CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:28:42

Pf... les poissons c'est des animaux aussi, c'est de la connerie tous ça. Vive la viande!

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 15:29:29

Si t'as envie d'avoir des carences diverses, et de perdre le plaisir de la bonne viande, grand bien te fasse, mais moi ce que j'en pense des végétariens...

momohime
momohime
Niveau 8
07 mai 2010 à 15:36:20

Non pas des carences, on peut manger végétarien et équilibré ^^ mais ouais je suis trop accro aux fast-food!.... Problème.

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 15:39:17

Commence par te faire a manger toi même alors :noel: Un bon steack de temps a autre, une omelette aux lardons, un gigot, ect... C'est pas super dur a faire, et c'est :bave:

Tu peux même faire des burger maisons, j'en fais de temps a autre et c'est :content:

momohime
momohime
Niveau 8
07 mai 2010 à 15:42:14

Aahh mais j'ai horreur de ça! J'aime pas cuisiner... en plus je sais rien faire et j'en fou partout lol à part les gâteaux. J'adore les gâteaux, et les bonbons!

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 15:44:29

Faut pas avoir fait Math sup pour mettre un steack dans une poele et le retourner de temps en temps :hap:

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 15:45:12

D'ailleurs mon petit frere de 15 ans regardait des emissions de cuisines avant, je me moquais de lui, mais vla les trucs qu'il nous cuisine maintenant, je lui doit des excuses :noel:

momohime
momohime
Niveau 8
07 mai 2010 à 15:49:51

Ha ouais mais ça aussi je sais faire lol, mais après faut faire autre chose avec, en plus c'est chiant, moi je vide la boite de conserve et c'est tout, mais c'est nul, c'est pas bon, je préfère manger dehors..... :hap:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:54:28

"J'adore les gâteaux, et les bonbons!"

Tiens sa me rappelle presque uen abrutie de ma classe qui disait vouloir être végétarienne mais qu'elle aimait pas les légumes :noel:

momohime
momohime
Niveau 8
07 mai 2010 à 15:58:16

Je suis pas comme ça ^^ mais je dis pas ça parce que ça fait bien d'être végétarien ou parce que ça fait cool, c'est pas un caprice de gamine, c'est plus une question de "bonne conscience".

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:10:08

bah dis toi qu'il faut bien que les animaux servent a quelque chose :noel:

momohime
momohime
Niveau 8
07 mai 2010 à 16:13:51

Non je trouve pas... c'est un peu con de penser comme ça....

momohime
momohime
Niveau 8
07 mai 2010 à 16:14:53

J'y vais, bbye!

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 16:15:34

Bonne conscience ?

Si la nature fait qu'on bouffe de la viande, c'est parce que c'est bon pour la santé, et même encore plus, parce que c'est necessaire :noel: Tous les substituts (aussi chimiques soient ils :malade: ) que prendra un vegetarien ne compenseront jamais les apports de la viande :content:

Si tu veux te donner bonne conscience, mange plus équilibré, et équilibré ça veux dire légumes, fruits, ET viandes :oui:

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 16:16:13

(Les animaux ont pas attendus qu'on les bouffe pour s'entre-bouffer aussi :noel: )

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:26:15

Je plussois Ion pour la nourriture équilibrée :oui:

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:32:48
  1. Myself_Yourself Voir le profil de Myself_Yourself
  2. Posté le 7 mai 2010 à 15:29:29 Avertir un administrateur
  3. Si t'as envie d'avoir des carences diverses, et de perdre le plaisir de la bonne viande, grand bien te fasse, mais moi ce que j'en pense des végétariens...

Osef grave de ce que t'en penses, ils font ce qu'ils veulent. :(

Chaud d'avoir des à prioris sur les gens comme ça pour tout et n'importe quoi, ils t'ont fait quelque chose ?

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
07 mai 2010 à 17:57:40

Mais on s'en fout de ce que tu en penses Caz.

D'ailleurs, a partir d'aujourd'hui nous faisons parlons plus, puisque ça sert à rien et tout le monde s'en fout. :fete:

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:38:23

Pas de carences pour un végétarien qui mange équilibré , là où sa devient plus gênant c'est pour les végétalien ( surtout quand ils ont des gosses )
Dire que j'en connais qui se nourrissent de graines O_o

Myself_Yourself
Myself_Yourself
Niveau 4
07 mai 2010 à 18:55:14

Caz : Ma filleule a une maladie qui fait que toute sa vie, elle ne pourra jamais manger de viande ou la majeur partie de ce qu'on mange, mais uniquement certains légumes vapeurs ou des truc spéciaux dont ont été retirés toutes les protéines. Alors excuses moi, mais quand je vois des gens maintenant qui ont la chance d'etre en bonne santé, et qui se privent par caprice, je trouve ça parfaitement con. En plus ajoute à ça le fait qu'un ami de mes parent est végétarien, et qu'a chaque fête ou a chaque fois qu'on a passé des vacances avec, il fait chier comme c'est pas permis pour que tout soit 100% végétarien, oui je peut le dire, je peux pas saquer les végétariens :(

Et crois moi tu me fera pas changé d'avis :noel: Si seulement y'avait une justice, c'est eux qui seraient malade, pas ma filleule !

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment