Le pack Touhou contient trop de daubes.
Les otakus dream pack pareil, trop de trucs mal foutus
Bemani a une base vraiment restreinte, je trouve même pas ce que je veux alors que Flashflashrevolution est bien plus riche en simfiles.
Et le pire c'est que dans tout ça (Bemani, Otaku, Touhou et tous les packs qui existent), c'est qu'on a toujours des remix pourris, des trucs qui s'arrêtent d'un coup.
Faut vraiment que je retrouve les musiques que j'avais avant, parce que là j'en ai + de 50, j'arrive à compter avec mes doigts celles qui m'intéressent.
Marre des trucs sans juste milieu également.
Je veux ma Dancing Ma de 17 minutes 