CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:55:03

Je te plussoie Nano_Desu :oui:

[Anima_Prey]
[Anima_Prey]
Niveau 8
16 mai 2010 à 22:56:17

Bon annif mon petit Falky :hap:

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:08:48

merci zettai, ion, pa-

...

:(

merci saber, anima

Zearth
Zearth
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:48:38

b-b-b...
bon...
a-a-a-anni...
VERSAIRE!

pfiouuu
ça a été dur à dire :hap:

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
17 mai 2010 à 00:11:21

Trop dég' d'être rentré trop tard pour le souhaiter :-(

Patchouli
Patchouli
Niveau 10
17 mai 2010 à 02:32:01

ah ouais j'ai pris le bon pseudo :desole:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 mai 2010 à 14:56:29

http://www.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg

Sisi :noel:

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:03:42

la fnac pour vous servir

tu commandes un truc chez eux, ils te le facturent 5 euros de plus parce que le prix de l'article a baissé entre le moment de ta commande et le moment de l'encaissement, première étape, il faut que je les contacte pour leur signaler, je cherche, je cherche, au bout de 20 minutes, je fini par trouver l'onglet "contact" qui était caché tout en bas de la page, dans un cadre de 4x4 pixels, bien mis en évidence tavu, a croire qu'ils font ça pour dissuader les honnêtes clients qui veulent contacter le site et leur faire dire "boah, tant pis", bref ça sent déjà la merde a plein nez

pour s'excuser, ils ne te remboursent pas la différence, mais t'offrent un généreux chèque cadeau de la valeur de la différence a utiliser chez eux et ce uniquement sur leur site internet, qui comme chacun le sait fait payer les fraits de port pour les commandes inférieures a 25 euros, rendant ainsi l'utilisation du chèque cadeau absolument pas pète couille et empoisonné, en gros, si tu veux être remboursé: paye

ce n'est pas grave, la fnac m'envoie un mail, ils s'excusent pour le retard qu'a pris la livraison, elle commence a se faire attendre, mais le colis arrivent enfin dans la boîte aux lettre, impatient je lance mes DVD dans mon ordinateur et ô surprise, ils ne fonctionnent pas, enfin si, on peut vaguement dire que 2 sur les 4 fonctionnent, quand ils ne sautent pas et ne font pas de grésillements

premier séjour a la poste donc et je leur renvoie par colissimo ce produit fake made in cambodgia parce que j'ai payé pour un truc qui marche et pas pour une merde, je rentre chez moi lessivé, tout ce que j'ai a faire c'est attendre qu'ils m'en renvoient un autre

les jours passent

quelques jours après, ces messieurs m'envoient un mail pour s'excuser du retard qu'a pris la commande, je commence légèrement a avoir une impression de déjà vu.

les jours passent

deux semaines ont passé, le colis arrive enfin (je rappelle que sur le site il est marqué "livraison de 24 a 48 heures), je déballe ça vite fait et le lance dans mon lecteur : ça ne fonctionne pas

alors écoute bien la fnac, va te faire foutre profondément, je t'emmerde et je commanderai plus jamais sur ton site de merde qui pue

je m'apprête donc a refaire un tour gratuit à la poste et demander le remboursement de ma commande, avec le "0 euros" inscrit sur la facture de ma deuxième commande puisque c'est celle qu'ils m'ont échangé gratuitement, vous voyez j'ai très très peur qu'ils me fassent le coup du "on vous rembourse 0 euros puisque c'est le prix qui est indiqué sur la facture" je crains le pire, franchement je crains le pire

[Anima_Prey]
[Anima_Prey]
Niveau 8
17 mai 2010 à 16:12:59

moralité de l'histoire: aller sur Amazon :(
Sympa le cadeau empoisonné, joyeux annif de la Fnac :fete: :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:22:05

vas-y avec ta bagnole à ta fnac :(

et pète leur la gueule :content:

[Anima_Prey]
[Anima_Prey]
Niveau 8
17 mai 2010 à 16:25:43

Tu fais comme dans Chute Libre :content: :cool:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:33:14

" Sous le soleil brûlant de Los Angeles, un Américain transpire à grosses gouttes dans sa voiture, engluée au coeur d'un énorme embouteillage. C'est fini, il sera en retard pour l'anniversaire de sa fille. Il abandonne alors son véhicule, immatriculé "D-Fens", et sombre dans la folie. Tout à son obsession d'arriver à temps pour embrasser sa fille, il dévaste une épicerie, rosse des voyous, s'empare d'un arsenal, saccage un fast-food et tire au bazooka sur un chantier, un oeil hagard, l'autre rivé sur sa montre. L'officier de police Prendergast oublie qu'il fête le jour même son départ à la retraite et décide de prendre le dément en chasse... "

j'ai ri comme un fou en imaginant falken

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:40:15

purée, ça fait un choc de savoir que le jump coute 1€50 et contient une 20aine de chapitre...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:54:57

le jump est imprimé avec du papier Q

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:59:00

Tant que c'est lisible, enfin remarque y'a que 2 séries qui m'interesse dedans.

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
17 mai 2010 à 17:48:18

Notez que les mecs intelligent ont demandé le remboursement du premier coup :cool:

Mais ils l'attendent encore :cool:

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
17 mai 2010 à 18:28:05

Comme tu voudras, moi j'gueule pas sur un forum et si j'veux prôner la violence j'le fais dans la street mon ptit. On a pas le même milieu social donc tes coups d'basse pression tu vas les faire ailleurs.
Et l'autre ptit fripon, tu parles de ma soeur tu vas connaitre une vendetta digne de la pègre la plus sale.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:30:01

dhp j'ai toujours voulu te poser une question

...

ça t'amuse vraiment ces conneries?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:31:18

Tu t'inspire de quel film pour tes tirades ?

Parce qu'on sent une influence, mais sans la maitrise ça fait naze

[Anima_Prey]
[Anima_Prey]
Niveau 8
17 mai 2010 à 18:40:12

"On a pas le même milieu social donc tes coups d'basse pression tu vas les faire ailleurs. "

Je vois pas ce que viens foutre mon milieu social, que tu ne connais pas d'ailleurs :( En tout cas tu as juste l'air ridicule :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment