CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
03 mai 2010 à 12:53:04

Je viens de tomber sur un cahier dans lequel il y a le début d'une fic qui a plusieurs années

C'est déprimant... pas possible que ça soit moi qui l'ai écrit :noel:

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
03 mai 2010 à 13:07:22

Genre t'as la plume de Voltaire aujourd'hui.

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
03 mai 2010 à 13:08:29

nan je suis nul mais je me demmande ocmment j'ai pu pondre une merde pareille :noel:

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
03 mai 2010 à 13:26:28

bof voltaire :(

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
03 mai 2010 à 13:47:06

Voltaire, il est fort quand même, il dit plein de trucs en une page dans un style tellement condensé que tu dois relire la page 3 fois pour tout capter.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
03 mai 2010 à 14:09:42

Ben justement c'est lourd à lire. Après si tu aimes ce genre de style...

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 mai 2010 à 22:06:41

Attention Nekki, tu attaques un grand pilier de littérature française!
Nikki > Ah au temps pour moi, je pensais que tu t'étais fait ban! :p
Pour en revenir à JVC et ce changement... Ben on sent l'influence des gamins, c'est pas dérangeant du tout et ça change rien pour nous je dirais mais c'est marrant à voir. Je les vois déjà d'ici, les clans "Bronze" "Or" "Rubis", la course à qui deviendra un "Diamant" le premier... Ca pourrait éventuellement profiter au site vu que pour monter d'un grade assez vite il semblerait que poster des messages ne soit pas suffisant. Donc dans ce cas en effet ça serait pas trop bête comme initiative..

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
03 mai 2010 à 22:37:03

ben Naruto c'est un pillier du manga donc bon...

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:41:52

Nano_Desu :d) envoie stp :rire:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:48:03

D'une j'ai du mal a déchiffrer mon écriture, de 2... *mange le cahier*. Il n'existe plus :noel:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:00:54

Ouais enfin ça doit être une genre de fic ou c'est histoire d'un mec puceau qui se fait plein de filles :rire: époque 15-18 quoi :rire2:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:04:29

Nan du shonen/comédie quoi... Ca remonte a 2/3 ans, à l'époque je trouvais ça cool mais maintenant...

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:05:36

une fic qui tourne pas autour du cul, rare ça :doute:

Fate
Fate
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:22:00

Irvy => Ouais enfin un test d'un jeu sorti sur 10 machines, ça prend honnêtement 30 minutes à faire, et ça fait 8000 points avec leur système, ce qui est n'importe quoi :noel:
Sinon ouais ça change rien, à part qu'on va tous se taper des comptes "négatifs" :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:26:35

De ce coté, j'ai anticipé :hap:

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:28:21

C'est surtout assez moche ^^
Ferais mieux de remettre la mascotte :-p , au lieu de vouloir faire gonfler les stats d'un des plus gros site francais -_-'

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 mai 2010 à 04:22:23

Fate > Hum, même qqun qui serait doué avec la langue de Molière mettrait plus de 30 minutes à faire un test, si on considère son organisation, sa syntaxe, une relecture nécessaire... Sans parler de la recherche d'info sur le titre, le studio à l'origine du jeu etc. ou encore les captures d'images. Je dirais que en moyenne ça prend 2 heures pour faire un bon test, bien présenté et plus ou moins complet. Après il y a "bon" test et test expédié/bâclé, et ça, on le voit tout de suite.
Pourquoi compte négatif?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:09:02

à cause de moi je dirai x)

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:11:44

Les médicament sont vraiment bizarres. Sur la boite y'a écrit:

D*******E 2.4% sans sucre.

Doit on comprendre que 2.4% du flacon est sans sucre et donc les 97.6% restants sont du glucose pure? :noel:

Fate
Fate
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:48:51

Façon de parler, après ça dépend du système. Les screens sur PC ça ne rentre pas vraiment en compte, surtout si le jeu on l'a fait et refait. Un test oldies à faire, avec les émulateurs, c'est très facile de faire ce qu'on veut, d'avoir 50 sauvegardes en bidouillant.

Après quand on connait vraiment bien son sujet, le studio, les réalisateurs, celui qui a fait quoi, les origines du jeu... t'es plus ou moins censé les connaître, je pense que c'est plutôt l'assemblage du test (faire concorder les parties entre elles, rendre le tout lisible et cohérent) et la vérification de la syntaxe qui prennent du temps. Si tu as déjà les idées dans la tête, ça devrait coller. Surtout si tu as déjà prévu au préalable ce dont tu allais parler.

Je pense que si tu me donnes un jeu quelconque, il me faut quelques heures. Si je devais le faire sur un jeu que je connais à fond, en moins d'une heure honnêtement c'est bouclé (et non bâclé).
Après les admins font le tri de toute façon, et il n'y a pas d'urgence donc autant s'appliquer.

Quand je mentionnais les comptes négatifs, je faisais mention aux comptes ayant moins de points que de messages. Et ça arrive pour tout le monde, un message supprimé n'est pas forcément une mauvaise chose, ni volontaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment