CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Patchouli
Patchouli
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:41:25

Le pack Touhou contient trop de daubes.
Les otakus dream pack pareil, trop de trucs mal foutus
Bemani a une base vraiment restreinte, je trouve même pas ce que je veux alors que Flashflashrevolution est bien plus riche en simfiles.
Et le pire c'est que dans tout ça (Bemani, Otaku, Touhou et tous les packs qui existent), c'est qu'on a toujours des remix pourris, des trucs qui s'arrêtent d'un coup.
Faut vraiment que je retrouve les musiques que j'avais avant, parce que là j'en ai + de 50, j'arrive à compter avec mes doigts celles qui m'intéressent.
Marre des trucs sans juste milieu également.

Je veux ma Dancing Ma de 17 minutes :(

Libelus
Libelus
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:14:37

Un pote un reçu un archos 5 pour son annif, et ben c'est une sacrée belle machine :bave: Dommage que ce soit si cher, 489€ quand même :-(

=> C'était quoi la version ? J'ai eu un 160Go pour environ 200€. :doute:

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
08 mai 2010 à 00:23:07

Tu l'a acheté ou ? Parce que 200€ pour le 160go c'est vraiment honnete :ouch2:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:00:35

mon pote il a la version 500Go

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
08 mai 2010 à 01:22:01

Sùsù Miimooh!!

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
08 mai 2010 à 03:14:39

500 Go ?

C'est quoi l'intérêt ?

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
08 mai 2010 à 03:20:30

Ba pour stocker tout ses films de vacances par exemple :hap:

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
08 mai 2010 à 03:38:02

Prend moi pas pour une buse.

Mais dans otus les cas, je ne vois pas l'intérêt de 500Go, pour un lecteur portable, 80Go, ça me parait déjà limite trop. Tu te trimballes toute une médiathèque ? Quel intérêt ?

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
08 mai 2010 à 03:43:02

tu fous un max de truc dessus, sans jamais te poser la question du "aurais je assez de place ?"

rien que pour ça je kifferais !

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
08 mai 2010 à 03:59:23

Mais avec 160Go t'as laaaaaaaaaaaaargement de quoi faire...

Avec 500Go tu te retrouves avec 80% inutilise :hum:

Fate
Fate
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:08:23

pas forcément :(

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:21:03

Si tu pars de chez toi pendant un an comme ça, t'as de quoi faire :bave: ...
:(

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:41:44

"Ba pour stocker tout ses films de vacances par exemple"

Fun si c'est un geek qui bouge pas de son ordi :noel:

2 semaines de suite comprenant chacune 2 dimanches...

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:39:13

Ben c'est cool de se trimballer toute une médiathèque, tu as le choix niveau film, série, anime,...
Et puis tu peux toujours t'en servir comme DD externe :oui:

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
08 mai 2010 à 13:40:50

" # tu fous un max de truc dessus, sans jamais te poser la question du "aurais je assez de place ?"

rien que pour ça je kifferais ! "

Ceci est un combat que je mène tous les jours et ça vaut bien que j'approuve.

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:04:48

De quoi stocker un bon gros stock d'anime :bave: :bave:

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
08 mai 2010 à 19:35:23

Owwi, tu peux avoir Elfen Lied, Sora no Woto, Strike Witches, et plein d'autres trucs avec tout ça :coeur:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:35:47

Aujourd'hui j'ai quitté mon nid de geek pour aller chez un pote ou j'ai... regarder des animes.

Gintama c'est encore plus efficace en anime :oui:

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
08 mai 2010 à 19:36:29

Nan mais les gars cherchez pas

Caz a un netbook, il ne connait pas les bienfaits d'un "vrai" disque dur :hap:

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
08 mai 2010 à 19:44:33

derp derp la tablette à 500€ qui sert à matter des animes sur un 5"

DERP.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment