CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:00:43

ça devient de plus en plus n'importe quoi ici

on a plus le droit d'avoir d'opinion, faut être un bisounours dans tout ce qu'on dit

par exemple pour parler de dance in the vampire bund je ferai bien attention la prochaine fois à dire que c'est une série somme toute assez ni bonne ni mauvaise (chacun ces gouts) bien que son seul argument de vente soit une gamine entièrement nue, mais bon ça c'est pas grave hein c'est super bien comme idée, et c'est selon l'appréciation de chacun lol ^^ chacun c'est gout!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:03:00

C'est tellement difficile pour certains de s'exprimer poliment ?
Je vais finir par faire une pancarte avec : je le dis et je le répète, vous avez parfaitement le droit de détester une série, mais il est de votre devoir d'employer un langage correct.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:05:12

J'AI employé un langage correct.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:51:19

"mais bon ça c'est pas grave hein c'est super bien comme idée, et c'est selon l'appréciation de chacun lol ^^ chacun c'est gout! "

:d) Tu devrais parler tout le temps comme ça ^^ :dehors:

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:17:22

oui j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres solutions pour éviter la censure, on nous reproche d'être trop crus mais oh

c'est aux jap's qu'il faut se plaindre, pas à nous

faut voir de quoi on parle aussi, y'a bien plus de saloperies dans leur industrie que dans nos messages.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:06:30

Toi le roukmoute si t'as quelque chose à me dire dis le moi tout de suite, et on s'explique. Mais par pitié arrête de me tourner autour sur tout les topics comme une mouche à merde, ça devient pénible.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:49:12

MDR c'est vrais que la phrase est clairement une petite attaque

enfin bon pas forcément besoin d'être un bisounours dans tout ce qu'on dit non plus, mais pas non plus être trop agressif et mine de rien ta phrase un peu bisounours reste agréable a lire :noel: mais être poli c'est pas bisounourser non plus on demande pas un post tout rose tout mignon, juste un minimum de politesse, et de respect ce qui me semble logique

ATTENTION je ne te vise pas,et je dit pas que tu ne l'est pas j'explique juste un point parce que j'ai rien d'autre a foutre :p

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:58:37

"ta phrase un peu bisounours reste agréable a lire"

c'est surtout de l'hypocrisie crasse, on est pas en dictature, on a le droit d'avoir une opinion tranchée

"juste un minimum de politesse, et de respect ce qui me semble logique"

Relis plus haut.

J'AI été poli. Je n'ai manqué de respect à PERSONNE. Les messages sur le topic Arakawa n'avaient aucune raison d'être effacés, tu ne sais même de quoi tu parles.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 mai 2010 à 04:02:52

Et d'ailleurs c'est bien la raison pour laquelle je n'ai pas été kické.

Après, je ne sais pas pour l'autre personne.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 mai 2010 à 04:18:25

c'est une blague ce type

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 mai 2010 à 04:48:57

Vous allez arreter vos gamineries oui

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 mai 2010 à 05:05:16

écoute c'est bien d'être sympa et tout et tout, de ne pas prendre parti, toussa.

mais a un moment donné, faut savoir faire la part des choses, si t'es même pas foutu de voir qu'il n'y a qu'un seul gamin ici, c'est que t'as un probleme

j'aimerai discuter sur ce forum sans avoir un stalker derrière moi qui me suit partout, cite mon pseudo dans des posts que je piges même pas et fait des sous entendu graveleux a chaque post dans l'unique but de me péter les couilles.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:00:12
  1. char-aznable Voir le profil de char-aznable
  2. Posté le 19 mai 2010 à 02:17:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. oui j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres solutions pour éviter la censure, on nous reproche d'être trop crus mais oh

c'est aux jap's qu'il faut se plaindre, pas à nous

faut voir de quoi on parle aussi, y'a bien plus de saloperies dans leur industrie que dans nos messages.
:d) Lol t'as même plus le cran d'assumer tes propos, faut que tu me sortes une excuse bidon. Terrible.
Faut que t'apprenne à grandir Falken (y pas que toi d'ailleurs qui a posté dans un langage de chartrier sur le topic), il est plus que temps. Et j'entends par grandir, savoir t'exprimer poliment et ne pas prendre la petite bête au moindre truc.
Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum, bien à l'abri derrière son clavier, qu'il faut en profiter pour parler n'importe comment et réagir au quart de tour à la moindre phrase.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:39:06

Putain j'ai raté de quoi popcorner moi, faich. :-(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:11:58

Y'a des jours comme ça, on a de bonnes surprises en se levant :content:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14114874371400_aqua2.jpg

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
19 mai 2010 à 14:12:55

La rue bien qu'elle soit en béton construit très peu de mecs solides.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:36:02

"Lol t'as même plus le cran d'assumer tes propos, faut que tu me sortes une excuse bidon. Terrible.
Faut que t'apprenne à grandir Falken (y pas que toi d'ailleurs qui a posté dans un langage de chartrier sur le topic), il est plus que temps. Et j'entends par grandir, savoir t'exprimer poliment et ne pas prendre la petite bête au moindre truc.
Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum, bien à l'abri derrière son clavier, qu'il faut en profiter pour parler n'importe comment et réagir au quart de tour à la moindre phrase."

:d) hé oh, j'attends des preuves moi

moi j'assume tout ce que je dis, y'a aucun soucis la-dessus, alors j'attends que tu me montres l'endroit exact ou jai manqué de politesse parce que perso, je l'ai pas vu

et d'ailleurs, j'ai pas reçu de mail avec le petit motif inscrit dessus.

coincidence?

est-ce que tu vas avouer un jour que la seule personne qui s'est emportée c'est toi sur ton bouton effacer les messages ?

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:47:02

enfin remarque, si l'autre a vraiment eu une raison valable pour être kické et voir ses message supprimés (je ne m'en souviens pas), alors ok je comprend pourquoi mes messages ont aussi été supprimé, pour ne pas laisser une discussion à trou

mais alors qu'on ne vienne pas me reprocher les torts des autres, quoi.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:08:38

J'ai kické aucun de vous deux, je me suis contentée de recadrer la discussion à savoir sur la série tout en effaçant vos posts d'acharnés.
"pour ne pas laisser une discussion à trou " Ayé !!!

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
19 mai 2010 à 16:15:24

Hétéro endurci mais j'te cache pas qu'j'ai des sentiments pour le billet !

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment