CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Empyrania
Empyrania
Niveau 4
15 mai 2010 à 22:39:59

connue cette image :oui: :rire2:

Mixag
Mixag
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:41:37

Il m'a fallu, allez, 2 secondes?

Et j'ai osé être fier sur le moment. Puis j'ai eu honte d'être fier.

Puis j'ai eu honte tout court. L'otakisme, c'est comme l'homosexualité d'une certaine manière.

Libelus
Libelus
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:43:20

J'ai jamais vu cet anime et j'ai trouvé tout de suite. :noel:

Mixag
Mixag
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:44:33

Regarde-le donc mon ami.

....

NOW!
AND Hurry!

Libelus
Libelus
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:47:46

Mouais je veux bien, faudrait peut-être que je me renseigne un minimum avant histoire de voir de quoi ça a l'air :hap: et puis, j'ai déjà NHK ni Youkoso, Baccano et Gunslinger Girl à finir.

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
15 mai 2010 à 22:47:52

C'est sûr que c'est le plus indispensable.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
15 mai 2010 à 22:48:37

J'ai mis 5 minutes à comprendre que les cotés c'était ses cheveux et le ruban.

Mixag
Mixag
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:53:22

Mais carrément :(

On m'avait fait des remontrances lorsque j'étais dans la même situation que toi.

Et d'ailleurs, tout comme toi, j'avais accompagné mon propos défensif de quelques jérémiades, "blablabla Spice and Wolf et mon chien qu'est tout malade...."

Broutilles. Lorsqu'enfin, tu te décides à reluquer Haruhi, tu comprends qu'on te conseillait cet anime tout simplement pour changer ta vie, carrément.

Et ne te renseigne pas, c'est beaucoup mieux d'atterrir en touriste en gueulant à la fin du premier épisode en raison du "manque de cohérence". :content:

Ryukishi :d) Il a tout de même bon goût, le gaillard. Mais face à Elle, rien ne résiste, anéfé.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
15 mai 2010 à 22:56:31

tiens je viens juste de griller que c'est ce bon vieux mixag

Libelus
Libelus
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:56:50

Le manque de cohérence ça me dérange pas tellement, j'aime bien les animes bizarroïdes comme FLCL, et Haruhi m'intrigue depuis un moment, je connais que de réputation et c'est marrant les débats des fois. :noel:

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
15 mai 2010 à 23:00:30

Je sens le truc tordu dans ce truc, là, Sankarea...

Mixag
Mixag
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:02:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-98-101-1326-0-1-0-0.htm#message_171823
| Nekki_Basara
| null
| tiens je viens juste de griller que c'est ce bon vieux mixag

:d) Toi je ne te connais pas par contre. Et divers indices me font croire que ta fréquentation ne m'est pas conseillée.

Et si tu prends 10 minutes pour percuter que c'est "Ce bon vieux mixag", je réalise à quel point j'ai bien fait de ne pas changer ce pseudo tout pourri pour un truc plus novateur et japoniais. Ca t'aurait pris plusieurs mois pour m'identifier :hap:

(Dans une semaine je suis libre, et je m'enfonce alors grassement dans une période de Nolifisme dont vous n'avez pas fini d'entendre parler. Avec Blog si je trouve la PASSION. J'ai hâte)

Libelus :d) Ca ne manque pas de cohérence en fait. Le terme le plus exact serait plutôt "destructuré". Ce n'est pas du Darker Than Black, ni du Ergo Proxy.

Libelus
Libelus
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:05:33

Darker Than Black on me l'avait conseillé à l'époque mais après avoir vu le 1er épisode j'ai complètement oublié de regarder le reste, c'est mauvais :question:

Quant à Ergo Proxy, :malade: je me suis emmerdé et j'ai pas compris grand-chose, ça doit être trop profond pour moi ou trop mal foutu. :-p

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
15 mai 2010 à 23:07:49

On m'appelle NiKi Basara. :cool:

( dixit rouquawa en plus :hap: http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?post/2010/05/13/Macross-7%2C-c-est-de-la-bombe-b%C3%A9b%C3%A9%21#c308 )

Mixag
Mixag
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:26:33

M'okay :noel:

Je ne sais pas comment tu fais pour te manger autant de permabans sans squatter le reste de ce site.

Libelus :d) Darker Than Black c'est, selon moi, ce que Gantz aurait du être. Un anime sombre, plutôt mélancolique sans partir dans des niaiseries féminines, et avec une vraie ambiance.

Concernant Ergo Proxy, j'avais adoré l'ambiance du truc. Mais tu as raison sur le fond, le final est beaucoup trop capilotracté /WTF. C'est un anime qu'il faut regarder en se prenant au jeu des plans, des longueurs, des non-dits. Parce que si tu cherches à comprendre le bazar scénaristique, tu es foutu. ET tu gardes un arrière goût sacrément dégueulasse de réalisateur qui cherches à te faire passer un message Over 9000, sauf que toi pôvre con, tu n'y piges rien, et tu as même le sentiment inavouable qu'on cherche à te faire croire qu'il y a quelque chose derrière tout cela alors qu'il ne s'agit que d'une imposture.

En un mot, chiant.

Mixag
Mixag
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:32:10

Il faudra que je pense à me relire.

Les fautes d'orthographe, A.K.A. le truc qui vous tue la crédibilité d'un propos qui était déjà mal en point.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
16 mai 2010 à 11:26:00

J'ai encore mon principal, j'ai juste la flemme de changer de pseudos, j'ai eu qu'un permaban je crois parmi ma 10aine de pseudal.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
16 mai 2010 à 13:31:47

Tiens joyeux anniv failken au fait, faudra que tu nous dises si t'as eu ta bagnole ou une machine à café senseo. :hap:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:40:09

Oho que c'est bon de lire une petite critique sur Gantz.

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
16 mai 2010 à 15:45:29

L'anime de Gantz pue.
Le manga troue vraiment le boul.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment