la fnac pour vous servir
tu commandes un truc chez eux, ils te le facturent 5 euros de plus parce que le prix de l'article a baissé entre le moment de ta commande et le moment de l'encaissement, première étape, il faut que je les contacte pour leur signaler, je cherche, je cherche, au bout de 20 minutes, je fini par trouver l'onglet "contact" qui était caché tout en bas de la page, dans un cadre de 4x4 pixels, bien mis en évidence tavu, a croire qu'ils font ça pour dissuader les honnêtes clients qui veulent contacter le site et leur faire dire "boah, tant pis", bref ça sent déjà la merde a plein nez
pour s'excuser, ils ne te remboursent pas la différence, mais t'offrent un généreux chèque cadeau de la valeur de la différence a utiliser chez eux et ce uniquement sur leur site internet, qui comme chacun le sait fait payer les fraits de port pour les commandes inférieures a 25 euros, rendant ainsi l'utilisation du chèque cadeau absolument pas pète couille et empoisonné, en gros, si tu veux être remboursé: paye
ce n'est pas grave, la fnac m'envoie un mail, ils s'excusent pour le retard qu'a pris la livraison, elle commence a se faire attendre, mais le colis arrivent enfin dans la boîte aux lettre, impatient je lance mes DVD dans mon ordinateur et ô surprise, ils ne fonctionnent pas, enfin si, on peut vaguement dire que 2 sur les 4 fonctionnent, quand ils ne sautent pas et ne font pas de grésillements
premier séjour a la poste donc et je leur renvoie par colissimo ce produit fake made in cambodgia parce que j'ai payé pour un truc qui marche et pas pour une merde, je rentre chez moi lessivé, tout ce que j'ai a faire c'est attendre qu'ils m'en renvoient un autre
les jours passent
quelques jours après, ces messieurs m'envoient un mail pour s'excuser du retard qu'a pris la commande, je commence légèrement a avoir une impression de déjà vu.
les jours passent
deux semaines ont passé, le colis arrive enfin (je rappelle que sur le site il est marqué "livraison de 24 a 48 heures), je déballe ça vite fait et le lance dans mon lecteur : ça ne fonctionne pas
alors écoute bien la fnac, va te faire foutre profondément, je t'emmerde et je commanderai plus jamais sur ton site de merde qui pue
je m'apprête donc a refaire un tour gratuit à la poste et demander le remboursement de ma commande, avec le "0 euros" inscrit sur la facture de ma deuxième commande puisque c'est celle qu'ils m'ont échangé gratuitement, vous voyez j'ai très très peur qu'ils me fassent le coup du "on vous rembourse 0 euros puisque c'est le prix qui est indiqué sur la facture" je crains le pire, franchement je crains le pire