMP c'est clairement le coté comique que j'ai adoré au début , c'est con comme tout mais j'ai rarement autant ri devant un anime. Puis avec les TSR , j'ai vraiment accroché à ce monde , ces perso et au scénar , pour preuve c'est vraiment un anime dont je veux le plus savoir la fin ^^

Evangélion c'est autre chose , limite les mécha me gonflent dans l'anime , surtout les perso et les dialogues ( ainsi que le trip à l'acide du dernier épisodes) que j'ai surkiffé :p

Puis avis purement peros : c'est quand même laid un mécha :D

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:44:40

J'aurai bien aimé les romans de FMP aussi :3 L'anglais me rebute pas, mais plutot la flemme de commande à l'étranger ><

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:47:34

Ca reste un des rares animes avec assez peu de détracteurs en fait :p)

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:52:04

ça ne répond pas vraiment a ma question

je te demandais ce qui te gênais dans gundam par rapport a evangelion ou full metal panic

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:00:34

(je reformule)

tu me dis depuis tout à l'heure que tu hais les mechas

tu as essayé evangelion, tu as adoré
tu as essayé full metal panic, tu as aussi adoré

qu'est-ce qui t'empêcherais d'adorer aussi gundam, au juste?

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:04:21

Déjà l'animation , bon je t'avouerais plus du tout me souvenir lequel j'avais tenté ... mais , comme dis précédemment le mécha je trouve déjà ca moche à la base , et là le chara design des bidules , beuuuurrrk . En plus graphiquement pas la joie non plus.
Alors si en plus l'histoire ne m'atire pas et que les persos m'inspirent pas grand chose.
J'voudrais pas troller dessus non plus , surtout sans maitriser très bien le sujet :D
Un peu comme lucky star , spas mon trip °o°

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:15:01

C'est vrais que ses bizarre que les mécha en dégoute pas mal, enfin bon c'est comme ça

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:19:04

C'est comme ca les robots ca m'attire pas ^^

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:21:46

gundam est passé par 30 ans d'animation et 30 ans de character design différents suivant les âges et s'adaptant a leur époque respective, des plus élégants qui pulvérisent tout ( http://img175.imageshack.us/img175/7480/gundamcards.jpg ) aux plus dégueulasses et infects qui donnent envie de vomir ( http://img444.imageshack.us/img444/883/gundamseed350630693.jpg )

dire qu'on aime pas le character design de gundam c'est un peu renier 30 ans de character designer d'anime japonais, quoi.

d'autant plus que ( http://img130.imageshack.us/img130/1594/08mst10aina800.jpg )
le trait de Kawamoto ici est FRANCHEMENT similaire a celui de Sadamoto pour Evangelion etc.

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:27:33

Je sais ;)
Je parle juste pour la série que j'avais vue seed ou wing je sais plus.
Et déjà que dans évangelion ya trop de mécha à mon gout c'est pas pour me taper 30 ans de gundam , avec , même les fans le disent; du très bon certes mais aussi du très mauvais.
'fin sur ce bonne nuit ;)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:32:13

Mdr le truc qui est censé pulvériser tout, est super moche et CA te donne envie de vomir pas nous

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:32:43

"dans évangelion ya trop de mécha à mon gout"

mais c'est quoi cette phrase :rire:

tu t'imagines peut-être que dans gundam ce sont les mechas les héros de l'histoire et qu'ils pilotent des humains occasionnellement ? :sarcastic:

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:46:33
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 24 mai 2010 à 03:32:13 Avertir un administrateur
  3. Mdr le truc qui est censé pulvériser tout, est super moche et CA te donne envie de vomir pas nous

t'es

fucking

sérieux?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:55:12

[03:54] <Ion_Negatif> .die
[03:54] *Akari* [03:54] #Ion_Negatif# die 0x0d
[03:54] *Akari* *** BOT SHUTDOWN (Authorized by Ion_Negatif)0x0d

J'ai tué Akari :snif2:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:55:54

Oui, je dit ça parce que je sais bien, que ce qui t'intéresse, c'est les Seinen avec des intrigues plus complexes ( ce que na pas le Shonen ), et des personnages plus subtils et parfois torturés. bref tout ce qui s'adresse à un public plus mature, ce type est même beaucoup plus crédible que le Shonen, alors que Gundam Seed est un Shonen, donc je comprend tout a fait que tu ne l'apprécie pas

oui je sais, j'ai utiliser les classement pour manga

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
24 mai 2010 à 04:19:37

toi t'as pas bu que de l'eau ce soir

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment