CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
07 mai 2010 à 19:19:53

En même temps, je vois pas le rapport avec ta filleule.

Dans ce cas tout les gens qui chantent pas aux karas sont des connards qui devraient être à la place des muets ?

Nan mais faut arrêter, on fait ce qu'on veut, l'autre qui te fait chier, ben c'est un cas à part, il te gène, donc là, c'est différent.
Mais si les mecs choisissent de manger telle ou telle sorte de nourriture, c'est leur choix, on n'a pas à juger, ils ne font de mal à personne...

C'est comme dire "j'aime pas les gays c'est pas normal", ok, mais ils font du mal à qui ? (à part à l'anus de leur conjoint, s'entend :noel: )

On est encore dans un pays libre hein :-(

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 19:24:37

Y'a une grosse difference entre les gays, qui ne se privent pas du tout, et qui font juste les choses a leur maniere, et les végétariens qui se privent de ce que la nature leur offre, et sont en plus convaincu (du moins pour ceux que j'ai connu, après sans doute ne sont ils pas tous comme ça) qu'ils ont raison et que ceux qui ne font pas comme eux sont betes...

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 19:26:01

Et pour ton argument du kara est completement con, je connais personne doté de la parole qui refuse de s'en servir :noel: Le kara c'est une utilisation comme une autre après c'est un détail

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:28:05

Les protéines peuvent être trouvé dans bien d'autres aliments que la viande ;)

Je trouve aussi dommage de se priver de certaines bonnes choses pour des pseudos principes parfois très bancals , mais j'peux comprendre leurs point de vue dans pas mal de cas ...
Le seul point comme déjà dit auparavant qui me dérange et quand celà concerne des adultes et que les enfants en patissent.
Après ya aussi une question de goùt , perso a par le steak et le kebab j'aime pas la viande ( puis c'est trop cher t'facon ^^)

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:29:16

"et sont en plus convaincu (du moins pour ceux que j'ai connu, après sans doute ne sont ils pas tous comme ça) qu'ils ont raison et que ceux qui ne font pas comme eux sont betes... "

La par contre gros +1 , ils sont même assez relous la dessus souvent ^^

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 19:31:42

Faut acheter les steack hachés charal, ils sont bons marchés, et d'apres certaines etudes c'est les meilleurs niveaux tracabilité/qualité :p)

Et l'excuse de la protection des animaux vaut peut etre pour le Halal (que je ne cautionne pas), mais quand des animaux normaux sont abattu, ils ne souffrent pas :-))) (souvent tués pas une très forte décharge, la mort est instantanée). Les autres cas genre les oies et le fois gras, la par contre je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'on puisse s'indigner.

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:41:51

Mais le foie gras c'est super bon :bave:
La viande charal j'ai du mal , depuis que j'ai vu un reportage sur le net sur les bêtes dans les abattoirs pendus par les pattes vivantes ... Normalement ca me fait ni chaud ni froid , mais je sais aps ca m'a un peu "coupé l'appétit" ^^

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:52:55

le gavage doit parait que c'est gore :oui:

"Dans ce cas tout les gens qui chantent pas aux karas sont des connards qui devraient être à la place des muets ?"

je crois que le gars en question prive tous le monde là.

Moi ce qui me fait marrer c'est les végétarien qui mange quand même du poisson :noel:

Zearth
Zearth
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:56:32

D'où la distinction végétarien/végétalien :hap:

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 22:03:45

Les végétalien mangent des E.T ?

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:12:54

là c'est carrément de l'extreme pas d'oeuf ni de lait, oui sa tue des animaux il parait :noel:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:28:21

Un pote un reçu un archos 5 pour son annif, et ben c'est une sacrée belle machine :bave: Dommage que ce soit si cher, 489€ quand même :-(

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 22:31:36

Le 605 wifi coute plus très cher (pour peu qu'on puisse encore le trouver quelque part) et reste un bon compromis :o))

Par contre son manque de compatibilité commence a se faire sentir, dommage qu'une maj ne règle pas le problème :-(

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
07 mai 2010 à 22:32:27

Euh...

Sûr pour le lait et les végétaliens ?

Les oeufs ouais, je sais, mais le lait, ça m'étonnerait.

Ah et anchois >>> all

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:33:59

Vu que le lait vient d'un animal je pense que ça rentre dans la définition :oui:

Zearth
Zearth
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:39:57

ion : archos 605 :content:

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 23:05:06

Sisi caz, le vegetarien que je connais ne buvais pas une goute de lait :( En vac, au petit dej il mangeait des graines diverses avec du jus d'orange bio :noel:

Pendant ce temps je m'empiffrais de bacon et d'œufs :hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:13:42

mais chaud le ruminant :hap:

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
07 mai 2010 à 23:20:24

végétaLien Ion.

Mais chaud quand même, je vois pas à qui/quoi tu fais du mal en buvant du lait... du coup j'imagine que c'est pareil pour le miel et compagnie...

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 23:24:58

Nan mais quand je te dis, le mec il est azimuté.

Et heureusement que sa femme gueulait, parce qu'il voulait engrainer ses enfants :(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment